Skip to main content
Bonjour,



J'ai installé Media Center. Je vois les chaînes, je sais regarder une chaîne mais je ne sais pas enregistrer, il me met un écran bleu avec l'erreur suivante : Une erreur de communication DVR a été rencontré (Erreur : 2019).



Pourriez-vous me dire d'où cela vient ?



Bien à vous.

Bonsoir Fennec,



Tu as apparemment un message d'erreur inédit et non référencé sur la FAQ de Belgacom (http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14975)



Malheureusement, tu devras vivre avec ce problème car le support technique est loin d'être à la hauteur quand il s'agit de Belgacom TV on PC.



Ta seule solution sera d'attendre la version définitive, qui je l'espère résoudra les (trop) nombreux problèmes de cette application.



Essaie toujours une désinstallation et une réinstallation mais attention, certaines personnes ont un message d'erreur supplémentaire quand elles font cette manip (une sombre histoire d'assignation d'adresse MAC).



Bref, pas encore au point (je ne suis jamais parvenu à la faire fonctionner alors que je travaille dans l'IT depuis 17 ans). Et le support technique n'a jamais pu m'aider (ils n'avaient pas encore été formés en interne, c'est peut-être chose faite depuis lors, qui sait?)



@+




Pourriez-vous me dire comment télécharger l'application Belgacom TV on PC. Je n'arrive pas à le trouver. Auriez-vous un lien directe ?



Merci !


bonjour,



même problème que Ben8660: sur les eservices, je demande d'activer, mais ça ne va pas plus loin.


Bonjour Fennec,



L’erreur 2019 est due à un arrêt du service ViewRightDVRService qui effectue les enregistrements.



Pouvez-vous vérifier si vous avez l’icône DVR dans votre barre des tâches lors d’un enregistrement ?



Quand le problème arrive, tentez un redémarrage de l’ordinateur et n’hésitez pas à me tenir informée !



Bien à vous,



Eva


J'ai l'icîone DVR dans ma sysbar, quand je clique dessus , j'ai ceci : ViewRightDVRService statut : Stopped.





Redémarrer le pc ne change rien au problème.


Bonjour Ben8660 et Olivier5564,



Une fois l’option Belgacom TV on PC activé via vos e-service, il vous faut attendre 24h à 48h que la mise à jour de votre modem s’effectue. Passé ce délai, un nouveau lien apparait dans vos e-service pour télécharger le programme nécessaire.



Si le lien n’apparait pas, vous devez cocher l’option payante à 0€ afin d’obtenir ce lien.



Je reste à votre disposition.



Bien à vous,





Eva




Bonjour Fennec,



A partir du menu « démarrer » (Control Panel->System and Security->Administrative tools->Services), je vous invite à vérifier que ViewRightDVRService est configuré en mode "Démarrage Automatique".



Si non, cliquez sur ViewRightDVRService avec le bouton droit de la souris et adapter les propriétés.



Bien à vous,



Eva


Je tourne sous Windows 7 Pro et dans la liste des services, il n'affiche pas le nom des processus mais une un "résumé" sensé être plus facile à comprendre. Dans cette liste je ne vois pas apparaître ViewRightDVRService et aucun process sous son nom "physique" d'ailleurs.


ci-joint la liste des services exportée de l'outil d'administration


Commenter