Question

Un problème avec Myproximus en ce moment ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2764 commentaires
Y a-t-il un problème avec Myproximus pour le moment ?

Car j'essaie de m'y connecter sur mon PC mais ça reste sur la page "Le temps file... chargement en cours".

27 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

J'ai eu un problème tantôt, mais maintenant ça fonctionne. 😉

@+ Gilbert 😎

[edit] j'ai parlé trop vite, Bardf c'est l'embardée...[/edit ]
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonsoir,

J'ai eu un problème tantôt, mais maintenant ça fonctionne. 😉

@+ Gilbert 😎

[edit] j'ai parlé trop vite, Bardf c'est l'embardée...[/edit ]


C'est rassurant (je veux dire, "y a pas que chez moi donc").😥
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
J'ai trouvé l’astuce pour y arriver. 😉

Par le lien direct des consommations : https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-usage__/overview

Quand tu y arrives ,ne pas cliquer sur l'onglet "Mon aperçu" et "Mon support" sinon ça plante. 😛

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
J'ai trouvé l’astuce pour y arriver. 😉

Par le lien direct des consommations : https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-usage__/overview

Quand tu y arrives ,ne pas cliquer sur l'onglet "Mon aperçu" et "Mon support" sinon ça plante. 😛

@+ Gilbert 😎


OK... mais par exemple, je n'ai toujours pas accès à "mes produits > Proximus TV", par exemple pour bien vérifier que le pass auquel je m'étais abonné il y a quelques jours a bien été supprimé (mais en principe, c'est le cas puisqu'il n'apparaît plus sur mon décodeur).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Chez moi le lien" Mes produits" fonctionne .

Le lien direct:

https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Products__/home

Mais le lien sur la page: "Afficher et gérer les options de ma TV" ne fonctionne pas. 😉

Surement une partie de la base des données sont sur un serveur qui est en rade. 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Chez moi le lien" Mes produits" fonctionne .

Le lien direct:

https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Products__/home

Mais le lien sur la page: "Afficher et gérer les options de ma TV" ne fonctionne pas. 😉

Surement une partie de la base des données sont sur un serveur qui est en rade. 😉

@+ Gilbert 😎


Oui, ce lien-là ne fonctionne pas (le lien "internet" fonctionne, par contre le lien "phone line" ne fonctionne pas non plus).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


Oui, ce lien-là ne fonctionne pas (le lien "internet" fonctionne pas "phone line", lui, ne fonctionne pas non plus).


Pareil chez moi. 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonsoir à tous,

Merci pour votre signalement ! Il y a bien un souci (bientôt ou déjà résolu) qui a touché notre site web et la connexion à MyProximus.

Les serveurs ont normalement été redémarrés, donc cela devrait normalement être résolu, mais le ticket est encore ouvert et je n'ai pas encore le statut final du problème, et de la solution.

Si vous constatez encore quoi que ce soit, n'hésitez pas à le mentionner ici !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
"502 Bad Gateway" (à l'instant).

Donc, pas encore rétabli.

Nouvel essai : "Le temps file... téléchargement en cours"... mais ça va pas plus loin.

Sans doute faut-il encore attendre un peu ?
Le temps file, file ....
HTTP ERROR 502 si accès via www.proximus.be

Le serveur reste donc inaccessible.

Même si le lien ci-dessus (https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Products__/home) permet d'arriver à la page de garde de MyProximus, impossible d'aller beaucoup plus loin. Comme modifier son abonnement par exemple.

Et il me semble que c'est comme cela en fin de chaque mois. En tout cas, ces trois dernier mois.
Des utilisateurs qui rechargeraient les quelques GB manquant ???
Badge +4
même constat,, mon aperçus et mon support ne fonctionne pas, et je n'ai pas besoins de citer les propos de mes prédécesseurs.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
impossible d'aller beaucoup plus loin. Comme modifier son abonnement par exemple.

Ouais... en fait, je me demande si ce n'est pas moi que Proximus cible : en effet, ces temps-ci, j'ai tendance à "jouer un peu trop du Myproximus" en activant une option et en voulant la désactiver déjà 2-3 jours après. 😁 😂 😶
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ils ont fermés les portes , à cause de brebis. 🤣 🤣 🤣 🤣

C'est pas encore en ordre. 😉



🤣 😍 ☝🏼 ⚰️

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
En effet, la situation ne semble pas encore résolue de mon côté également. Le ticket qui suit cela de près, est mis régulièrement à jour, mais la solution ne semble pas encore avoir été trouvée complètement. Nos équipes sont sur le coup en tout cas !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Quand j'arrive (parfois) à rentrer dedans, quand on clique sur certains onglets on a un message du genre "oups, cette page n'existe plus" (et dans l'url, je vois "404").
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Ils ont fermés les portes , à cause de brebis. 🤣 🤣 🤣 🤣

C'est pas encore en ordre. 😉



🤣 😍 ☝🏼 ⚰️

@+ Gilbert 😎


Ouais... c'est moi qui ai saboté le truc ! 😂 😂 😂

En voulant activer et désactiver tout le temps le "Adult pass", Myproximus c'est maintenant "què-quette", hein ! 🤣 🤣 🤣 🤣
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Aaaahhhhh... chez moi c'est "reviendu" ! 😊

Quelle option vais-je activer ce soir et supprimer demain matin ? 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Chez moi aussi pour le moment. 😉



Merci à l’équipe de service.

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour PhN.

Si vous désirez effectuer des adaptations, n'hésitez pas à nous en faire part par message privé afin que nous russisions faire le nécessaire pour vous.

Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

VincentO
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Et ça recommence : à l'instant, je constate que Myproximus n'est plus accessible ("Le temps file... téléchargement en cours" mais pas plus loin).

[edit] cela refonctionne !

Mais je me souviens que cela était sensé être inaccessible depuis hier soir jusque ce jour (mais je ne sais plus quelle heure).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4



En effet, mise à jour de l'application! Tout devrait être remis en ordre maintenant, sauf retard des informaticiens.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Ce soir, "mes produits" et "ma consommation" sont inaccessibles dans Myproximus ("problème technique" qu'il est dit)... vous avez ce problème aussi pour le moment ?
Niveau d'utilisateur 1
Affirmatif (brebis).

Le problème est bien présent chez moi également !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Au fait, n'est-il pas prévu que Myproximus bientôt fasse "peau neuve" ?

Commenter