Réapprovisionement galaxy s6



Afficher le premier message

72 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
bonjour
concernant les cadeaux moi j'ai une plainte en cours depuis le 16/12/16 et rien ne bouge ???????
j'ai aussi fait plusieurs changement


michel
Badge +4
relancer avec votre numéro de plainte.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Michel,

Je comprends votre impatience, et en effet, suite au stock très vite épuisé , le service a beaucoup de demandes en attente à traiter et a pris un retard conséquent quand au suivi.

Je vous rassure, vos 2 dossiers sont pris en charge et vous serez recontacté dès que possible pour l'offre cadeau tant attendue.

Je vous souhaite une excellente journée,

Sophie L
Bonjour Jomu,

Au nom de Proximus, je vous présente toutes nos excuses pour ce temps d'attente et je vous confirme qu'un dossier portant la référence 40971563 est en attente chez nous.

Je n'ai malheureusement pas de délai à vous communiquer mais il est prévu de vous tenir informé dans les prochaines semaines de la solution qui aura été trouvée.

Merci de votre compréhension,

Isabelle.


Bonjour Isabelle,

Je viens juste de recevoir un message sur mon gsm qui est destiné a Jomu (dossier 4097156).
A Isabelle
Tout va pour le mieux. Ericmann reço!t sur son gsm un message qui m'est adressé et moi je ne reçois rien.
Des infos dans quelques "semaines"... c'est déjà le deuxième mois sans nouvelles. J'espère que mon S6 ne sera pas attribué à un autre client... Au train où ça va...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
@Jomu

Le stock sera-t'il seulement réapprovisionné en S6? Il me semble d'avoir lu dans un autre post que ce ne serait pas le cas.
Cette note interne c'est de la foutaise!!!! C''était juste pour faire patienter les pigeons que nous sommes!! De comme part hasard, celle qui nous en a parler (Sophie pour ne pas la nommer) commente des posts qui n'ont aucun rapport avec nos attentes. Et qu'on ne me fasse pas croire qu'elle ne voit pas nos posts concernant nos questionnement par rapport à cette fameuse note...

@dhusdens
Je vais un peu faire du "off topic", mais là je tiens à m'expliquer.
Ce n'est pas moi qui vous ai parlé d'une quelconque note interne... je ne me souviens plus d'où vous tenez cette info, mais pas de moi. Et je ne suis ni au courant d'une note, et je n'en ai pas non plus reçu une.
Et non, je n'ai pas l'occasion de tout lire, c'est par exemple la première fois que je passe sur ce topic.
Dans votre cas, vous avez énormément posté dernièrement, je ne sais pas suivre malheureusement.

Je me suis pas mal penché sur le cas de la TV, donc ici dans ce sujet sur le S6, je n'ai pas d'infos à communiquer.
Si quelqu'un cherche de l'info sur la promo TV, c'est par ici
Badge +4
si, si c'est bien vous qui avez parlez d'une note interne avec la date du 07/01. a moins que vous ayons mal compris.

vous en avez parlez entre noêl et nouvel an, me semble t'il, ou juste avant les fêtes
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@SophieN

Désolé de vous contredire mais je confirme également que c'est vous qui êtes venu avec cette note interne.

Moi, je ne permettrais pas d'inventer quelque chose.

Ce qui confirme finalement que cette note interne c'était bien de la foutaise dans le but de nous faire une fois de plus patienter.
Je n'ai jamais été au courant d'une note interne... moi non plus, je ne me permettrait pas d'inventer quoi que ce soit.
Je ne vous communique quelque chose que quand j'ai vraiment une info.
Mais soit... on ne va se relancer la balle sans cesse, ça ne sert à rien non plus...
Finalement, je n'ai pas dû fouillé trop loin, car quand même ça me chiffonnait...
je vous renvoie vers votre post dhusdens où vous singalez que l'info d'une note interne vous viens du call center 0800 https://fr.forum.proximus.be/offres-promotions-4/reapprovisionnement-tv-38079/index1.html#post563793
Désolée d'insister, mais il n'est pas agréable pour moi qu'on me prête des propos que je n'ai pas tenus alors que j'essaye justement d'être le plus claire possible et de communiquer sur ce qui est sûr.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@SophieN

"on va se relancer la balle sans cesse". Je ne vous le fais pas dire... :-)

Comme cela, vous voyez comment nous nous sentons par rapport à Proximus.

Comme je dois me contenter également de la réponse laconique de Proximus (voir ci-dessous). Je me rends compte que finalement l'info que vous avez donné récemment concernant les livraisons, c'est du vent également (j'en conviens, vous n'êtes pas responsable des infos que l'on vous donne en interne)

Voici la fameuse réponse :

« Monsieur Husdens nous passé commande pour un pack Touttimus avec la TV Samsung 40 » en offre conjointe. Suite au succès phénoménal de nos promotions, notre stock de TV et de Samsung S6 a rapidement été épuisé.

Afin de prolonger ce succès, Proximus va réapprovisionner son stock de TV et élargir la gamme de smartphones disponibles. Concernant la TV, Proximus ne sera toutefois pas livrée avant avril 2017.

Aussi, la date du 3 février dont Monsieur Husdens a eu connaissance, n’est pas correcte. Dynalogic ne livrera pas à cette date, mais prendra contact plus tard avec lui pour convenir de la date de livraison.

Nous tenons à rassurer Monsieur Husdens sur le fait que sa commande de TV est toujours en instance. Malheureusement, tant que l’ordre la concernant n’est pas clôturé, il nous est impossible d’activer le bonus souhaité (Entertainment Channel). Monsieur Husdens peut toutefois essayer de l’activer via sa télécommande.

Dans la situation actuelle, nous regrettons de ne pouvoir aider davantage Monsieur Husdens. »

Sincères salutations,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@SophieN

Alors, je vous présente mes excuses.

Ceci dit, encore une preuve que certains collaborateurs (je ne vous vise pas) racontent n'importe quoi.

Voilà où nous en sommes pour le moment...
@dhusdens
Je vous remercie 🙂 et suis contente que nous ayons tirer cette partie au clair.

Pour le reste, il est certain qu'il y a beaucoup de confusion, à la décharge des agents, ils ont eux-mêmes accès à des infos qui a priori ne sont pas correctes (en tout cas, dans votre cas, on m'a bien montré un screenshot avec la date du 3/02 comme référence). Donc les agents et moi-mêmes sommes aussi désemparés que vous dans ce cas.
Je suis toujours en contact en interne pour tirer cela au clair, mais j'attends encore une réponse définitive.
dès que possible, je re-reviens vers vous (dans le bon sujet (par ici).).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@SophieN

Quand j'ai tort, je n'ai pas de mal à le reconnaître. Certains chez Proximus feraient bien d'en prendre de la graine (je ne dis pas ça pour vous).

Tout le soucis est là. Les infos ne sont pas du tout fiables. Un coup, on vous répond que c'est une date fictive et qu'il ne faut pas s'y fier et de l'autre on vous dit que la télé sera livré à cette date!

La seule info qui est correcte c'est qu'il faut patienter 😉 Mais on ne fait que çà, patienter! Et donc, si je pars du principe que je n'ai que ça à faire et que Proximus me dit que je recevrai la télé en 2018 et bien je n'aurai pas d'autre choix que d'attendre et faire comme-ci de rien n'était. C'est tout simplement inacceptable!!

Au final, nous sommes complètement désemparés face à ça. C'est tout simplement catastrophique et j'ai l'impression que Proximus s'en fout royalement.

Pour moi, la confiance envers Proximus est complètement impossible.
Badge
@SophieN

Quand j'ai tort, je n'ai pas de mal à le reconnaître. Certains chez Proximus feraient bien d'en prendre de la graine (je ne dis pas ça pour vous).

Tout le soucis est là. Les infos ne sont pas du tout fiables. Un coup, on vous répond que c'est une date fictive et qu'il ne faut pas s'y fier et de l'autre on vous dit que la télé sera livré à cette date!

La seule info qui est correcte c'est qu'il faut patienter 😉 Mais on ne fait que çà, patienter! Et donc, si je pars du principe que je n'ai que ça à faire et que Proximus me dit que je recevrai la télé en 2018 et bien je n'aurai pas d'autre choix que d'attendre et faire comme-ci de rien n'était. C'est tout simplement inacceptable!!

Au final, nous sommes complètement désemparés face à ça. C'est tout simplement catastrophique et j'ai l'impression que Proximus s'en fout royalement.

Pour moi, la confiance envers Proximus est complètement impossible.

Bonjour dhusdens1
Tu as raison,moi depuis 16/11/2016(2 mois)rien de rien.Cette équipe de proximus est vraiment nul.Jamais de réponse concret au sujet de mon s6.sur le forum en MP.pas de réponse.par contre j'ai reçu un courier le 10/01/2017(nous avons bien reçu votre requete à laquelle le N°de dossier suivant a été attribué.une enquete approfondie vient d'etre lancée.....je pense qu il on embauché un détective privé ah ah ah ).
Aujourd'hui,de nouveau je reçois un courrier(nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard supplémentaire.et nous mettrons tout en oeuvre pour vous fournir une réponse dans les plus bref délais).Je commence à etre fortement irrité de toute ces supercheries.Incroyable le temps qu'il faut pour envoyer un gsm à dynalogic pour qu'il me l'envoie.

PS:le s6 est toujours en promo alors moi je dit que si vous etes en manque de s6,arreter la promo.:@
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@Ericmann

J'adore le terme 'enquête approfondie'!! :-)

Encore une fois, on peut se rendre compte de la manière qu'à la faculté Proximus à nous prendre pour des cons!!!

Je vais faciliter votre enquête afin que vous n'abîmiez pas vos petits neurones...

Il n'y a plus de stock de S6 depuis longtemps. Vous avez continué à faire signer des clients afin de vous faire encore plein de sous sous et tout en sachant que le stock était épuisé depuis longtemps. Si pouviez répercuter l'info à vos braves petits moutons (en espérant qu'ils soient capable d'intégrer l'information) au sein de l'entreprise nous vous en serions très reconnaissant et on gagnerait un temps précieux à ne plus lire vos réponses à la c....

CQFD

Ps: Pour info, dans les plus brefs délais veut dire le plus rapidement possible et pas dans 4 mois!!! 😉
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
bonjour en parlant de plainte moi j'en ai une ouverte depuis debut decembre j'en ai même refait une concernant celle en cours mais rien ne bouge on ma fais un message concernant cette derniere, plainte cloturé mais celle avant pas de nouvelle je devais même avoir des nouv dans les 3 jour et pffff rien de rien je n'ai jamais autant été si decu de proximus depuis decembre 2016

michel
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
@michel 7906

Ben oui mais il y en a encore certains sur ce forum qui vous diront que c'est normal, qu'il faut patienter et bla bla bla.

Proximus aurait du appeler son pack non pas Tuttimus mais Patientimus!! 😉
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
dhusdens

haaaa tres bonne celle la et pour faire un ver (a force de patientimus tu l'aura dans l'a,,,,,,,us pour rester poli quand même lol
bon sérieusement c'est vrai que y a du laissé aller heureusement il y a encore des bon chez proximus mais faut tomber dessus ceci dis a force de patienter ben le cadeaux tu l'aura voir ma phrase ci dessus

michel
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Oui, faudrait pas les froisser :D

Pour le moment, j'ai beau chercher mais mis à part le technicien qui est venu faire l'installation (et encore, si ça se trouve, c'est un sous-traitant), je n'ai pas encore trouvé un collaborateur qui a été capable de résoudre mes nombreux problèmes.

Ils parviennent même à en créer des supplémentaires (voir mon post 'tout simplement scandaleux').
Badge
bonjour en parlant de plainte moi j'en ai une ouverte depuis debut decembre j'en ai même refait une concernant celle en cours mais rien ne bouge on ma fais un message concernant cette derniere, plainte cloturé mais celle avant pas de nouvelle je devais même avoir des nouv dans les 3 jour et pffff rien de rien je n'ai jamais autant été si decu de proximus depuis decembre 2016

michel


Attention michel 7906 les plaintes c' est de la m.....cela ne fait que retardé tes problèmes et proximus gagne encore du temps.Moi j' ai reçu des courriers et c'est toujours pour me dire que ma requete est toujours en cours de traitement et de bien vouloir les excuser pour ce retard supplémentaire.:P Les s6 on ne les recois pas et pourtant encore en promo sur proximus.Alors pourquoi on n'a pas le notre.Moi depuis le 16/11/2016 je commence a ragé.Bonne chance pour toi.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
bjr ericman
oui je vois cela bla bla bla faut pas venir me dire qu'il faut 1 mois et demi pour regler un tel probleme pourtant je maintient il y a des personne competente chez prox mais bon plus on avance moins y en a
quand je vois que ma plainte qui résumais les plaintes en cours a été cloturé en 3 jours cela voudrais quand même dire t'on s6 on s'en fou tu n'en aura point voila le résumé et leur belle promo faudrais peut etre aller voir chez test achat pour les réveilller un peu
Badge +4
@michel et Ericman, vour avec test achat pour publicité trompeuse, oui. mais pour la livraison, je pense que c'est aurpès de Samsung qu'il faudrait poser la question.

maintenant, il faudrait voir pour avoir un bon d'achat de proximus pour le s6 a acheté dans un magasin, retourné avec la facture d'achat chez proximus pour activer vos produits.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
bonjour tapedur
pour résumer j'ai fait mes changement au 1er jour de la promo et cela vas bientôt faire 2 mois alors y a quand même un souci
si au premier jour il n'assume pas stressss
j'ai une connaissance qui a pis une promo chez voo cela na pas tarder quand même il a eu son cadeaux
je sais que les excuses c'est fais pour s'en servir mais faut pas prendre le client pour un débile non plus


michel

Commenter