VDSL2? HD?



Afficher le premier message

34 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
8 mois après les travaux, pas de nouvelles ? Ils sont rapides...
Chez nous on attend déjà d'avoir une date pour d'hypothétiques futurs travaux depuis de nombreuses années... (mais il n'y a pas de calendrier pour les laissés-pour-compte -_-)
Niveau d'utilisateur 1
Un petit up peut-être...
Badge +4
tout a fait, ce ne sont pas les m^me non plus.

maintenant, il faut attendre le bon vouloir des collaborateurs.
Niveau d'utilisateur 1
Merci pour le suivi, c'est chouette... Manifestement le service qui s'occupe du forum et celui qui gère l'envoi des factures ont des méthodes de travail très différentes!
Niveau d'utilisateur 1
Merci Tapedur, mon profil comporte mon numéro de client, de téléphone et ma commune.
Badge +4
@rayan si thma67 a completer son profil, vous pourriez-voir si en interne des travaux ont été effectué et ce qu'il en ressort.
Niveau d'utilisateur 1
Merci Ninja,
Bonjour Rayan,

oui, déjà vérifié, voici :
Nombre de tv disponibles 2 - HD pas disponible

Analyse de ligne :
Votre ligne utilise la technologie ADSL2+.
Elle vous permet d'utiliser simultanément l'internet à haut débit et de regarder Proximus TV.

Test de vitesse théorique :

Heures de pointe entre 19 h et 23 h :
Max.: 9,27 Mbps download - 492 Kbps upload
Min.: 9,27 Mbps download - 492 Kbps upload

Heures creuses entre 23 h et 19 h :
Max.: 9,27 Mbps download - 492 Kbps upload
Min.: 9,27 Mbps download - 492 Kbps upload
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour thma67,

Avez-vous tenté de vérifier la disponibilité du VDSL2 pour votre adresse via le lien suivant ?

https://www.proximus.be/fr/id_cr_tvcheck/particuliers/produits/autres-produits/television/disponibilite-de-proximus-tv.html#/input

Tenez-nous au courant.

Rayan
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Quelqu'un peut-il m'en dire un peu plus?

Oui, sans doute les collaborateurs Proximus 🙂 Sans intervention de leur part ici, un petit message privé via ce lien devrait vous éclairer : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Commenter