Que pensez-vous du nouveau forum?



Afficher le premier message

41 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Dracosire : ton avatar indique-t-il que tu fais partie du staff Proximus ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Petite anomalie lors du changement de page : lorsqu'on place le curseur de la souris exactement sur le chiffre de la page souhaitée, l'arrière-plan du chiffre se désactive et le "click" n'effectue pas le saut de page. Il faut obligatoirement cliquer légèrement à gauche ou à droite du chiffre.
Niveau d'utilisateur 3
Badge
@Dracosire : ton avatar indique-t-il que tu fais partie du staff Proximus ?
Je travaille pour Proximus mais je ne fais pas partie du Staff support, j'fais juste du zèle ;-)

Petite anomalie lors du changement de page : lorsqu'on place le curseur de la souris exactement sur le chiffre de la page souhaitée, l'arrière-plan du chiffre se désactive et le "click" n'effectue pas le saut de page. Il faut obligatoirement cliquer légèrement à gauche ou à droite du chiffre.

Bien vu !
Espérons que Sophie voit ton message, je vais Liker 🙂
Espérons que Sophie voit ton message, je vais Liker :)
Ouiiiii, qui me parle ?? ^^

Blague à part, je ne vous cacherai pas qu'on est un peu débordé, mais je vous lis ! 😉
Entre temps, le "Beste antwoord" est enfin traduit et j'ai aussi corrigé dans Business Solutions.

Je repasse demain pour le reste.
Mais vraiment merci à tous pour vos feedbacks et remarques ! Ca fait beaucoup de boulot, mais c'est encourageant ! :D

Bonne soirée et à demain
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ca fait beaucoup de boullot
Et tu n'as encore rien vu ! Attends que les fêtes soient passées et qu'on se réveille ! 😃
Et tu n'as encore rien vu ! Attends que les fêtes soient passées et qu'on se réveille ! :D
hahaha ! Mince alors ! je vous croyais déjà à max là ^^


Comme vous le demandiez, j'ai créé un forum "Bavardages" en remplacement du topic "Autres" de l'ancien forum.
Et j'y ai ouvert un sujet "Présentons-nous" pour que chacun puisse s'y présenter si ça vous tente. Pas d'obligation bien entendu 😉
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Espérons que Sophie voit ton message, je vais Liker :)
Ouiiiii, qui me parle ?? ^^

Blague à part, je ne vous cacherai pas qu'on est un peu débordé, mais je vous lis ! 😉
Entre temps, le "Beste antwoord" est enfin traduit et j'ai aussi corrigé dans Business Solutions.

Je repasse demain pour le reste.
Mais vraiment merci à tous pour vos feedbacks et remarques ! Ca fait beaucoup de boulot, mais c'est encourageant ! :D

Bonne soirée et à demain


Je m'en doute que c'est beaucoup de boulot ;-)
Administrer un forum... c'est du boulot.
Bon courage.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Content de voir que les e-mails de notification sont envoyés en français depuis aujourd'hui ! 🙂
Oui!
Et le petit bug avec le click pour changer de page est résolu aussi 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Oui!
Et le petit bug avec le click pour changer de page est résolu aussi 🆒

Tiens oui ! :)
Allez, je te like, pour le coup !
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Pour les "Questions sans réponse", est-il possible d'indiquer le nom du dernier posteur ?
Car le seul point de repère, c'est l'heure du post, mais je ne regarde l'heure à laquelle je réponds :p


De plus petite coquille :
"Dernier commentaire à 19 février"
Idéalement corriger le "à" en "le" ou inverser heure et date 😉
Je prends le point.
Je ne sais pas si on pourra rajouter le nom, amsi en tout cas, je vais déjà demander à corriger pour la date.
Merci !
c'est vraiment intéressant ce forum, surtout l'option d'ajout de l'image ou vidéo
c'est une véritable découverte pour moi, j'ai passé deux à parcourir les sujets et les discussions!! je suis Fan🆒
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
c'est vraiment intéressant ce forum, surtout l'option d'ajout de l'image ou vidéo
c'est une véritable découverte pour moi, j'ai passé deux à parcourir les sujets et les discussions!! je suis Fan🆒


Bonjour avatar (c'est sympa comme pseudo d'avatar ça :$)

C'est vrai que le forum est géré pas une équipe proximus sympa et très à l'écoute des forumeurs, ils sont en outre souvent efficace, en cas de problème il est souvent plus utile de passer par eux que de vouloir contacter le support.

Le forum est également fréquenté par des gens agréables avec une volonté d'aider les autres, certains sont taquins mais rarement méchants.

Au fait, avez vous vu qu'il est possible d'éditer un sujet (malheureusement seulement durant la première heure) par exemple pour ajouter un mot oublié 😳, moi c'est souvent pour des fautes d'orthographe, mais c'est pas ma faute, j'étais au fond de la classe près du radiateur étant petit, j'en ai gardé quelque chose.:P
C'est vrai que le forum est géré pas une équipe proximus sympa et très à l'écoute des forumeurs
😳 😳 merkiiiii
c'est vraiment intéressant ce forum, surtout l'option d'ajout de l'image ou vidéo
c'est une véritable découverte pour moi, j'ai passé deux à parcourir les sujets et les discussions!! je suis Fan🆒


Bonjour avatar (c'est sympa comme pseudo d'avatar ça :$)

C'est vrai que le forum est géré pas une équipe proximus sympa et très à l'écoute des forumeurs, ils sont en outre souvent efficace, en cas de problème il est souvent plus utile de passer par eux que de vouloir contacter le support.

Le forum est également fréquenté par des gens agréables avec une volonté d'aider les autres, certains sont taquins mais rarement méchants.

Au fait, avez vous vu qu'il est possible d'éditer un sujet (malheureusement seulement durant la première heure) par exemple pour ajouter un mot oublié 😳, moi c'est souvent pour des fautes d'orthographe, mais c'est pas ma faute, j'étais au fond de la classe près du radiateur étant petit, j'en ai gardé quelque chose.:P



Quel accueil, merci bien "marcs" :D:D:D

Commenter