Bonjour :)
Il y a 3 semaines un technicien vient installer un pack chez moi et m'installe un décodeur tv v6 (la boîte était déjà ouverte). Il installe le décodeur et me montre que tout fonctionne ce qui est vrai.
Cependant le numéro de ligne tv qui est encodé dans ce decodeur v6 n'est pas mon numéro de ligne à savoir que le numéro encodé dans le decodeur commence par 04/252XXXX et que mon numéro de ligne est le 04/259XXXX ?! Le problème qui se pose est que j'ai les enregistrements de l'autre utilisateur de l'autre numéro qui arrivent chez moi. J'ai téléphoné à 2 reprises chez proximus sans aucune solution, j'ai dissocier le décodeur de ma ligne par téléphone mais cela n'a aucun effet sur ce decodeur vu que le numéro de ligne n'est pas le même cela ne fonctionne pas sur ce fameux decodeur. Plusieurs hard reset effectué et impossible d'avoir l'écran d'encodage du numéro de ligne à nouveau. Bref decodeur impossible à activer avec mon numéro de ligne. Comment dois-je procéder? On me signale qu'on va me changer mon decodeur et me confirmer cela mais aucune avancée de ce côté là non plus 😞
Question
Changement de ligne tv decodeur v6
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.