Skip to main content

Comment contacter "l'équipe Proximus"


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

30 commentaires

JiBi1981
Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 103 commentaires
  • 22 décembre 2015
Oui il est vrai qu'il est vaste 🙂

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 24 juillet 2017
Compte client [EDIT CM]
Num [EDIT CM]
Bonjour j'ai reçu une facture de 244.88€ pour ma rupture de contrat qui sera payé d'ici peu mais par contre j'ai aussi reçu une facture de 228.32€ où il n'y a aucune explication et je ne comprends pas d'où viennent cette facture vu que le contrat est annulé. Ces 2 montants sont pour une rupture de contrat pour le même numéro mais à des dates différentes.
Merci
Brancart florence

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 24 juillet 2017
J attend une reponse svp

ccol
Forum|alt.badge.img+6
  • Auteur
  • Légende
  • 6644 commentaires
  • 24 juillet 2017
@Florence :
Bonjour,
Contacte plutôt le 0800/33800, cela ira plus vite ! 😉
De toutes façons, ici ton message sera noyé dans la discussion générale ...
Crée plutôt ton propre sujet dans le forum "Ma facture" : il aura plus de chance d'être vu par les collaborateurs proximus ! 😉

Encore une chose : il n'est pas prudent de laisser traîner des données personnelles sur un forum public ...