VDSL2 à Les Waleffes (commune de Faimes 4317)


Badge
Bonjour,

Lorsque j'ai signé mon contrat Belgacom on m'a annoncé un possible déploiement du VDSL2 dans le village de Les Waleffes pour fin 2011. Nous somme à plus de la motié de 2012 et bien que de nouveaux cables belgacom aient été placé dans le sol, toujours pas de ROP en vue...

Auriez-vous une date plus précise concernant le déploiement futur ?

Merci d'avance.

6 commentaires

Bonjour Grégory,

A titre de vérifier, je vous invite à m'envoyer un message privé avec votre numéro de ligne, ainsi que le lien de ce post.

Bien à vous
Eva
Bonjour Grégory, je suis du même village
Arme-toi de patience.
Rien n'est encore dans les planning donc aucune date ne pourrait t-être données.
Ils ont un peu fait du côté de Remicourt, et encore pas tout.
T'as le temps.
Badge
Et oui je pense qu'il va faloir beaucoup de patience... D'autant plus que VOO n'en est nulle part non plus donc belgacom ne gagne rien à investir chez nous et c'est bien dommage.
Badge

Bonjour,


Après un peu plus d'un an je reviens vers vous pour voir s'il n'y toujours aucune date prévue pour la VDSL2 ?


Je commence sérieusement a désespérer...


Merci,


Grégory.
Bonjour Grégory,

J’ai bien lu vos messages. Pour me permettre d’analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé et d'y mentionner votre numéro de ligne ou de clietn. Merci

Bien à vous,
Eva

Badge

Je pense qu'on approche tout doucement du bout du tunnel... Le ROP est enfin apparu à côté du boitier Belgacom...


Eva, vous m'aviez demander de vous re-contacter vers cette période pour avoir plus d'information concernant la disponibilité, je vais vous renvoyer mon numéro de ligne en message privé.


Grégory.

Commenter