Bonjour à tous,
Dans ma maison, l'arrivé de la ligne téléphonique se trouve assez loin de mon séjour et mes autres pièces, et je n'ai pas un réseau de cable ethernet prêt à être utilisé.
Donc j'ai opté pour des CPL, je me suis fait un réseau CPL en Devolo pour avoir de l'ethernet dans chaque pièce et j'utilise également des Devolo Wifi. Mes Devolos sont bien tous branchés sur des prises murals et sont biens à jours (via Devolo Cockpit)
Tout fonctionne parfaitement, la connexion Wifi est très stable et s'est pareil en ethernet ... Par contre pour les décodeur Proximus v5 et v5 Compact c'est la grosse galère !
L'image se fige et reste figée pendant 5 à 10 minutes avant de reprendre (si ca reprend). Lorsque je regarde une émission enregistré, ca coupe en plein milieu, les décodeurs (principalement les v5 compact) se comporte bizaremment (ne répondent pas correctement pendant la navigation etc.)
J'ai déjà essayer de faire un reset du décodeur, faire un reset des CPL, redémarrer la bbox, désactivé la HD, etc, rien n'y fait, le problème persiste toujours.
Pour info, ca ne concerne pas qu'une seul décodeur mais 3 décodeurs (2 v5 compact et 1 v5). Et lorsque j'essaies de faire un hard reset des decodeurs (v5 compact) j'ai une erreur 5 - erreur logiciel, je dois parfois m'y prendre à 3/4 fois avant de pouvoir réaliser le reset complètement (si c'es réalisé)
Avec le SAV de Proximus je tourne en rond
Quelqu'un a t il rencontré le même problème ? Auriez vous des solutions ?
Merci
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.