Skip to main content


2 mois que j'attends et toujours pas de grande avancées











depuis le 8mai j attend qu un technicien viennent pour l avant pavage...





Apres de nombreux coups de téléphonne et des employés qui ne comprenent rien, un service technique qui annule la demande parce que leur fichiers de rues n est pas à jour et ne prévient pas, d autres employés qui me confirment début juin que la demande est en cours alors qu elle est annulée depuis le 15 mai... J en ai marre











La semaine dernère c était tj en stand by et personne n accélère les choses alors qu il y erreurs de Belgqcom (plaintes introduites etc..)





Tout ca pour un nom de rue pas à jour dans leur système, un service technique qui cloture la demande et ne rapelle pas le numero qu on leur donne, des employés qui me disent que la demande est en cours début alors que c est cloturé depuis le 15 mai...





D autres qui font la moitié des choses.





Une dame a l air d avoir pris les choses en main, m a rappelé le lendemain pour me dire que le service technique a dit que gaine etc était ok, elle devait me tenir au courrant et....





J attends, j attends, j attends....











Eva j attend toujours de vos nouvelles aussi, je vous ai contacté par MP.



Incroyable... J'ai un problème similaire au vôtre au même moment. Pourquoi tant d'incompétences bon sang?!




entre le call center de bxl, anvers et liege dont je dépend, et le choix a faire, le 1 dit que c est le 3, le 3 que c est le 4 et le 4 que c est le 3... je deviens fou.




J ai finalement appelé de l étranger, 20min.





J ai toujours pas de nouvelles car le réseau est saturé et ils installent des nouvelles bornes avec fibres, j en ai de la chance, parait que dans 1 mois je serai connecté, on verra ça.


Bonjour Jonanthan,



Je vous ai répondu par message privé cet après-midi.



Bien à vous,



Eva.


Commenter