Voilà j'ai bénéficié de l'offre Smart TV
Premièrement :
On ne vous dit pas mais que vous recevez après :
vous êtes liés à un contrat de 2 ans avec un remboursement en cas de rupture de contrat
Deuxièmement
TV partout ? Une smart TV est sensée fonctionner avec le net et avec TV partout
Ce qui doit être une TV + alimentation électrique + connexion WIFI + application TV partout
Cool on regarde la TV !!!
Hé non PAS COOL !!!
Impossible de mettre faire fonctionner TV partout !!
J'ai téléphoné au service technique pas de solutions hormis le câble HDMI ou tous les appareillages payant et même proposition d'un 2ème décodeur payant
Ces réponses sont moins techniques que commerciales !!! Des primes si achat ???
Comme j'avais un câble HDMI, je me suis dis, je vais essayer avec le câble !!
Hé bé Encore des soucis !! Certaines chaines HD n'ont pas le son !! Réponse technique ça vient de la TV
N'ayant rien de concret, j'ai donc contacté Samsung, ils m'ont fait envoyé la Smart TV chez leur filiale de réparation (très bien organisé)
Au bout d'une semaine la TV est revenue et rien n'avait changé
Ils m'ont conseillé d'installer chrome cast pour me permettre de miroiter mon smartphone sur la TV
Je vais devoir allumer combien d'appareils pour regarder la TV ??? Ecologique !!!
J'ai recontacté Samsung qui m'a avoué que : les smart tv n'ont pas toute le même navigateur et les mêmes autorisations d'application
Donc j'en déduis que Proximus a acheté des TV chez Samsung pour sa publicité sans se soucier si ses applications fonctionnent dessus ??
C'est ça la fameuse erreur 3010 !! Certainement une histoire d'argent derrière
Samsung m'a certifié qu'eux et Proximus travaillaient ensemble pour une nouvelle application TV partout
Donc j'attends mais je pense demander une enquête à test achats car se faire rouler dans la farine
ça commence à bien faire !!
Vraiment pas sérieux !!
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.