Bonjour, cela fait déjà quelques semaines que les performances internet diminue insensiblement ...
Mais il y a 3 / 4 jours cela était au plus bas 3.3 Mbps en download, à tel point que Netflix / Proximus TV ne fonctionnait plus correctement. Et tout cela en évitant d'aller à plusieurs sur la ligne
Je suis de la région de Frameries, un dossier est ouvert sur le sujet
J'ai effectué un SpeedTest sur la page proximus pour prouver le problème car ma ligne parait très bonne et stable d'après les technicien Proximus.
Mais en publiant sur FB j'ai constaté que je ne suis pas le seul dans le cas.
A Frameries nous avons eu et avons toujours de gros soucis d'électricité (cabine haute tension en panne) ... Electrabel est sur le coup et des travaux sont en cours
J'ai même effectué un SpeedTest depuis la 4G (iphone : app SpeedTest) à 18:56 tout fonctionnait bien et à 21:25 la cata, comme via le câble tout s'effondre avec un ping anormalement élvevé ! (122 ms) de +de 55 Mbps on redescend à 8,49 Mbps
Y-a-t-il une relation, mais toujours est-il que le problème ne vient pas de ma ligne, donc le technicien prévu ce samedi ne trouvera pas grand chose chez moi !
Si les utilisateurs qui constate une chute de performance peuvent faire un test de performance entre 20h et 22h et voir ce que cela donne, je ne suis surement pas le seul dans le cas !
Merci
Salutations
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.