Question
Borne saturée
Après avoir eu confirmation début avril dans une boutique proximus qu'il était possible d'obtenir une connexion au nouveau domicile de ma fille pour un pack TV-téléphone -internet, et ce dans un délai de 10 jours à partir de la demande, nous avons introduit une demande de connexion dans ce même magasin le 19 avril. Ma fille déménageant le 1er mai, la connexion aurait dû être opérationnelle.
Le service technique devait nous contacter dans les 2-3 jours de la demande pour fixer un rendez-vous. N'ayant aucune nouvelle, nous nous sommes rendus à deux reprises au magasin sans en apprendre davantage. J'ai alors téléphoné le 2 mai au 0800 33 800 où l'on m'a dit que la borne était "saturée', et qu'on me recontacterait sans faute dans les 48h pour me donner plus d'explications.
Comme on ne m'a pas rappelé, j'ai à nouveau téléphoné au 0800 33 800 le 4 mai et mon interlocuteur m'a appris qu'il était noté dès le 19 avril dans le dossier de ma fille que la borne était saturée.
Malgré mon insistance, il est impossible de savoir quand la connexion pourra être établie ou d'obtenir les coordonnées du service compétent en la matière. A chaque appel, on a affaire à un interlocuteur différent, qui ne peut résoudre le problème.
Ma fille se retrouve donc sans téléphone, sans internet et sans télévision et aucune des différentes personnes contactées ne peut dire combien de temps cela peut durer !! Devra-t-elle attendre quelques jours, ou quelques mois ??
Je trouve que si proximus savait dès le 19 avril que la borne était saturée, la moindre des choses était de contacter ma fille pour le lui expliquer, lui préciser les conséquences de cette situation, ainsi que les solutions à y apporter dans un délai raisonnable, voire lui proposer de s'adresser chez un concurrent.
Quelqu'un a-t-il une idée pour savoir où et comment on peut obtenir des réponses précises dans ce cas ? A qui faut-il s'adresser pour savoir si ma fille pourra un jour avoir sa connexion et surtout quand ? Ou si elle aurait intérêt à aller voir ailleurs ?
Nous, parents, étant clients proximus de longue date, nous sommes extrêmement déçus du traitement du dossier de notre fille.
Merci pour vos réponses
Le service technique devait nous contacter dans les 2-3 jours de la demande pour fixer un rendez-vous. N'ayant aucune nouvelle, nous nous sommes rendus à deux reprises au magasin sans en apprendre davantage. J'ai alors téléphoné le 2 mai au 0800 33 800 où l'on m'a dit que la borne était "saturée', et qu'on me recontacterait sans faute dans les 48h pour me donner plus d'explications.
Comme on ne m'a pas rappelé, j'ai à nouveau téléphoné au 0800 33 800 le 4 mai et mon interlocuteur m'a appris qu'il était noté dès le 19 avril dans le dossier de ma fille que la borne était saturée.
Malgré mon insistance, il est impossible de savoir quand la connexion pourra être établie ou d'obtenir les coordonnées du service compétent en la matière. A chaque appel, on a affaire à un interlocuteur différent, qui ne peut résoudre le problème.
Ma fille se retrouve donc sans téléphone, sans internet et sans télévision et aucune des différentes personnes contactées ne peut dire combien de temps cela peut durer !! Devra-t-elle attendre quelques jours, ou quelques mois ??
Je trouve que si proximus savait dès le 19 avril que la borne était saturée, la moindre des choses était de contacter ma fille pour le lui expliquer, lui préciser les conséquences de cette situation, ainsi que les solutions à y apporter dans un délai raisonnable, voire lui proposer de s'adresser chez un concurrent.
Quelqu'un a-t-il une idée pour savoir où et comment on peut obtenir des réponses précises dans ce cas ? A qui faut-il s'adresser pour savoir si ma fille pourra un jour avoir sa connexion et surtout quand ? Ou si elle aurait intérêt à aller voir ailleurs ?
Nous, parents, étant clients proximus de longue date, nous sommes extrêmement déçus du traitement du dossier de notre fille.
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