Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
j ai fait un pack tuttimus avec play station le 18/01/2019 le 19/01/2019 au telephone 080033800 me dit que tout est en ordre et que je vais recevoir un email pour le cadeau.apres quelque jour je resonne et on me dit d attendre l installation. aujoud hui 31/01/2019 apres trois coup de telefonne on me dit que j ai pas droit a la playstation. et je porte plainte combien de temps sa va prendre.....je me sens arnaquee plainte Votre question/plainte no 37365527 quelq un repond?????
Bonjour, pouvez vous faire le nécessaire pour libérer mon adresse mail svp?
Depuis la dernière facture Proximus je constate que vous me facturez les consommations de la ligne fixe. En 2017 j’ai signé un contrat chez Orange pour deux gsm et la facturation des consommations de la ligne fixe . Ce basculement a été fait sans demande de ma part, je demande à Proximus de rétablir la situation comme précédemment. Merci de m’aider
Dans Proximus mail des spams alors que je n'ai édité aucune règle. Une personne toujours dans les spams sans raison. Donc des mails n'arrivent jamais dans mes mails chez Outlook. Le service de Proximus me répond : nous n'intervenons pas dans Proximus mail nous sou traitons. Une solution dire ceci n'est pas un spam et cela se régularisera. Faux le problème existe voir s'amplifie
Depuis début janvier, je ne cesse de sonner au sujet de services tiers payants NON DEMANDES; un article est d'ailleurs paru sur le sujet sur RTLINFO, des multitudes de pages sur le net reprennent le même problème de ces soi disants abonnements à des sites peu reluisants. Proximus connait très bien le problème mais fait l'autruce; par contre, on continue à réclamer les paiements de ces services alors que cela a été contesté par téléphone, que les différents téléopérateurs ont CERTIFIE que c'était réglé. Malgre de multiples appels de ma part, à ce jour, proximus menace de couper un des abonnements, les conso indiquent que nous devons ces sommes alors que, à plusieurs reprises, par téléphone, on nous a certifié que c'était en ordre. De qui se moque-t-on ???? Est-il possible d'avoir une personne de contact qui sache de quopi elle parle ? un lien pour une plainte ??? nulle part, on ne peut s'adresser à un service réellement compétent. Qui ici, va régler définitivement ces problèmes ca
Pourriez vous em donner le code pin pour que je puisse utiliser netflix svp
Bonjour, J'ai enregistré le royal rumble sur AB EXPLORE cette nuit , il était en deux fois dans la liste PARTIE 1 et PARTIE 2 , mais lorsque je regarde l'émission, la partie 1 est bien la bonne et donc la première partie du show. Mais la partie deux est en fait une copie de la partie 1 ..... est il possible de corriger cela ??? Merci
Bonjour. Pour faire simple j'ai dépassé mon forfait de 12min on me demande 34€ supplémentaires. J'ai reçu le SMS disant que j'ai dépassé 3jours en retard. Heureusement que je n'ai passé qu'un appel dimanche. Je vois sur l'application que proximus me demande 34€ pour 12min d'appels. On m'a souvent dit que proximus étaient des voleurs j'ai tjs été chez proximus j'ai eu quelques soucis de facturation par le passé mais rien de grave. Mais franchement la c'est du foutage de gueule. Jai contacté proximus via le chat en ligne on a mis fin à la conversation sans me donner de réponse ni même considérer ma question. Je n'ai pas le temps de téléphoner j'essaierai le soir mais franchement faut pas déconner 12min 34€, il y a quelques mois j'ai dépassé de 21min j'ai payé 7€ je trouvais ça déjà très cher un moment donné faut arrêter de prendre les gens pour des c****. Bref j'espère avoir une réponse claire cette fois ci. Bien à vous
Bonjour, Le 03/12/2018, je signe un contrat Tuttimus un rdv est pris pour le 13/12/2018 ensuite Proximus me tél et le rdv est reporté au 27/12/2018. Un technicien se présente chez moi et non cela ne va pas il y a un problème sur la ligne donc il faut l'intervention d'un jointeur et un rdv est pris pour le 11/01/2019. Les jointeurs viennent chez moi et aie aie ce ne va pas ? ils me disent qu'il y a un problème mais c'est sur ma propriété donc il faut refaire un tranchée et installer une nouvelle ligne sur mon terrain que je m(empresse de faire. Un autre rdv est pris pour le 29/01/2019, les jointeurs reviennent et aie aie le problème ne vient pas de chez moi mais du trottoir, ils casse tout trouve le problème (je croie), il rebouche tant bien que mal et me disent qu'un paveur viendra arranger le trottoir et un technicien pour m'installer le pack Tuttimus. Nous sommes le 02/02/2019 et toujours rien de rien pas de rdv ?? que faire ??
Bonjour, Bizarrement, depuis cet après-midi, la connexion wifi 5GHz ne fonctionne plus (plus d'internet mais est toujours disponible et on peut se connecter dessus) alors que le 2.4GHz fonctionne très bien. J'ai redémarré à 2 reprise la B-BOX3 mais rien n'y fait. J'ai redémarré GSM, PC boulot et tablette mais plus moyen d'avoir internet sur le 5GHz. Pas de changement de configuration récente à la config de la B-Box, c'est arrivé alors que j'étais connecté via PC et via GSM sans raison apparante. Quelqu'un a-t'il déjà eu ce genre de problème ? Et surtout comment le résoudre ? Si jamais la connexion revient, je posterai un update. Jean
Bonjour, Je me permets de prendre contact avec vous afin de vous signaler mon mécontentement. Début décembre une de vos équipes est venue ouvrir mon trottoir situé rues des croix 7012 Jemappes ainsi que celui de mon voisin pour une raison qui nous est totalement inconnue manque d’informations et de communications !!!! Je ne trouve déjà pas ça normal que l’on vienne ouvrir nos trottoir sans nous prévenir au préalable et juste avant les fête alors que je le rappel cette ouverture ne nous concerne absolument pas. Mais le souci est autre, mon trottoir est ouvert depuis début décembre et à ce jour toujours pas refermé bien sûr aucunes protection, non seulement c’est dangereux mais de surcroit je me retrouve avec 10 cm d’eau dans ma cave l’eau c’est infiltré avec la neige et les fortes pluies. Il est bien évidemment impossible de vous joindre par téléphone soit on nous dit qu’un technicien va nous recontacter et bien sûr personne ne rappel, soit on nous donne un numéro à appeler qu
toujours en attente. Depuis le 3 janvier 2019 j'attends d'avoir les bénéfices de mon abonnement. A ce jour (21/01/19) reçu que des numéros de dossier de traitement, mais toujours pas d'abonnement. Un service clientèle qui ne fait que répéter qu'il faut attendre que l'on s'occupe du dossier. Honnêtement, 18 jours pour traiter un dossier, ça fait peur d'être client. Tout cela avec un GSM (livré par Proxi center) au moment de la signature, qui n'était pas neuf car déjà enregistré chez Huawei 2 semaines avant l'achat... Ça resemble à de l'arnaque ! Proximus n'a t'il plus besoin de nouveaux clients ?? Certe, la vente de l'abonnement c'est bien passé, mais une fois signé, le client se trouve dans le désert et n'a qu'à compter sur les chameaux. @ Proximus: quand allez vous réagir ? Tout ce que vous avez fait jusqu'aujourd'hui est de me menacer de facturer le téléphone, au lieu de solutionner le problème que vous avez créé par vos erreurs...
Bonjour. J'ai également reçu un rappel (le 25) pour le paiement de ma facture en date du 20 et c'est vrai que je ne suis payé qu'à la fin du mois et donc impossible pour moi de faire le paiement avant le 28 de chaque mois. Serait-il possible de mettre l'échéance fin de mois? Merci d'avance
Bonjour Si j'annule mon abonnement internet, dois-je faire une demande particulière pour conserver mes e-mails pendant 18 mois ou est-ce automatique ? Et peut-on annuler en ligne? Merci
Cette année, Proximus s'est lancé dans le e-sports 🎮 ! La compétition régulière de FIFA19 s'est achevée, et les 6 meilleurs sont repris pour les Play-⚽️ffs ! Ils affronteront les 5 joueurs pro déjà pré-sélectionnés dans une toute nouvelle compétition. Le TOP 4 s'affrontera ensuite en demi-finales. La finale est elle prévue le 23 Mars, dans une salle ouverte au public ! Les demi-finales et la finale seront également diffusés 🎥 en live sur Twitch et Proximus TV 📺. Plus d'infos : suivez l'actualité de Fifa19, League of Legends et Counter-Strike 🕹️ sur https://www.proximus-sports.be/esports/fr
Bonjour. Je viens de commander, via My Proximus, un second décodeur. Tout s'est bien déroulé et j'ai reçu un mail de confirmation de la commande. Mais quand je clique sur le lien "ICI" pour accéder au suivi de ma commande : "Vous voulez suivre le statut de votre commande? Cliquez ici." j'aboutis à une page : OUPS : Désolé, votre authentification n’est plus reconnue. - Le lien inclus dans l’e-mail n’est plus valide (Valable 1 mois) - La commande à laquelle vous tentez d’accéder est déjà clôturée. NB : La commande doit être livrée par UPS. Merci de votre aide. CRAMA G.
Bonjour, Depuis que j'ai migré ma ligne en AMBBASSADOR PROGRAM , ça ne vas pas tjs avec la facture.depuis 3 mois je reçois la même facture de 124 euro alors que je devrais payer que : ma ligne AMBBASADOR mes 4 lignes de GSM de mles enfantes 😞 *; *; *; *) On m'as confirmé le mois passé que tous est réglé et le bug est corrigé. P:S : je suis testeur IDTV je paye rien comme testeur comme TV replay.............. merci de faire fin à cette anomalie.
Bonjour, je viens de souscrire un M&S pass (Hier soir Dimanche 22:00, nous sommes Lundi 12:00) pour pouvoir regarder la Saison 2 de La Trève sur mon ordinateur. J'ai accès au catalogue, je retrouve la série sans soucis mais là pas de lien pour ouvrir quoi que ce soit. On me propose des reviews, des photos, un synopsis mais comment faire pour regarder l'épisode ??? Merci pour vos lumières !
Bonjour Une chance de voir cette chaîne en HD? J'ai pris l'option sport international pour principalement deux raisons : la ligue 1 et la nascar (sur auto moto la chaine donc) bon la ligue 1 c'est mort depuis que eleven a laissé tomber et j'avoue que sachant que auto moto la chaine coute 3 euros par mois directement sur leur site, j'hésite à laisser tomber l'option. La bonne surprise pourrait être que vous la proposiez en HD. Parce que la Nascar en HD ca claque 🙂 Donc je réitère ma question, une chance de voir cette chaine en HD? Merci
Bonjour, depuis quelque temps, je ne suis plus averti en cas de double appel. J'ai essayé avec *43# redémarrer, mais cela ne fonctionne pas. Je n'arrive également plus à retrouver les options de renvois d'appel. Samsung J7 dual sim
Depuis 2 jours netflix affiche cette erreur et ne fonctionne donc plus sur 2 de mes décodeurs V, après une 10 aine d'appels à netflix et à proximus qui m'a fait essayer la restauratiion usine, la totale, rien n'y fait...ma fille dans la chambre reçoit tout normalement avec son décodeur V6, je décide donc de tester sur mes tv et évidemment cela fonctionne, donc avec ce code erreur, n'ésperez pas que quelqu'un resolve le problème, la seule solution est de demander le decodeur V6, chose très compliquée car ils lésinent à le donner alors que l'on paye nos factures comme les autres alors pq nous laisser un déco obsolète? n'hésitez pas à le demander, c'est un DROIT, j'espère que je peux aider quelqu'un car moi ça a été 3 jours d'appels incessants et sans solution !!!! je trouve ça vraiment anormal ....
Tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2019. Mon problème commence avant trois semaines. Je reçois un appel d'un sous traitant proximus. Il me demande si j étais intéressé aux offres mobile. Je lui réponds que ça m'intéresse pas. Et puis quelque jours plus tard. Je décide de faire un ou deux abonnements. Je consulte le site de Proximus et je vois l offre à 26.99 euro le Mobilus m. Je contacte le 0800, la surprise la personne que j ai eux au téléphone voulais pas faire les deux abonnements et elle me disait monsieur vous avez une commande en cours. Je consulte my proximus et je ne vois pas de commande. Donc voilà. J espère que une personne de compétant peux résoudre mon problème.
Bonjour, ma télécommande pose problème au niveau des touches volume, elle ne répond plus ou seulement 1 fois sur 10, c'est très ennuyeux. Merci de me faire savoir comment en obtenir une autre en échange. Georgea Vanbrabant
Bonjour. Je regarde Standard-Anderlecht en spectateur neutre. Je suis très étonné de constater que les commentateurs francophones sont partisans du Standard, et non neutres. Par exemple, ils ont crié de joie lors du but du Standard, ce qu'ils n'ont pas fait lors du but d'Anderlecht. Ce genre d'attitude peut gêner les téléspectateurs et il me semblerait préférable que vous choisissiez des commentateurs neutres.
Etant un bureau d'assurance, toute coupure internet relativement longue me cause un gros préjudice car je suis complètement bloqué et mes clients peuvent attendre. Pour éviter cela Proximus m'avait fourni un Vodafone équipé d'une carte SIM gratuite pour autant qu'il n'y avait aucune utilisation. Régulièrement (1 à 2 X l'an) elle était utilisée sans problème. Depuis plus d'un an je n'avais pas eu de longue coupure et donc n'avait pas utilisé le Vodafone. dernièrement après une coupure de 4 hrs, j'ai voulu me dépanner mais le Vodafone ne fonctionnait plus. Ayant contacté Proximus ces derniers mon signalé que le n° de la carte SIM avait été désactivé pour non utilisation durant une certaine période ( cela sans m'informer!). Ils m'ont donc proposé de me faire parvenir par la poste une nouvelle carte SIM et ils me signalent que dorénavant cela me couterait 10 euros supplémentaires par mois ( incroyable mais vrai!). Je vient de recevoir la nouvelle carte qui est activée par Proximus mais el
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.