Skip to main content
Question

enregistrement qui devient une version doublée ?


Quelqu'un a-t-il déjà connu une situation comme celle-ci ? Je regardais sur Arte un film en version originale sous-titrée. Malheureusement au beau milieu du film, je suis obligée de quitter la maison. Pas de problème, je pousse sur "enregistrer" sur ma télécommande proximus et je pars tranquillisée.
A mon retour, je veux regarder la suite de mon film, je pousse sur play... le film reprend exactement où je l'avais quitté mais... en version française doublée (berk)!
Je n'y comprends rien... Pourquoi un film enregistré alors qu'il joue en anglais donne finalement une version doublée à l'enregistrement ? Comment éviter cela ? Quelle déception....
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

8 commentaires

  • 5967 commentaires
  • 25 février 2017
Bonjour,

Avez-vous essayé de changer la langue en appuyant sur ok pendant la lecture et puis options ?

  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 25 février 2017
Merci mais hé oui, hélas, bien sûr j'ai essayé, les options ne donnent que "FR", pas d'autre choix....

Je trouve cela inouï que, alors qu'Arte donne un choix de langues, apparemment Proximus nous ENLEVE ce choix de langues à l'enregistrement !!!

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 25 février 2017
Bonjour Bourdonne,

Navré que ceci n'ait pas fonctionné comme vous le souhaitiez. Pour pouvoir plus vous aider j'aurais besoin de différentes informations comme votre numéro de ligne, la date et heure de l'enregistrement,...

Pourriez-vous donc m'envoyer tout ceci en message privé en cliquant sur ce lien svp ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci beaucoup.

NicolasF.

Vincent_PXS
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • 828 commentaires
  • 27 février 2017
Bonjour Bourdonne,

J'ai fait remonter votre demande auprès du service concerné.

Je reviendrai vers vous dès que nous aurons reçu une réponse.

Vincent

DanielV
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • 1249 commentaires
  • 6 avril 2017
Bonsoir Bourdonne,

Je reviens vers vous avec la réponse du service concerné.

Nous avons réussi à reproduire le problème.

Nous ne pouvons malheureusement pas corriger cela.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Bonne soirée,

Daniel

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 4 décembre 2017
De la VO sur ARTE ? Fantastique! 🤔 A qques jour de la diffusion de la saison 2 de "Top of the Lake" sur Arte et comme pour la majorité des films d auteur de cette chaine soi-disant disponible en "VO ST Fr" d'apres Proximus...on continue à se taper les versions francaises. Existerait il un bouton secret sur la telecommande Proximus ou faut-il changer d'operateur?

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 5 décembre 2017
JCPoncelet a écrit:
Existerait il un bouton secret sur la telecommande Proximus
oui, la touche OK. et ce n'est pas uniquement valable pour Arte.

Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • 708 commentaires
  • 5 décembre 2017

Commenter