Question

Test Vitesse Internet


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour comment savoir +ou- la vitesse de connexion internet à mon domicile car par le site c'est pas possible il indique toujours une erreur inattendue ect.... d'avance merci

16 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Michael,

Voulez-vous bien me communiquer votre numéro de ligne via message privé à l'équipe Proximus ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Ce numéro me permettra de tester votre connexion est de voir à quelle vitesse elle est 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Merci danielv mais je ne suis pas encore client, je peut vous envoyer mon adresse ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Michael,

Vous pouvez effectivement nous envoyer votre adresse en privé, cela nous permettra de faire les vérifications adéquates.

Merci.
Niveau d'utilisateur 1
Excusé moi pouvez vous me rappeler comment fait on déjà pour envoyer mon adresse en privée merci
Bien le bonjour.
Pour une amie j'ai envoyé également en message privé à votre équipe ses coordonnées afin de voir si à distance vous pourriez augmenter son débit très faible d'avance merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Michael,

Vous devez simplement cliquer sur le lien ci-dessous, pour pouvoir nous envoyer un message privé :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

GuyGus,

Je viens de voir votre message privé, je vais y répondre dans quelques instants.
bonjour,
pouvez vous me dire ma vitesse internet chez moi? cela fait 3 jours que j'ai des petites coupures sur ma tv.
merci
Badge +4
proximus.be/vitesseinternet

pour comparaison, vous pouvez faire un speed test en cable ou wifi plein bande
bonjour,
ceci est une donnée du vitesse annoncé, moi j'aimerai savoir la vitesse réelle de ma ligne.
merci
bonjour,
ceci est une donnée du vitesse annoncé, moi j'aimerai savoir la vitesse réelle de ma ligne.
merci


Bonjour,

Vous pouvez retrouver cette information depuis peu dans MyProximus (pour autant qu'il fonctionne) sous Mes Produits/Internet.
effectivement ca fonctionne pas!
"En raison d'une contrainte technique, cette information n'est pas disponible pour le moment."
effectivement ca fonctionne pas!
"En raison d'une contrainte technique, cette information n'est pas disponible pour le moment."


Oui, pareil pour moi... Mais ça fonctionne de temps à autre...
ca fonctionne 50 Mbps!
c'est une bonne connexion ca?
Le mieux est de comparer avec la "vitesse maximale disponible pour x % des utilisateurs" et la "vitesse maximale garantie" fournies par la page vitesseinternet pour voir où elle se situe par rapport aux possibilités de la ligne.
Badge +4
ca fonctionne 50 Mbps!
c'est une bonne connexion ca?
c'est la moitié de ce qui est possible comme débit maximal en vdsl chez proximus.
cela reste une bonne connexion, même si il peut avoir mieux.

cela reste une bonne connexion, même si il peut avoir mieux.


Il peut avoir mieux, si la ligne le permet... C'est pour ça que je suggère la comparaison avec ce que donne le site vitesseinternet.

Commenter