Skip to main content
Répondu

Changement de date de facturation ..


Bonjour ,
Comment m'y prendre pour changer la date de facturation ? et recevoir ma facture en " semaine 1 entre le 1er et le 06 " ?
Merci ! ..

Meilleure réponse par Francois N

Bonjour Willy c,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client ou de ligne par message privé? (ici:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 )

Merci.

François
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 11 août 2017
tel au service de facturation ou changer de forfait (mobile) pour la date souhaitée.

Francois N
Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • 202 commentaires
  • Réponse
  • 15 septembre 2017
Bonjour Willy c,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client ou de ligne par message privé? (ici:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 )

Merci.

François

  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 23 septembre 2017
Bonjour , voilà c'est envoyé ..