Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, Je vous expose mon problème. J’ai un Linksys lapn600 point d'accès qui est connecté sur un switch qui est connecté à un routeur Technicolor qui est lui-même relié à une bbox 3. Le Linksys me donne un accès à internet que si je le branche sur le switch (s’il est connecté sur le routeur ou modem, l’attribution de l’adresse ip ne se fait pas ou très lente et est instable). Mais mon problème vient surtout que je n’arrive pas à accéder à mon linksys pour le configurer, 192.168.0.11 (attribution d’un mot de passe pour accéder au wifi) J'ai effectué le test via un modem voo, et pas de soucis... Quelqu’un peux-tu m’éclairer ? Un grand merci
Bonjour, Etant donné que sur la BBOX3 le système ne fonctionne pas avec le logiciel intégré, comment faire un contrôle parental efficace sachant que je ne touche pas au bouton wifi on-off? Merci.
L'affichage est tronqué depuis ce matin. Plus moyen d'accéder à ses enregistrements ni aux programmations ni aux programmes .
En panne depuis le 21/9 avec ma ligne fixe 023545631 Quand 9uis-je espérer un dépannage ????
Pourquoi il y a toujours des dizaines de chaînes diffusées en HD et SD à la fois via l'app et le site Proximus TV ? En ce qui concerne les décodeurs, je comprends que c'est plus compliqué. C'est à cause du fait que les décodeurs anciens ne prennent pas en charge le codec HEVC/H.265. En plus, peut-être qu'il y a toujours des gens qui n'ont pas un téléviseur HD. Mais, concernant l'application et le site Proximus TV devrait être différent. Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, Plus de wifi sur fronville ( hotton) Qq est au courant de qq chose?
Depuis 5 jours je n'ai plus la possibilité de me connecter en 3G ou 4G - Le service technique dit que tout est OK chez eux - Changement de carte SIM mais toujours le même problème - J'ai essayé une carte sim d'un collègue et avec celle-là tout fonctionne donc il s'agit bien d'un problème de chez proximus - Il va encore falloir se faire aider par le médiateur !!!
Bonjour, J'ai supprimé par erreur un alias en @skynet.be et donc ne reçois plus les messages. Est-il possible de recréer cet alias? C'est important car je suis en attente de messages que je ne peux pas perdre. Merci
Depuis environ deux heures notre ligne fixe au bureau ne fonctionne plus ni pour les appels entrants ni pour les appels sortants. il est évidemment impossible d'obtenir quelqu'un au téléphone. Pourrait-on m'indiquer une procédure pour entrer en contact avec une personne? Merci
Bonjour, Ma TV vieillissant, j'envisage l'achat d'une nouvelle, genre (S)UHD/HDR. -Pour en profiter pleinement, faut-il demander un décodeur V6 ou le V5mini suffit-il? (vu le nombre de problèmes décris dans ce forum..) -Le HDR apporte-t-il vraiment une amélioration de l'image? Déjà merci des réactions.
Je constate que la vitesse annoncée en Familus (VDSL) est dorénavant de 220 Mbps/25 Mbps... J'imagine qu'il s'agit d'une erreur (avec les vitesses en fibre), ou bien est-ce le signe d'une évolution future en VDSL ?
Bonjour, depuis cet après-midi, mon router tplink (qui se connectait en PPPoE sans problème depuis plusieurs mois) n'arrive plus à se connecter! Apparemment, sur ma BBOX3, mon user est passé de fcnnnnnn@SKYNET à fcnnnnnn@PROXIMUS. J'ai bien changé le user dans mon router, mais rien n'y fait! Quelqu'un a-t-il eu le même problème? Ghislain
Bonjour, Depuis la mise à jour vers la version 8c.235A et de l'apparition du menu WAZE, le contrôle parental des connexions internet ne fonctionne plus. Je désactive la connexion pour des tranches d'heures ou totales et le Laptop a toujours de l'internet. pourquoi ? Merci
Chaque jour est une journée client chez Proximus, et de temps en temps même un peu plus. Durant ces journées ou soirées, nous organisons des évènements spéciaux qui sont exclusivement réservés à nos clients. Ces évènements peuvent aussi bien être pour les adultes que pour les familles ou même encore pour nos clients professionnels. L’année passée, nos clients ont pu entre autre participer à une journée à Walibi, à un concert des artistes de The Voice, à une journée à Bobbejaanland et même tout prochainement à un concert exclusif de M Pokora ! Malgré tous nos efforts pour tenir tout le monde au courant, il semblerait que certains clients ne reçoivent pas les annonces. Sachez que pour chaque action, nous envoyons sms et e-mails, et nous postons sur notre page Facebook www.facebook.com/proximusBE. Mais vous pouvez tenir à l’oeil notre page où vous trouvez toutes les informations sur les évènements et donc toujours être au courant. Rendez-vous au prochain évènement 😃
Bonjour, Après avoir résilié mon contrat pour cause de déménagement, comme vous me l'avez demandé, j'ai déposée en date du 25/01 le matériel (Décodeur + Modem) demandé dans un point Bpost. Voici plusieurs semaines qui sont passées, à ma grande surprise, je reçois une lettre du huissier de justice m’annonçant que je devais payer une somme de 248,00 € pour non retour de matériel. Je n'ai eu aucun rappel de Proximus à ce sujet?! Évidemment, la poste n'a plus de preuve de dépôt car ceux-ci ne sont pas gardées. Pensant que ce dossier était clôturé, de même je n'ai plus aucune preuve. Je refuse de payer une somme de 248,00 € pour un acte dont je ne suis pas responsable! J'ai lu beaucoup de témoignages de personnes qui ont/sont dans le même cas que moi. Ne serait-il pas temps de changer votre méthode de restitution?? J'ai un numéro d'expédition en ma possession et j'attends un retour de votre part afin de solutionner ce conflit. Cordialement, P. Vanaschen
bonsoir pourquoi tv5 hd est disponible en direct via tv partout mais pas pour les enregistrements je ne comprends pas merci
Bonsoir je constate depuis le week end dernier un soucis avec cette chaîne. Environ toutes les 2 ou 3 secondes l'image "tremble" redevient normale et "retremble". J'ai constaté ce soucis sur mon V5 ainsi que sur mon V6.
Bonjour à vous tous , D'après le journal l'écho , il serait possible dès le 2 avril d'avoir Proximus tv sans décodeur , mais simplement une carte à placer sur sa TV . D'après eux Telenet a déjà ce système . Etes vous au courant , quelles sont les conditions , y a t-il une différence d'applications , volumes et capacités ? Faut il payer pour cette carte ? Merci d'avance de votre réponse . PS: ce n'est pas un poisson d'avril !
Impossible de relancer l'application. Ça tourne pendant de longue minutes puis se ferme. Celle ci se coupe sans arrêt malgré que je désinstalle et réinstalle l'application. Mises à jour effectuées. Merci
Proximus apporte son plein soutien à "Sign for my Future", l'initiative climatique la plus largement soutenue de toute l'histoire de la Belgique. Sign for my future Avec "Sign for my future", les initiateurs veulent encourager tous les Belges à réclamer une politique climatique forte de la part de nos gouvernements. Comment ? En rassemblant un maximum de signatures. Il est temps d'agir maintenant et concrètement pour préserver l'avenir des prochaines générations. Vous aussi, vous pouvez faire entendre votre voix ! Signez le mandat climatique en ligne ici. Essayez de convaincre un maximum de collègues, d'amis et de proches de faire la même chose ! Depuis des années déjà, Proximus est en effet conscient qu'il est grand temps d'agir. Neutre en carbone depuis 2016 Depuis 2016, Proximus est une entreprise neutre en carbone et nous pouvons en être fiers. Un résultat que nous devons à l'excellent travail de tous les collaborateurs et à nos efforts en matière d'environnement.
Bonjour, Suite à des problems de spam comme souligné dans le sujet "SPAM c'est reparti" pendant le mois de mars j'ai crée des regles de filtrages pour eliminer ces mails embêtantes. Tout a bien marché jusqu'au samedi matin (30 mars) quand les regles que j'ai crées ont disparus ... Est-ce que d'autres utilisateurs de webmail ont eu la même chose ? Merci d'avance pour vos commentaires Peter
Bonjour, Serait-il possible de rajouter la piste audio "EN" sur 13ème rue ? Syfy, qui fait partie du même groupe (Universal), dispose de la piste audio "EN" mais pas 13ème rue. Merci 🙂
Coucou, Je viens de tester dans MyProximus, c'est impossible de supprimer l'option No Limit National Fix to Fix à 9.68. S'il y a une âme charitable, elle pourrait me retirer cette option dont je n'ai plus besoin. Merci !
Bonjour, Depuis quelques temps, Internet est déconnecté fréquemment. Je dois, à chaque fois, redémarrer la Bbox 2 pour régler le problème. A l'époque, quand on est venu changer ma connexion de l'Adsl au Vdsl, on m'avait informé qu'on m'apporterait une Bbox 3 pour une meilleure connexion. Le technicien m'avait informé que cela n'était pas nécessaire. Il avait raison. Je n'ai eu aucun souci pendant quelques années mais maintenant.... ça arrive fréquemment. Dès lors, je me demande s'il ne serait pas temps de changer.... Avez-vous une solution ? Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée :) PS: Oups, désolée, je remarque que je me suis trompée de Topic. J'attends votre retour pour savoir si celui-ci sera clôturé pour le mettre dans le bon sujet.
Bonjour, J'ai récemment déménagé. J'avais un abonnement internet start avec un volume pack "illimité" (limité à 700go), et je viens de constater que ma limite de consommation mensuelle est passée à 100go. Je pense que l'option volume pack n'est plus proposée, mais ça n'est en principe pas mon problème. Il ne m'a jamais été précisé que je perdrais le volume pack lors du déménagement, et la seule option qui s'offre désormais à moi c'est d'upgrader en internet maxi (pratiquement 2 fois plus cher) ou de prendre des volumes packs à 5€ les 20go... Je présume qu'il est possible de voir cette option être réactivée, je l'ai déjà vu sur ce forum. Une personne compétente à qui je peux m'adresser directement? Merci d'avance
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.