Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
En Février j'ai contacté Proximus afin d'avoir le tarif social Le SPF Service Social m'a envoyé un courrier comme quoi j'ai droit a ce tarif Proximus m'a dit que je verrais une différence sur la facture de mars mais je vois rien
Le bouton pour allumer la TV sur le décodeur Proximus, ne fonctionne pas correctement.
Bonjour, Mon habitation est à priori au bout du bout de la ligne et j'aimerai savoir quand une amélioration est prévue, je plafonne a du 3Mbps... Accessoirement la qualité d'image sur la télévision est plutôt peu satisfaisante voire très mauvaise quand l'image est trop chargée. Sur le bas-coté près de chez moi, des câblages dépassent depuis près de 3 ans, seraient-ce les vôtres qui attendent? Merci
Bon jour, malgré les minutes d'appels gratuits via les points premium dont je dispose, lorsque mon forfait est atteint, signalé par sms , je dois néanmoins payer à la minute . La somme hors forfait s'affiche. Pourquoi mes appels ne basculent-ils pas sur les points Premium? Merci pour votre réponse
Dites proximus j'hésite entre arnaque et mensonge....mon fils fait installer proximus chez lui ...on lui dit no soucy c'est gratuit....le technicien vient chez lui...no soucy c'est gratuit et sans qu'on lui demande quoique ce soit...la facture arrive...no soucy c'est payant...§§!!?? A un moment faut se dire ça s'passe comment au niveau du foutage de gueule ? Il téléphone et là on lui répond....c'est normal c'est un service payant, c'est la loi....qué loi ? celle de murphy ou de l'abruti payeur ? Jvais vous dire un truc, à un moment il va falloir que vous soyez cohérent...moi c'est fait, vu le prix que je paie mensuellement je vais vous dire bye bye déjà que c'est abusé au niveau du prix, la connexion j'en parle même pas y a des soucis tous les jours...et maintenant ça ....
Bonjour, j'ai une question! Comment cela se fait il que quand on commande en ligne sur votre site internet un smartphone avec abonnement les commandes aboutissent jamais? j'ai tenté a plusieurs reprises de commander un smartphone avec abonnement et a chaque fois quand je téléphone au service clientèles les commandes jamais aucune trace même en communiquant le numéro de la commande reçu dans l'email de confirmation! j'ai alors passé de nouveau la commande par téléphone et a ce moment la ça fonctionne, il n'y a que comme ça que ça marche! vous pouvez expliquer comment ça se fait? car j'aimerais un jour pouvoir commander en ligne c'est plus rapide!!!!!
retour via bpost je dois retourner mon décodeur après un échange. Pouvez-vous me dire comment créer l'étiquette "bpack retour retail" merci
Bonjour. J'ai effectuer le 06 une précommande du galaxy s10+ que j'ai reçus aujourd'hui. Je me rend sur le site samsung Belgique pour faire la demande de mon buds promis par samsung et mis en avant par proximus, mais très mauvaise surprise, le modèle de gsm que j'ai reçus n'est pas valide pour l'offre... mauvais numéros de série et EAN et après vérification dans les close de l offre c'est exacte, mon numéros n'est pas repris pour l'offre... mais la boite a du être ouverte et le téléphone a été utiliser ... On fait comment maintenant ? J'ai résilier mon abonnement chez un autre opérateur pour avoir l'offre s10+ moins cher mais surtout pour avoir les buds d'une valeur de 149 euros... j'avais un s9+ avant ... Merci pour votre future aide, mais sans faute je sonne lundi.
J'ai effectué mon virement par gsm, mais le numéro de compte c'est directement afficher et c'est un autre BE61 0910 1660 5217 MA facture sera payé ou non ? MErci
Bonjour serait il.possible de savoir pourquoi mon pack familus de 71 euros au mois de novembre est passé a plus de 100 euros depuis le debut de l année ?! Tous les mois ça augmente un peu plus jme retrouve avec des factures de 130 euros (,120 si je retire abonnements netflix )pour juste la télévision, le poste fixe et encore j ai le unlimited call national et l internet ? Je n ai même pas de gsm dedans ! Si ce problème n est pas réglé( je ne suis plus tenue par contrat) je vais a la concurrence hein !!!
Bonjour, Excusez-moi de vous déranger, j'ai un petit soucis de langue avec ma carte prépayée... En effet, toutes les notifications, les SMS, etc. sont en néerlandais... et ce depuis mon changement de plan (passé d'un abonnement en carte prépayée). De plus, est-il possible de voir le montant qu'il reste sur "MyProximus" ? Je vous remercie d'avance Bien à vous Ludovic P.
Bonjour. Gros décalage son image systematique siur tf1 et fr2. Quand je zappe, j ai tout de suite l image, le son apres 1 à 2 secondes. Dure depuis des mois. Que faire ? Merci pour votre aide
Bonjour, Depuis hier au soir, je n'ai plus de connexion internet mais j'ai toujours ProximusTV (ouf!!!). J'ai tout redémarré plusieurs fois y compris les PC, tablettes et GSM mais sans succès. Savez-vous s'il y a un problème avec des serveurs chez Proximus ? Laurent
Bonjour. Suite à un emménagement, et la réactivations de services TV et Internet, Je constate que mon adresse de facturation est toujours mon ancienne adresse. J'ai alors souhaité faire ledit changement sur mon compte Myproximus. Cependant; les champs de saisie me proposent une adresse avec "RZ_Rue...." et/ou "Rue...(NR)" Je ne comprends nullement la significations de ces appellations. D'ailleurs, en sélectionnant l'une ou l'autre, un message d'erreur sous la cellule me dit "valeur erronée". Si j'essaye d'encoder manuellement l'adresse, un autre message d'erreur survient: "L'adresse de facturation n'est pas valide"... Pourriez-vous m'éclairer et/ou modifier ladite adresse? Parce que d'un point de vue particulier, je ne souhaite évidemment pas que mon ex-conjointe reçoive des documents m'étant destinés. Merci
Bonjour, Je ne sais pas regarder mes enregistrement sur myproximus.be. j ai essayé avec le navigateur firefox mais egalement sur explorer. En fait, je n'ai jamais eu acces aux enregistrements sur my proximus.be mais au moins je savais les regarder sur l apllication windows mais comme celle ci n'existe plus...je n ai plus acces a mes enregistrement depuis mon pc. Une solution ?
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à regarder ni supprimer mes enregistrements. Merci de remédier au problème ou de me fournir la manipulation à affectuer.
Je suis passé à la télénumérique récemment début janvier 2019 avant j'étais sur télédistribution analogique VOO à l'ancienne (que je n'ai pas coupé d'ailleurs vu que le prix d'un second décodeur et des appareils wifi à acheter pour connecter ma seconde et ma troisième télé sont exorbitants.) Mais que cet appareil est instable quand on l'éteint en mode éco ou en mode allumage rapide et qu'on veut le réactiver !!!! J'en ai eu tellement marre que maintenant je lui coupe l'électricité la nuit car pourquoi le laisser sous tension si lors du rallumage: soit il n'y a pas de son (redémarrez votre modem SVP...), soit il n'y a ni son ni image (redémarrez votre modem SVP..)., soit l'image est minuscule (redémarrez votre modem SVP...),... OK après le redémarrage matinal obligatoire çà marche à merveille mais franchement en 2019 c'est plutôt lamentable ce logiciel, non ? Si Proximus a besoin de développeurs compétents je peux leur proposer mon fils 😉 mais il est cher 😉.
Bonjour, je n'arrive pas à annuler quelques séries sur ma télévision, pouvez-vous m'aider??? Très très embêtant que cette option n'existe pas!!! Merci pour votre réponse.
Depuis plusieurs semaines, les images tv sont pixellisées. Le service clientèle de proximus a démarré la bbox3, puis m'a demandé de redemarrer le décodeur (v5 compact). Pas de changement. Après nouveau contact avec le service clientèle, j'ai remplacé le câble HDMI. Toujours pas de changement. Je ne sais plus que faire
Tout a commencé l'année dernière quand j'ai reçu un appel très courtois de la part d'une personne se présentant comme de chez Proximus et qui a "une toute nouvelle grille tarifaire qui n'est pas encore disponible" mais qu'on "veut me présenter", "sans obligation d'achat". Il y aura juste un commercial qui passera et on discutera. J'accepte car ça semble sérieux et même si je ne suis pas intéressé, on se dit "pourquoi pas". Le rendez-vous est pris. On reçoit un mail de confirmation, en copie est inscrit le nom du commercial avec qui on a un rendez-vous. (Il s'agit d'un soi-disant Christian ****** qui donne même un numéro de GSM: 0475 ******). [EDIT CM: Pour des raisons de confidentialité, le nom et numéro a été masqué. Un collaborateur va bientôt analyser la situation et vous répondre] Bien entendu, jamais personne ne vient le jour-j, sans excuses ni même reprendre contact... étrange. Il y a 1 mois, je reçois quasiment le même appel, avec les mêmes arguments "nouveaux tarif
Bonjour, Ayant acquis une smart TV et voulant profiter de la 4K, je voudrais savoir qu'elle es la procédure à suivre pour remplacer ma BBox et quelle version est la meilleure pour que Netflix fonctionne correctement. Merci
j'ai posté dernièrement un sujet concernant mon décompte final. Malgré avoir reçu les étiquettes pour renvoyer le Modem qu'il me restait (le décodeur, je le rappelle a terminé au parc à containers vu qu'il ne fonctionnait plus et suite aux recommandations du revendeurs à la boutique Proximus de Marche-en-Famenne), après avoir renvoyé le Modem via la poste (preuve en ma possession), je reçois encore et toujours des menaces par mail comme quoi je dois renvoyer le décodeur et ce après avoir reçu des factures après décompte pour la location de l'appareil. Y aurait-il la possibilité que vous fassiez suivre vos courrier afin qu'on ne me dise plus d'un côté que l'affaire est résolue et que de l'autre, on m'envoie toujours des réclamations ??? Merci de faire le nécessaire de VOTRE côté, cela a été fait du mien !
Proximus, une HONTE!!! Un service de facturation déplorable qui est incapable d'enregistrer une simple demande (répétée pourtant) de domiciliation de factures... Un service "clientèle" désagréable et inexistant.. La situation est totalement absurde : pour un impayé de 32€ (4 mois de location de décodeur à 8€) - sans aucun moyen de savoir que ces 32€ sont impayés (puisque apparement c'est la domiciliation qui n'aurait pas fonctionné, l'erreur provenant de Proximus), Proximus se permet de couper nos 4 lignes téléphoniques, ainsi qu'internet et TV!!! Et ce, sans prévenir... Je les appelle immédiatement, m'attendant à de plates excuses, désolée pour cette erreur de facturation, nous vous remettons internet tout de suite ainsi que le fonctionnement de vos 4 lignes téléphoniques... Et bien pas du tout! À la place, j'ai en ligne un service "clientèle" extrêmement désagréable, m'expliquant que la procédure est la procédure, et qu'ils n'ont aucune idée de quand cela va être rétabli... 24h?...
Utilisation du produit BeTV
Bonjour , Jai precommander un s10 + que j ai reçu. Je me suis ensuite dirigé vers le site samsung pour recuperer mes air bud . Mais petit probleme impossible de les recevoir , car mon code ean n est pas correct . J espere donc que proximus reglera le probleme car je ne suis pas le seul ... Bien a vous
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.