Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, j'ai essayé de me connecter, le logo proximus apparaît puis l'appli s'arrête seule. J'ai suivi les conseils du forum, à savoir la désinstaller et le réinstaller, rien ne change. merci de votre aide.
Tv5 hd est dans tv partout enfin
je viens de découvrir que les gens ont reçu des mails de rendez vous après le mail de confirmation de commande avec les deux fichier pdf, mais pourquoi moi je ne l'a pas reçu et mon trracking ne bouge toujours pas !!!!!!!! Proximus!!!!!!!!
Bonjour à tous. J'essaye désespérément de me connecter via le lien pour prendre rendez-vous pour la livraison et le lien ne fonctionne pas, après plus de 15 essais. Y a-t-il une marche à suivre différente?? Merci
Bonjour à tous,ou se trouve le mot de passe de mon wi-fi booster pour le wi-fi, merci.
Bonjour, Mon adresse mail skynet.be lié à mon profil 2ememain ne fonctionne plus. Je ne reçois plus de message ou de notifications sur les offres ou commentaires de mes objets en vente. P.S. : j'ai essayé avec une autre compte mail et cela fonctionne. Problème chez Proximus ou chez 2ememain ? Bien à vous
POURQUOI LE SON N’EST PAS EN DD 5.1 ?
bonjour. depuis le changement du boitier tf2007 vitesse est passée en 60/3 alors que j étais a 100/20 je suis a 127 mètre de la borne . cela fait plusieurs mois 🙄
Depuis quelques jours plus possible de voir les enregistrement sur >Pc via Moxilla ou Edge. Via internet explorer pas de possibilité d'effacer les enregistrement du Pc seul possibilité de regarder mais son de mauvaise qualité. Présentation des enregistrements d'une même émission tous séparé et il faut a chaque fois aller au bout du tableau pour trouver le premier enregistrement en date. Cela ne s'améliore pas chez Proximus.
Bonjour, J'ai acheté en Novembre un Mate20Pro avec une promotion qui devait me donner une montre connectée, je n'ai enfin été informé par le revendeur qu'aujourd'hui de la promotion et de la marche à suivre pour en bénéficier (il m'avait été stipulé lors de lachat que Huawei allait livrer la montre après l'achat et qu'il ne fallait rien faire) et lorsque je surf sur le site de Huawei, je ne trouve plus cette offre promotionnelle. Pouvez-vous m'aider svp? Merci d'avance, Jay
Bonjour, j'ai précommande le S10 le 04 mars, je l'ai bien reçu ce vendredi sauf qu'a ma surprise pas d'écouteurs sans fil (earbuds). Est-ce-normal? Que faut il faire pour les recevoir ?
Sans autre forme de procès, on nous supprime l'application proximus tv sous windows pour nous obliger d'aller sur www. proximustv.be mais.... si seulement on remplaçait quelque chose qui marchait bien par quelle chose d'autre qui marche bien! Mais non, c'est vraiment loin d'être le cas. Quelle déception. Et si il était possible d'être satisfait de proximus de temps en temps. Pourquoi continuer à payer pour quelque chose qui ne marche pas et avoir au final, la même chose que la concurrence mais moins cher!!!
Nous avions un contrat qui nous permettait de téléphoner gratuitement après 17 heures et le week-end. Bizarrement, ce contrat n'existe plus puisque nous payons cher nos coups de téléphone même après 17 heures et aussi chers ceux que nous donnons vers la France. Pourquoi ne pas nous avoir avertis de ce changement? Nous aimerions avoir quelques explications à ce sujet. Merci d'avance de votre réponse. P. André
Je ne parvient pas a me connecter avec ma tablette sur proximus Tv, Login incorrecte alors que c'est le même que pour my proximus et que celui si fonctionne. J'ai essayė sur mon smartphone et j'ai le même message. J'ai reinstallé une nouvelle version de l'appli mais rien n'y fait. Merci de m'aider. Pierre Cortvrint.
Bonjour, je suis passée au shop proximus vers 13h30 le vendeur m'a dit que l'activation prendrait environ 1 à 2 heures jusqu'à présent, je ne vois rien (NB mon ancien smartphone fonctionne encore ) deux questions : à partir de quand ce délai devient-il anormal ? Faut-il éteindre complètement le smartphone avant de vérifier si ok ? ou bien puisque le laisser en veille ? merci d'avance J'ai trouvé la réponse : après 2 heures j'ai éteint et rallumé et tout est ok
Bonsoir, Je souhaitais accèder à ma BBOX (ce que j'avais déjà fait avec succès maintes fois précédemment) mais malheureusement, via mon PC connecté en CPL, je n'ai plus accès. J'arrive sur la page d'accueil où l'on introduit le numéro de série du modem (dans mon cas une BBOX 2) et après introduction du numéro de série ... aucun accès ? Ci-après capture d'écran. Dans l'adresse du modem, je reçois la mention de "Non sécurisé" ?! (via Google Chrome), idem via Explorer ... Et même en désactivant momentanément mon anti-virus Kasperky ... Via ma tablette aucun souci pour accéder au modem. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance Alain
Bonjour, J'ai souscrit a l'option All kids FR, donc, avec disney a la demande. Par contre, je ne trouve pas comment y acceder. Je ne vois pas de chaine specifique et rien dans les menus. QQ'un peut il m'aiguiller? Merci
bonjour, depuis quelques temps déjà, proximus tv impose le démarrage d'un enregistrement 5 minutes avant et 30 minutes après. On devrait comme avant pouvoir programmer comme bon nous semble. Avec le nouveau système, je n'ai pas la fin de la pièce de théâtre diffusée hier soir sur rtl-tvi puisqu'elle s'est terminée après les 30 minutes donc grosse déception.
Bonjour,depuis deux semaines,chaque fois que je veux lire un enregistrement,il se brouille par moment comme quand on lisait les vieilles vhs réutilisées.Au début,j'ai pensé qu'il y avait pu avoir un problème au niveau de la chaîne lors de l'enregistrement mais sur tous ce serait plutôt étrange.J'ai éteint le décodeur,l'a box,j'ai meme débranché au niveau de la prise électrique,j'ai tjs ce problème ,pourriez-vous m'aider svp ?
Bonjour, J'ai pré-commandé pour moi et mon épouse le Galaxy S10+ la semaine dernière. Nous avons bien reçu les appareils et la carte sim aujourd'hui mais aucune trace des Galaxy Buds gratuits promis lors de la commande; "Et si vous commandez votre Galaxy S10 ou S10+ avant le 8 mars, les nouveaux Galaxy Buds sans fil d'une valeur de 149€." Ma question : comment recevoir ces écouteurs ? où faut-il faire la demande ? Je ne retrouve aucune information sur le site de Proximus, ni celui de Samsung. Merci d'avance. S. Kose
Bonsoir, je viens vers vous concernant ce foutu système qu'utilise proximus.. Je suis en internet illimité.. Mais j'ai un volume disponible de 750gb.. Remettre des bundles gratuit.. Ou en est l'utilité?? Pourquoi ne pas faire comme les confrères et laissé les gens pompé autant qu'ils veulent sans forcément passer à chaque fois pas ce foutu site.. et en plus d'être limité à 3mbps et donc super lent.. J'utilise le shadow pc.. Flux vidéo constant.. on est le 7.. J'ai déjà usée le stock de 750gb.. Tout les 3 jours je spam la touche des bundles supplémentaire.. Et sa m'énerve vraiment.. Pas possibilité de supprimer cela? Car je vous jure, j'aime tout cher vous.. Mais je risque de partir cher voo.. Juste pour cette bêtise.. En attente de vous lire, Merci d'avance, Lindsy
Bonjour, J'aimerai récupérer la configuration SIP pour la partie VOIP d'un routeur fritzbox. Je peux trouver ça ou ? merci d'avance.
bonjour, je suis chez Proximus pour tout sauf mon abonnement GSM. on m'a dit que malgré tout je pouvais l'installer mais pas moyen d'y arriver. heureusement j'ai réussi à le faire sur mes tablettes et ordinateur mais mon smartphone pas. pourriez-vous m'aider?
Bonjour, J'ai eu un souci (plus de streaming) avec l'application ProximusTV sur mon iPad. J'ai "chatté" ce matin avec Audrey d'abord, Loyla ensuite. Ne trouvant pas de solution elles ont relayé le souci vers les experts et j'ai constaté peu après 13 heures que l'application fonctionnait à nouveau (sans modification dans mon iPad). Les experts ont solutionné le souci et j'ai reçu un appel pour me demander de vérifier si ça fonctionnait (ce que je venais de faire spontanément). Bravo à votre équipe de Libramont pour son professionnalisme, sa compétence et sa réactivité.
Bonjour, Depuis hier, je ne parviens plus à me connecter sur l'application Proximus TV via mon pc. J'ai la page d'accueil et elle disparait après quelques secondes. J'ai désinstallé et réinstallé l'application mais rien n'y fait, pouvez vous m'aider ?
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.