Bonjour,
j'ai souscris à un pack Tuttimus la semaine dernière avec comme option le samsung galaxy s6.
J'avais reçu un email de chez Dynalogic me confirmant la livraison du smartphone le 27/12.
Le 26/12 au soir, je reçois un email de Dynalogic me disant qu'ils ne pourraient pas livrer le smartphone. Le succès de l'offre Tuttimus est tel qu'il n'y aurait plus de stock pour le moment.
J'ai parcouru le forum et le même problème se pose pour les TV samsung.
Je ne suis pas très rassuré au vu des différents messages concernant les problèmes de stock et de livraison.
Pour le stock des télés, on parle qu'il y aurait un arrivage fin de semaine.
Qu'en est-il pour les galaxy s6 ?
Est-ce que je serai bien livré un jour ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement
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oui vous serez livré un jour, parce que c'est une obligation légale. Le tout est de savoir quand. personne ne sais le dire, nous devrions en savoir plus la semaine prochaine par une note interne qui devrait-être relayée.
Merci pour votre réponse,
je vais donc patienter et attendre les infos de la note de la semaine prochaine.
Bon réveillon à tous.
je vais donc patienter et attendre les infos de la note de la semaine prochaine.
Bon réveillon à tous.
je suis en attente aussi depuis le 20/12....tjours pas de S6 en vue......
Ma patience a des limites. Silence total de la part de Proximus. Personne ne peut répondre.
Activation des services Tuttimus le 9 décembre. Livraison confirmée par Dynalogic du Galaxy S6 pour le jeudi 15 décembre entre 13H et 18H. J'ai attendu en vain toute l'après-midi. Dynalogic contacté le lendemain par téléphone a déclaré ne pas avoir de livraison à effectuer à mon nom. Après de nombreux appels sans pouvoir contacter une personne compétente, j'ai reçu un email m'informant du retard dans le traitement des commandes. "on ne vous oublie pas et on vous recontacte dans les semaines à venir.
Sauf en cas de force majeure, le délai de livraison est de 3 à 30 jours. Les retards d'expédition n'entrent pas en ligne de compte pour une renonciation.
J'ai fait ma demande dans un boutique franchisée proche de mon domicile. Proximus n'est pas responsable des boutiques non officielles et ne peut rien pour moi. CES BOUTIQUES SONT A EVITER.
Si j'avais fait ma demande dans une boutique officielle, j'aurais reçu directement mon Galaxy S6 encore en stock chez eux à ce moment. Il faut encore pouvoir distinguer une boutique non officielle d'une autre (même boutique, même enseigne). A 4600 VISE, il existe deux boutiques, aucune des deux n'est officielle.
Il ne me reste plus qu'à attendre mais je trouve très cavalière la façon de Proximus de traiter les clients.
Activation des services Tuttimus le 9 décembre. Livraison confirmée par Dynalogic du Galaxy S6 pour le jeudi 15 décembre entre 13H et 18H. J'ai attendu en vain toute l'après-midi. Dynalogic contacté le lendemain par téléphone a déclaré ne pas avoir de livraison à effectuer à mon nom. Après de nombreux appels sans pouvoir contacter une personne compétente, j'ai reçu un email m'informant du retard dans le traitement des commandes. "on ne vous oublie pas et on vous recontacte dans les semaines à venir.
Sauf en cas de force majeure, le délai de livraison est de 3 à 30 jours. Les retards d'expédition n'entrent pas en ligne de compte pour une renonciation.
J'ai fait ma demande dans un boutique franchisée proche de mon domicile. Proximus n'est pas responsable des boutiques non officielles et ne peut rien pour moi. CES BOUTIQUES SONT A EVITER.
Si j'avais fait ma demande dans une boutique officielle, j'aurais reçu directement mon Galaxy S6 encore en stock chez eux à ce moment. Il faut encore pouvoir distinguer une boutique non officielle d'une autre (même boutique, même enseigne). A 4600 VISE, il existe deux boutiques, aucune des deux n'est officielle.
Il ne me reste plus qu'à attendre mais je trouve très cavalière la façon de Proximus de traiter les clients.
Et nous sommes nombreux dans le cas. Moi, je n'ai plus décidé d'attendre et j'ai porté plainte. Marre d'attendre une hypothétique réponse de la part de Proximus.
A Tapedur
Qu'est devenue la note interne concernant la livraison qui aurait dû être relayée la semaine dernière?
Qu'est devenue la note interne concernant la livraison qui aurait dû être relayée la semaine dernière?
Cette note interne c'est de la foutaise!!!! C''était juste pour faire patienter les pigeons que nous sommes!! De comme part hasard, celle qui nous en a parler (Sophie pour ne pas la nommer) commente des posts qui n'ont aucun rapport avec nos attentes. Et qu'on ne me fasse pas croire qu'elle ne voit pas nos posts concernant nos questionnement par rapport à cette fameuse note ni par ailleurs les nombreux manquement de Proximus.
Je pense tout simplement que Proximus se retranchera sur le fait qu'il faudra attendre Avril pour une hypothétique livraison. Et en Avril, se sera un autre problème. En fait, Proximus n'est pas responsable de plantage totale de sa campagne merdique. C'est la faute de Samsung (c'est sarcastique hein!!!) et des petits coréens qui fabriquent les télévisions!!! Dès le départ Proximus était bien conscient qu'elle ne pourrait pas livrer tout le monde vu le succès!!! D'autant plus que déjà quelques jours après le début de la campagne, les tv étaient déjà en rupture de stock. Ils ont continué leur campagne en mentant tout simplement aux clients (anciens ou nouveaux). Point barre! Ce n'est pas une note interne, qui en réalité n'existe pas, qui va résoudre nos problèmes...
Je pense tout simplement que Proximus se retranchera sur le fait qu'il faudra attendre Avril pour une hypothétique livraison. Et en Avril, se sera un autre problème. En fait, Proximus n'est pas responsable de plantage totale de sa campagne merdique. C'est la faute de Samsung (c'est sarcastique hein!!!) et des petits coréens qui fabriquent les télévisions!!! Dès le départ Proximus était bien conscient qu'elle ne pourrait pas livrer tout le monde vu le succès!!! D'autant plus que déjà quelques jours après le début de la campagne, les tv étaient déjà en rupture de stock. Ils ont continué leur campagne en mentant tout simplement aux clients (anciens ou nouveaux). Point barre! Ce n'est pas une note interne, qui en réalité n'existe pas, qui va résoudre nos problèmes...
Si Proximus n'est pas capable d'honorer ses contrats, il pourrait faire un geste commercial tel que cela se pratique en cas de surbooking de la part des tour-operator qui proposent une chambre équivalente ou supérieure au même prix. Cela se pratique aussi auprès des loueurs de voitures lorsque la voiture réservée n'est plus disponible, on vous propose alors un véhicule de classe supérieure au même prix. On ne vous abandonne pas et on ne vous fait pas attendre les vacances suivantes.
Proximus n'a qu'à assumer et proposer sans attente, par exemple, un S7 aux mêmes conditions.
Proximus n'a qu'à assumer et proposer sans attente, par exemple, un S7 aux mêmes conditions.
Je pense tout simplement que Proximus se retranchera sur le fait qu'il faudra attendre Avril pour une hypothétique livraison. Et en Avril, se sera un autre problème. En fait, Proximus n'est pas responsable de plantage totale de sa campagne merdique. C'est la faute de Samsung (c'est sarcastique hein!!!) et des petits coréens qui fabriquent les télévisions!!! Dès le départ Proximus était bien conscient qu'elle ne pourrait pas livrer tout le monde vu le succès!!! D'autant plus que déjà quelques jours après le début de la campagne, les tv étaient déjà en rupture de stock. Ils ont continué leur campagne en mentant tout simplement aux clients (anciens ou nouveaux). Point barre! Ce n'est pas une note interne, qui en réalité n'existe pas, qui va résoudre nos problèmes...
Moi j ai un pris un Pack Tutimus le 8 decembre avec la tele a 49 euro , 1 date de livraison le 6/01/2017 celle ci a ete annuler car colis pas arriver au depot de Dynalogic , date repportee au 10/01/2017 c est a dire ce jour entre 13h et 18h , et la aucun soucis livree a heure et a temps , je n ai pas a me plaindre
[quote=Sabbath
Moi j ai un pris un Pack Tutimus le 8 decembre avec la tele a 49 euro , 1 date de livraison le 6/01/2017 celle ci a ete annuler car colis pas arriver au depot de Dynalogic , date repportee au 10/01/2017 c est a dire ce jour entre 13h et 18h , et la aucun soucis livree a heure et a temps , je n ai pas a me plaindre[/quote]
Et bien, vous en avez de la chance! Pour ma part, souscris Pack Tuttimus (comme nouveau client) le 10/12/16. A ce jour rien. Mis à part mes codes Netflix, j'attends toujours mon bonus tv et ma télé.
Moi j ai un pris un Pack Tutimus le 8 decembre avec la tele a 49 euro , 1 date de livraison le 6/01/2017 celle ci a ete annuler car colis pas arriver au depot de Dynalogic , date repportee au 10/01/2017 c est a dire ce jour entre 13h et 18h , et la aucun soucis livree a heure et a temps , je n ai pas a me plaindre[/quote]
Et bien, vous en avez de la chance! Pour ma part, souscris Pack Tuttimus (comme nouveau client) le 10/12/16. A ce jour rien. Mis à part mes codes Netflix, j'attends toujours mon bonus tv et ma télé.
Qu'est devenue la note interne concernant la livraison qui aurait dû être relayée la semaine dernière?
Demandons a SophieN.
Tapedur, je ne fais que ça "demander à Sophie". Je pense que la note interne dit aux collaborateurs de ne pas communiquer sur le sujet. C'est vrai quoi, les clients n'ont qu'à patienter!!! De toute manière, on s'en fout car il paye leurs factures!!! 🙂
Bonjour dhusdens,
Nous lisons vos messages avec attention.
Nous avons déjà communiqué à ce sujet et nous vous avons aussi répondu personnellement.
Nous vous avons aussi présenté nos excuses pour le retard de la livraison.
Cette offre a suscité beaucoup d'intérêt et le stock a été très rapidement épuisé.
Bien que les "Remarques Générales" de l'offre stipulent que une fois épuisé, le stock ne sera pas réapproviosionné, nous avons fait le nécessaire afin de satisfaire les clients qui peuvent prétendre à cette promotion.
Néanmoins, la livraison se réalisera avec un retard, chose pour laquelle vous avez été averti.
Nous ne pouvons par contre actuellement pas vous préciser quand cette livraison sera exécuter.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance.
Caroline
Nous lisons vos messages avec attention.
Nous avons déjà communiqué à ce sujet et nous vous avons aussi répondu personnellement.
Nous vous avons aussi présenté nos excuses pour le retard de la livraison.
Cette offre a suscité beaucoup d'intérêt et le stock a été très rapidement épuisé.
Bien que les "Remarques Générales" de l'offre stipulent que une fois épuisé, le stock ne sera pas réapproviosionné, nous avons fait le nécessaire afin de satisfaire les clients qui peuvent prétendre à cette promotion.
Néanmoins, la livraison se réalisera avec un retard, chose pour laquelle vous avez été averti.
Nous ne pouvons par contre actuellement pas vous préciser quand cette livraison sera exécuter.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance.
Caroline
CarolineC Le stock a été épuiser, ok, Proximus a retiré son offre avec retard, ok. Mais L'entreprise a remis la promo de fin d'année avec la télé sans que les premier client ne soit touts livrer. De plus certain attende toujours leur télé depuis le 26/11/2016. d'autre se font livré avant les plus ancien ne soit livré.
Ou il y a une annulation de dernière minute par l'entreprise de livraison et renvoie la balle a proximus.
Quand ce jeux de pingpong cessera?
Ou il y a une annulation de dernière minute par l'entreprise de livraison et renvoie la balle a proximus.
Quand ce jeux de pingpong cessera?
Cette réponse n'est pas satisfaisante dans la mesure où le jour où j'ai signé mon contrat dans un Proximus Center, j'ai posé la question au vendeur justement par rapport à cette "remarques générales" et par rapport au réapprovisionnement. Le vendeur m'a certifiée que le stock serait réapprovisionné dès la semaine suivante (signature de mon contrat le 10/12/16). Ce qui visiblement n'a pas été le cas. A partir du moment, où sur le courrier reçu par Proximus, il est bien stipulé que je devrai recevoir la télé avec les caractéristiques de celle-ci et qu'il est mentionné qu'elle doit être livrée dans les 3 et 30 jours sauf cas de force majeure. Cas de force majeure qui ne peut pas être utilisé dans ce cas-ci car Proximus savait pertinemment bien qu'il n'y avait déjà plus de stock depuis un certain temps et à malgré tout continué à faire sa campagne publicitaire!!! En aucun cas, je ne peux en être tenu responsable. A vous de respecter vos engagements auprès de vos clients
Ce retrancher sur un retard de livraison (en plus sans préciser de dates) est un peu trop facile à mon sens comme se retrancher sur le succès de l'opération. Vous êtes responsables, pas moi.
Vos excuses, je n'en n'ai que faire!! Cela ne résout en rien les nombreux problèmes que j'ai avec votre société et que vous n'êtes pas capable de solutionné (erreur sur facture, accès à tous mes produits sur My Proximus, bonus TV non activé).
Si je peux casser mon contrat pour non respect de celui-ci, je n'hésiterai pas une seconde et je demanderai des dédommagements. Plainte a été déposée...
Alors, désolé mais, de compréhension je ne peux en faire preuve face à autant de mensonges et d'incompétences réunies dans une seule société.
Ce retrancher sur un retard de livraison (en plus sans préciser de dates) est un peu trop facile à mon sens comme se retrancher sur le succès de l'opération. Vous êtes responsables, pas moi.
Vos excuses, je n'en n'ai que faire!! Cela ne résout en rien les nombreux problèmes que j'ai avec votre société et que vous n'êtes pas capable de solutionné (erreur sur facture, accès à tous mes produits sur My Proximus, bonus TV non activé).
Si je peux casser mon contrat pour non respect de celui-ci, je n'hésiterai pas une seconde et je demanderai des dédommagements. Plainte a été déposée...
Alors, désolé mais, de compréhension je ne peux en faire preuve face à autant de mensonges et d'incompétences réunies dans une seule société.
Et du coup, quand on met leurs nez dans le caca, il n'y a plus de réponses!! Franchement, une fameuse bande de clamp...!!!
les collaborateur ne peuvent rien si tout ne tourne pas rond dans l'entreprise. c'est souvent eux qui doivent réparer les pots cassé des autres collègues des service interne.
pour autant les information qui vienne a donné dans ce cas si sont elle acceptable? tout ne l'est pas. A eux de faire remonté l'info afin qu'il reçoivent une information correcte a donnée.
pour autant les information qui vienne a donné dans ce cas si sont elle acceptable? tout ne l'est pas. A eux de faire remonté l'info afin qu'il reçoivent une information correcte a donnée.
Allo Proximus? Y-a-t-il encore quelqu'un de compétent qui puisse intervenir et informer sur le réapprovisionnement des Galaxy S6 dans le cadre de l'offre Tuttimus?
Bah vous aurez sans doute comme réponse "Désolé pour le désagrément et bla bla bla. Que suite au succès rencontré et bla bla bla".
Quant à trouver quelqu'un de compétent ou qui solutionnera votre problème, là, ça risque de devenir compliqué.
Comme des centaines et des centaines de clients, vous allez devoir patienter. Jusqu'à quand? Ben là, il va falloir le deviner parce que chez Proximus, personne ne saura vous le dire...
Quant à trouver quelqu'un de compétent ou qui solutionnera votre problème, là, ça risque de devenir compliqué.
Comme des centaines et des centaines de clients, vous allez devoir patienter. Jusqu'à quand? Ben là, il va falloir le deviner parce que chez Proximus, personne ne saura vous le dire...
remis la promo de fin d'année avec la télé sans que les premier client ne soit touts livrer. De plus certain attende toujours leur télé depuis le 26/11/2016. d'autre se font livré avant les plus ancien ne soit livré.
Ou il y a une annulation de dernière minute par l'entreprise de livraison et renvoie la balle a proximus.
Quand ce jeux de pingpong cessera?
Et oui Tapedur encore une preuve que des clients sont servis avant d' autres.Moi j'attends mon s6 depuis le début de la promo.(abonnement fait le 16/11/2016.Et par rapport à ce jeux de pingpong,je n'y crois pas.de plus MP depuis 5 jours et toujours pas de réponse.
ps: et pour ma part le s6 est toujours en promo .
Nous lisons vos messages avec attention.
Nous avons déjà communiqué à ce sujet et nous vous avons aussi répondu personnellement.
Nous vous avons aussi présenté nos excuses pour le retard de la livraison.
Cette offre a suscité beaucoup d'intérêt et le stock a été très rapidement épuisé.
Bien que les "Remarques Générales" de l'offre stipulent que une fois épuisé, le stock ne sera pas réapproviosionné, nous avons fait le nécessaire afin de satisfaire les clients qui peuvent prétendre à cette promotion.
Néanmoins, la livraison se réalisera avec un retard, chose pour laquelle vous avez été averti.
Nous ne pouvons par contre actuellement pas vous préciser quand cette livraison sera exécuter.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance.
Caroline
bonjour Caroline,
Le stock a été très vite épuisé,moi j' ai changé d' abonnement le 16/11/2016 pour profiter de la promo galaxy s6 et pourtant une autre promo est encore en d'actualité avec le meme smarphone.Je viens de chater sur le forum une personne a demandé mon n° de dossier pour vérifier elle m' a dit qu'il y avait une plainte.Puis message discussion terminé.J'ai essayé de la rappeler,réponse, pas de collaborateur.
Bonjour Jomu,
Au nom de Proximus, je vous présente toutes nos excuses pour ce temps d'attente et je vous confirme qu'un dossier portant la référence 40971563 est en attente chez nous.
Je n'ai malheureusement pas de délai à vous communiquer mais il est prévu de vous tenir informé dans les prochaines semaines de la solution qui aura été trouvée.
Merci de votre compréhension,
Isabelle.
Au nom de Proximus, je vous présente toutes nos excuses pour ce temps d'attente et je vous confirme qu'un dossier portant la référence 40971563 est en attente chez nous.
Je n'ai malheureusement pas de délai à vous communiquer mais il est prévu de vous tenir informé dans les prochaines semaines de la solution qui aura été trouvée.
Merci de votre compréhension,
Isabelle.
Au nom de Proximus, je vous présente toutes nos excuses pour ce temps d'attente et je vous confirme qu'un dossier portant la référence 40971563 est en attente chez nous.
Je n'ai malheureusement pas de délai à vous communiquer mais il est prévu de vous tenir informé dans les prochaines semaines de la solution qui aura été trouvée.
Merci de votre compréhension,
Isabelle.
Bonjour Isabelle,
Je viens juste de recevoir un message sur mon gsm qui est destiné a Jomu (dossier 4097156).
Bonjour Ericmann,
Vous avez également un dossier en cours avec la référence 40844134 avec vos propres coordonnées correctes .
Ce message n'était-il pas le bon ?
Sophie
Vous avez également un dossier en cours avec la référence 40844134 avec vos propres coordonnées correctes .
Ce message n'était-il pas le bon ?
Sophie
Vous avez également un dossier en cours avec la référence 40844134 avec vos propres coordonnées correctes .
Ce message n'était-il pas le bon ?
Sophie
Bonjour Sophie L,
Cela me fait plaisir qu'un collaborateur m'interpelle(c'est la première fois depuis le 16/11/2016).
Mais quand je reçois un sms qui me dit bonjour jomu et qui note la reférence d'une autre personne cela ne s'adresse surement pas à moi.
Merci quand meme .
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