Vitesse internet (4Mbps au lieu de 30)



Afficher le premier message

64 commentaires

@ Mikonos: Le câble de télédistribution n'arrive pas jusque chez toi ? Va râler chez Voo aussi alors...

Pas de VDSL2, pas de câble mais tu râles que sur Belgacom...

Quand on te dit que ton véhicule consomme 4l/100 et qu'en réalité, il en consomme 5,5l/100, tu râles comme ça au garage ?

Tous ces chiffres sont de la théorie et quand vous comprendrez ça, vous avancerez...
@taratata : Je n'ai pas le choix dans les FAI c'est Belgacom point barre....comprend tu ??....alors oui il y a Mobistar mais je suppose que leurs vitesse aussi dépendent du bon vouloir de Belgacom donc je tourne en rond.

Et les autres...je n'ai pas de "CABLE" qui viens jusqu'ici.

Pour info quant on te dit qu'un véhicule fait des pointes de 240km/h il n'en fait pas 160... pour le reste idem...

Quant on t'annonce "A" et que tu reçois "Y" et que tu n'a pas le choix de faire autre chose..que fait tu ? tu reste dans ton coin et tu te tais ?

"Faut être plus malin qu'eux et ne pas râler sur des forums ou des sites d'infos pour des prunes..."

C'est en faisant du bruit et faire comprendre aux personnes qu'il se font, pour la plupart, entuber par Belgacom...et ça fonctionne...
à tamika

le problème de qualité de service dans les téléboutiques se pose une fois de plus voir

https:///posts/596d3650da

https:///posts/596d3650da
Niveau d'utilisateur 1
Badge
La plupart des gens pensent ingénument qu'ils ont ce pourquoi ils payent.

Dans ma rue, les habitants que je connais ne savent même pas quelle est leur vitesse de connexion ou bien ils pensent qu'ils ont ce qu'ils ont souscrit.

Et ce ne sont pas des 'débiles', ils ont un boulot et même pour l'un d'entre eux, un gros commerce.

Ils sont allés en téléboutique, on leur a dit que leur abonnement leur donnait droit à du 20, ils croient qu'ils ont du 20. Ils pensent que surement, à la téléboutique, s'ils ne pouvaient pas avoir du 20, on les aurait prévenus.

Quant à dire Belgacom met au service du client, un outil permettant de savoir +- sur quelle technologie votre ligne se trouvera, pour cela il faut aller sur le site internet de belgacom, et donc à priori, avoir internet...
petite annonce

Cherche bon bricoleur avec 10 mètres de câble qui pourrait relier mon appartement à l'une des trois bornes VDSL2 qui se trouvent à proximité immédiate de chez moi

Pour information complémentaire, envoyez MP à Eva de Belgacom :-)
@Mikonos: Quand vous vous abonnez que ce soit chez Belgacom, Voo ou ailleurs, faut se renseigner un minimum...


Quand vous achetez une voiture, vous vous renseignez avant et vous regardez ce qu'il y a dedans ? Idem pour un pc ? Ici c'est la même chose... si vous vous renseignez pas, que vous demandez un abonnement intense alors que votre ligne est en adsl1, faut pas venir pleurer après...

Si maintenant, vous pouvez avoir le vdsl2 ( 20-30mbps ) et qu'après avoir passé commande, Belgacom vous passe en adsl1 au lieu du Vdsl2 alors là vous avez tout à fait raison de râler...

Faut être plus malin qu'eux et ne pas râler sur des forums ou des sites d'infos pour des prunes...

Quand le Vdsl2 était disponible dans ma rue mais pas chez moi et qu'aucune date n'était fixée pour le passage, je suis parti chez un autre FAI pendant 12mois et chaque mois, je m'informais de l'avancée des choses. 10mois après, le VDSL2 était dispo pour ma ligne, j'ai attendu 2mois et hop retour chez Belgacom.
J'estime en tant que "vieux" client Belgacom et simple consommateur me trouvant en pleine ville

  1. avoir le droit à la meilleure technologie disponible au même titre que mes voisins
  2. avoir le droit à une information précise quant aux causes justifiant que je n'ai pas accès au VDSL2 et avoir si il y a lieu, une date pour l'accès à cette technologie.
En contre-partie, je respecte mes engagements financiers et paie le juste prix pour les services rendus. Cela ne me dérange pas de payer mais je souhaite dans ce cas, avoir un service et des prestations de qualité.
Comme tu es très sympa je vai l'être aussi :

"comme d'autres clients ne peuvent même pas avoir l'adsl 1,1M"

Si je comprend bien, puis que certain on cela nous on dois se contenter de ce qu'on a et fermer sa gueule...c'est ça...tu te fout de moi ou quoi ? tu travail aussi chez belgacom ?

"Soyez heureux de pouvoir manger tous les jours, ....."

Tes réflexion tu te les gardes pour toi et encore une fois...pourquoi fermer sa gueule quant on fait des milliards de bénéfice sur ton dos et qu'on te dit "on ne sais pas faire plus vite, chacun a sont tour...."

Rien a ciré de l'offre "internet start" si c'est pour avoir des vitesse annoncé et qu'on me dise après "les vitesses annoncées sont des vitesses maximum"...des réflexion en ce genre je m'en tape.

Franchement vous me faites rire avec vos pétitions, vos pubs mensongères et tout ce blablabla...

@Philippe M: Belgacom met au service du client, un outil permettant de savoir +- sur quelle technologie votre ligne se trouvera.

10ans que Belgacom doit vous dire quoi ? Le 30M existe depuis peu et sûrement pas depuis 10ans...

Vous vous plaignez d'être à 4M en plein centre de Liège... et bien oui, ca arrive... comme d'autres clients ne peuvent même pas avoir l'adsl 1,1M... mais je pense qu'à 19ans, vous êtes encore jeune et que vous vous plaignez pour un rien... Soyez heureux de pouvoir manger tous les jours, de pouvoir regarder la tv ( via Voo ou un autre opérateur ), de pouvoir surfer à 4M, ect...

Belgacom propose un abonnement à 3Mbps avec 15Go mais si vous lisez bien ( c'est possible ??? ), Belgacom propose aussi une option avec cet abonnement pour être en illimité au niveau du quota...


Sur ce, bonne journée :)
Bienvenue à toi Philippe.M...tu peux aller sur le post "https:///posts/7c8c3979ac" target="_blank" et y faire ton CDG.

Nous sommes beaucoup dans ton cas...je suis en adsl favorit et je fait du 4Mbps et je paye 42.90€ et je n'ai ni la ligne fixe ni le téléphone et pas de gsm compris.

Encore moins la possibilité d'avoir le VDSL.

Voici quelques liens sur nos actions : "il y en a d'autre"

https:///posts/b49c4d362a" target="_blank

http://www.rtlinfo.be/info/vous/temoignage/752008/clients-belgacom-ulceres--le-prix-fort-pour-un-quart-des-services-promis-/tab:comment/#commentFormContent" target="_blank

http://www.facebook.com/pages/ADSL-en-Belgique-Les-clients-se-rebiffent/119426381450079?ref=ts" target="_blank

http://lapetition.be/en-ligne/petition-8607.html" target="_blank

http://www.50avocats.be/fr-BE/Poser_une_question.aspx" target="_blank

http://www.facebook.com/RTLInfo/posts/106886389381779" target="_blank

J'ai 19 ans, il y a 9 ans j'en avais 10,

Je n'avais pas les mêmes besoins a 10 ans qu'a 19 ;)

Je télécharge intensément, et si je peux le faire avec une meuilleure vitesse de connexion je trouve que ce n'est pas trop demander.

Si c'est pour me donner ce genre de réponse, s'il vous plait passez votre chemin, c'est du grand n'importe quoi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
En même temps, ça fait 9 ans que tu as la même connexion et c'est seulement maintenant que tu te rends compte que tu n'as que 4 Mbps ? Surpris
Peut-être n'as-tu tout simplement pas besoin de plus sinon tu te serais inquiété beaucoup plus vite ? Clin d'œil
Faut pas être très malin... Donc je suis con c'est ça ? ;)

Vous êtes qui? Sans vouloir vous vexer, votre réponse est un peu merdique :)

La technologie de ma ligne? J'habite en PLEIN CENTRE VILLE pourtant.

C'est a Belgacom de me dire que ma vitesse ne me convient pas et pas a moi de le découvrir après 10 ans. Tout le monde ne s'y connait pas en internet. Apparement vous avez l'air de vous y connaitre énormément.

Niveaux abo

avec 30 Mbps je peux télécharger en illimité ( ce qui me convient)

En 25 Mbps je peux télécharger 100 gb

En 12 Mbps je peux télécharger 50 gb

En 3 Mbps je peux télécharger 15 gb

Je n'ai pas envie de prendre du 3mbps si c'est pour seulement 15 gb !

On est en 2010 et j'estime que d'avoir une connexion NORMALE (je ne demande pas 30, mais au moins 20mbps) n'est pas trop demandé, surtout quand ça fait des années que l'on paye pour quelque chose d'obsolète.
Entre nous et sans vouloir vous vexer, faut pas être très malin pour payer un abonnement 30Mbps si la technologie de votre ligne ne le permet pas... Belgacom propose d'autres abonnements qui vous conviendront mieux :)

Commenter