Bonsoir,
Je postes mon problème ici dans l'optique d'avoir un maximum de retour et si possible de réponses.
Depuis bientôt un an, je suis passé aux CPL pour étendre mon réseau domestique. Cependant, depuis la fin des vacances d'été je rencontre une très forte instabilité de mon réseau.
Je m'explique, le cpl connecté à ma Bbox (1) a la majeure partie du temps ses voyants oranges et celui au grenier (2) connecté à un access point (afin d'étendre le wifi) a le voyant maison en orange 2/4 du temps, rouge 1/4 du temps et vert 1/4 du temps.
J'ai pu remarquer que lorsque j'allumais les lumières à l'étage au niveau du deuxieme cpl, celui-ci voyait son voyant lumineux (maison) devenir rouge. C'est également le cas lorsque le wifi est fort sollicité.
De mon côté, j'ai déjà réapparayé mes cpls, reconfiguré mon access point, rien n'y fait.
Tous ces soucis ont des répercussions directes sur ma Bbox ainsi que sur le wifi à l'étage (dès que le voyant est rouge, plus rien ne va [à l'étage]).
Il est bon de préciser qu'il y a eu des travaux dans ma rue durant les vacances et qu'ils ont fais passé le réseau électrique sous terre.
Merci d'avance pour vos retours.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.