Service après-vente


Coup de gueule à Proximus.
Mon smartphone est parti en réparation pour écouteur défectueux et batterie défectueuse : et finalement on me répare l écouteur on me change l écran qui n avait rien et je n' ai même pas récupérer la protection verre trempée .
Merci Proximus vivement ma fin de contrat!!!!

22 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Proximus ne répare pas les téléphones!

Donc, plains-toi à Dynafix (http://web.dynafix.com/fr/) ou a Apple si c'est un iPhone!
Bonjour c est Proximus qui m à envoyer chez un revendeur Proximus
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Quand je renvoi un Gsm, la 1er chose que mon revendeur me dis et de gardé tous les accessoires !
Carte, house, coque arrière, vitre trempé, batterie etc. !
Aussi de bien sauvegardé avant ce qu’il y a sur le Gsm !
Sa vaut pour tous, perso je me fournis chez un revendeur qui ne fait pas proximus !

Le vendeur devrait le dire, et en même temps tu ne peux trop rien dire…
Ces des choses quand même logiques.
OK pour le verre trempé mais pour la réparation de ce que j' ai demander qui n a pas été faites c est null
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Je ne suis pas trop votre résonnement ?
Vous dite qu’il part pour l’écouteur défectueux.
Qu’il revient écouteur réparé + écran.
Donc à la base votre réparation et faite (écouteur) ?
Le truc pas top c’est l’histoire de l’écran quel rapport si il fonctionné.
Vous avait vu la note mise avec le Gsm ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Sabine1001,

Si la batterie de votre appareil n'a toujours pas été réparée, vous pouvez rapporter votre GSM dans un point de vente à proximité de votre domicile.

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_device_return_mob/particuliers/support/telephonie-mobile/gsm-et-carte-sim/appareil-defectueux-perdu-ou-vole/remplacer-ou-renvoyer-un-appareil.html

Pour le reste, je remercie tof 20793 qui a très bien répondu.

Bonne journée.

Rayan
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Désolé j’avais plus pensé à la réparation de la batterie…
Vous avait vus la note de réparation a la réception du Gsm ??
Histoire de voir ce qui a était fait ???
Batterie testé peut être et que pour eux elle soit bonne ?
Bonjour, je n' ai pas vu la note de réparation du GSM.
Je ne peux pas me permettre le renvoi de mon GSM en réparation, je l ai besoin pour mon boulot.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Sabine1001,

Il est possible de vous rendre en boutique et de demander un gsm de remplacement.

Abdellah de l'équipe Proximus
Bonjour,merci
Me suis déplace chez un revendeur et finalement je dois passer vers dynafix et je ne suis pas sur d avoir un GSM de remplacement .
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Sabine1001,
Pour le GSM de remplacement, je vous invite à plutôt vous rendre dans une téléboutique Proximus et non pas un revendeur Proximus afin de pouvoir bénéficier d'un GSM de remplacement.

Vincent
Bonjour,
J ai commander mon smartphone en ligne et pour eux je ne bénéficie pas de service chez eux.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Sabine1001,

Cela fait combien de temps que vous êtes cliente chez Proximus avec cet abonnement gsm ? Pourriez-vous également nous communiquer votre numéro de client via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Pourtant votre GSM est bien dans un pack avec une offre conjointe. Vous possédez bien des services chez Proximus. Est-ce la boutique qui vous indiquait que vous n'avez pas de produits chez Proximus?

VincentO
Pourtant votre GSM est bien dans un pack avec une offre conjointe. Vous possédez bien des services chez Proximus. Est-ce la boutique qui vous indiquait que vous n'avez pas de produits chez Proximus?

VincentO

Je me suis rendue dans le magasin Proximus de Eupen et la ils m ont dit qu il pouvait rien faire pour moi que je devais téléphoner à dynafix, en lisant des commentaires sur eux apparement ils sont pas net,
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Sabine1001,

Nous pouvons vous assurer sur la confiance que nous avons envers notre partenaire Dynafix. Comme expliqué par mon collègue Vincent, il faudra vous rendre dans une téléboutique Proximus Center.

Abdellah de l'équipe Proximus
Bonjour pouvez vous me dire la marche à suivre pour la réparation de mon smartphone et pour en avoir un de remplacement svp
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Sabine1001,

La marche à suivre est très simple. Il suffit de consulter le lien ci-dessous et de suivre le guide en répondant aux questions :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_device_return_end/particuliers/support/espace-client/demenager-ou-resilier/resilier-votre-contrat/remplacer-ou-renvoyer-un-appareil.html

Bonne journée.

Rayan
J espère que ils vont pas à nouveau me renvoyer chez moi. Merci ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Par contre pour les réparations je vais te raconter une anecdote…
Il y a deux centre de réparation en Belgique avec le quel mon revendeur travail.
Dinafix et l’autre me rappelle plus.
Je renvoi un jour un appareil de la collection proximus défectueux.
Il revient, conclusion ne passe pas sous garantie (oxydé).
Mon revendeur me dis pas grave ont fait le test ont le renvoi dans l’autre centre de réparation.
Et là le Gsm revient réparé sous garantie.
Bonjour, alors voilà je me suis à nouveau rendu chez Proximus Eupen et on m à à nouveau renvoyer chez moi en me disant que ils savaient pas m aider.
Vivement la fin de mon contrat marre de Proximus et des fouttages de gueule.

Commenter