Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, J’ai le décodeur V6 depuis plusieurs mois. Depuis le début j’ai toujours eu accès à la chaîne test 4K (canal 0) Maintenant la chaîne a disparu et toutes les chaînes des bouquets payants sont visibles dans le tv guide . D’autre part , toujours pas accès à la chaîne Be à la demande Merci de m’ éclairer à ce sujet . Cordialement. PS : VALERIAN et pas VALÉRIANE (lol) Je n’arrive pas à corriger ...
Bonjour, Sur Eurosport HD (761) nous n'avons plus de commentaires en français pour le SKI mais bien en NL !! Quelqu'un même problème ??
Bonjour , Je dispose : -du pack tutimus - de 2 abonnements Gsm Proximus dont un des 2 dans le pack; -un abonnement netflix; - abonnement Betv . Je suis stupéfait de m’etre fait remballer par le service client hier de Proximus quand j’ai demandé si je pouvais échanger un des 2 décodeurs dont je dispose V5 pour le nouveau V6. Pour information je dispose d’une télé UHD et que ce serait plus aisé de regarder netflix sur le décodeur en uhd et peut —être aussi profiter de BETv à la demande enfin via le décodeur plutôt que sur un smartphone vu le prix de l’abonnement cela me paraît légitime ! Pourriez-vous m'expliquer pourquoi on me signale qu’ils ne sont disponibles que pour les nouveaux clients et non les clients qui disposent de toute la gamme de vos produits ! Commercialement votre politique est innaceptable d’autant que les clients betv étaient signalés comme étant prioritaires sur votre forum il y a 1 an pour obtenir le V6 quand il sortirait vu les problèm
Bonjour, J'ai configuré le contrôle parental sur BBox3 (via Access Control > Internet Access Control Planning ) pour empêcher la connexion à internet via certains appareils... mais sans aucun effet. La configuration semble sauvegardée... mais tous les appareils concernés continuent à avoir accès à internet comme si de rien n'était. J'ai lu sur le forum qu'il était préférable d'être dans l'interface en anglais... C'est déjà le cas. S'agit-il d'un problème connu ? Comment le résoudre ? Bien cordialement, Thomas
Bonjour, Quand je me rend dans my proximus la page d accueil est en francais et une fois que je vais dans le menu , Genre ma consommation ou produit tout est en anglais et pas moyen de mettre en francais. De plus quand je reçois un email dans messagerie là aussi tout en anglais et bien sur pas moyen d avoir une réponse via messenger en ésperant d avoir une solution rapide de votre part merci Bien à vous
Bonjour, Comment je peux faire pour passer de l'internet Maxi vers Start et est-ce-que cela est gratuit. bien à vous.
Bonjour je suis sur Ganshoren problème avec proximus image en mosaïque peu être d'autre personne aussi même problème merci
Quelqu’un d’autre n’a ni internet ni Belgacom tv depuis 1 bonne heure?
Bonjour, je ne vois pas mes factures. Ce n'est pas vous le nouveau nom de Belgacom? Que se passe-t-il? Concrètement que dois-je faire?
Bonjour, J'aimerai faire une nouvelle demande pour une télécommande pour le décodeur V5,la mienne ne fonctionne plus du tout. J'aimerai me faire livre au point UPS de mon travail n°00265758 Je vous remercie
Bonjour, Certains téléchargements ne peuvent être visionnés (image fixe, pas moyen de faire démarrer la lecture). Il semble que certaines chaînes, comme Arte par exemple, soient concernées ? Comptez-vous apporter une solution et étendre ce service à toutes les chaînes ? Merci d'avance ! NB Ces mêmes téléchargements peuvent être visionnés sur ma TV.
Bonjour Lors d'un tv replay (principalement sur rtl tvi) l'image et le son sont saccadé. Lors d'un appel au support on m'a fait faire un reset complet de la bbox. Le problème est à nouveau présent mais un reboot de la bbox ne le résoud pas. Un reset complet demande alors de revoir configuration wifi .. Y aurait il une autre solution ? Merci
Bonjour, Lorsque je me connecte sur mon modem, 8 devices sont connecté sur mon wifi. Je reconnais mon Iphone, mon PC, mon sonos ... Mais aussi un appareil Android alors que je ne possède pas d'Android... Est-ce possible de bloquer un device temporairement ? Temporairement car si je me rends compte que j'en ai besoin je voudrais pouvoir facilement redonner accès... Merci Didier
Bonsoir, Nous avons récemment acheté une nouvelle télévision et depuis que nous l'avons installé et connecté à Proximus, nous rencontrons constamment des petits lags/freeze de l'image. Est-ce que c'est dû au fait que la nouvelle télévision est plus grande que la précédente ? Pouvez-vous faire quelque chose pour que l'image soit continue ? Merci d'avance pour votre aide.
Bonsoir, Je dispose actuellement d'un décodeur V5 Compact via lequel j'accède à mon compte Netflix UHD. Afin de pouvoir profiter de "contenus" UHD Netflix, le V5 ne le permettant pas, je souhaiterais l'échange de celui-ci pour la version V6. Quelle est la procédure ? Bien à vous Patrick
Bonjour, voilà j'ai reçus ma facture du mois dernier et on me réclamais 16 euros pour 'sharazoo chat/help' je ne sais pas du tout d'où vient ce truc ! quand je regarde ma consommation pour le mois prochain je vois que sharazoo me réclame encore de l'argent et beaucoup plus que la première fois, je n'ai jamais entendu parler de ca ni même fais quoi que ce soi pour avoir cette chose. j'aimerai bien que l'on me supprime ceci et par ailleurs je ne veux pas payer pour quelque chose dont je ne connais pas l'utilité ni d'où sa sort! J'espère pouvoir obtenir de l'aide ici car quand je téléphone aucune rubrique ne sait m'aider et ca raccroche! alors voilà en attendant une réponse qui j'espère sera positive pour ma part je vous dis quant même bonne journée
Numero de document 6xxxxxx Numero de client 6xxxxx Bonjour, Je viens de recevoir ma dernière facture, je m'aperçois qu'une fois de plus des frais de coupure et de réouverture m'ont étés facturés or j'avais déjà eu ce soucis le mois passé que j'avais payé sans être réellement certain d'avoir omis de payer une précédente facture et sans avoir remarqué la moindre coupure dans mon internet/tv.... Or tout à été payé le mois précédent, et donc rien ne justifie ce coût supplémentaire pour ce mois-ci ( encore une fois ) j'avais déjà eu ce soucis au mois de juin encore le mois passé et ce mois-ci ? Ça me semble quelque-peu " abusé ". Je rappelle que je suis un fidèle client que mon gsm + fixe + internet et tv ( sans compter les bouquets supp )sont chez vous que je payes toujours à temps et en heure. En vous Remerciant
Smarthphone et upgrade de mon abonnement commandés ce 06/01....délai de livraison annoncé, 48 heures. L'upgrade abonnement est actif immédiatement (ça ça rapporte direct), le payement du smartphone est encaissé immédiatement via carte (comme ça l'argent est chez proximus...) et 48heures après, rien !? Je téléphone pour savoir où cela en est, la personne de contact à l'air perdue et m'annonce finalement qu'ils sont débordés, que l'appareil finira bien par arriver......sans même pouvoir préciser un délai. Je devais aussi, selon cette personne, recevoir un mail mais toujours rien de ce côté non plus ! C'est pas très sérieux ; en plus, il s'agit d'un compte "buisness".....je n'ose imaginer pour les comptes "particuliers". Je suis client de la première heure en téléphonie mobile, je n'ai jamais changé d'opérateur........l'heure est peut-être venue d'aller voir ailleurs !
Lors de première visite au Proximus center, pas moyen de devenir client parce que un solde impayé de € 0,00. (?) Ça commence mal, d'autant plus que c'est une erreur informatique. Avoir une dette de € 0,00 c'est nouveau 😏 . Solution proposée: attendre 48 heures pour que le "faux" problème soit résolu. Deux jours après, retour au Prox center, problème toujours pas résolu! Retour case de départ... Trois jours après, pour la commande, enfin ça marche, mais par erreur on se trompe dans les formalités et un n° de gsm est noté qui n'est pas celui à transférer (inversion de chiffres). Donc, encore des futurs problèmes à résoudre. Je téléphone au service clientèle, qui me disent qu'il ne peuvent pas remédier au problème et de retourner au Prox centre pour rectifier le tir. Je demande que sera la suite... Probablement un nouveau délai d'attente pour le transfert du n° de GSM exacte de 48 heures. Je n'ai jamais autant ramé, pour devenir client quelque part et de pouvoir utiliser les
Bonjour, Y aura-t-il des soldes chez Proximus en ce début 2019 ? @+
bonjour . J'ai un problème avec ma nouvelle tv lg que j ai reçu de chez proximus avec l'offre!Elle est en panne 😖 tout a été vérifier avec un technicien pour mon décodeur prise hdmi ect... Il s'avère que c'est la tv qui a un problème je doit donc la renvoyer chez LG . Je voulais savoir si je devais m occuper de les contacter ou si il y avait un service après vente chez proximus ? merci de votre aide☺️ Muriel.
Je souhaites que le phone mail de ma ligne fixe ne soit plus en fonction. Je suis allé via : -mes produits, -services malins activés et j'ai décoché répondeur phone mail Mais quand j'ai cliqué sur confirmer,bardaff,la page est restée blanche ......... J'ai attendu,et comme rien ne se passait,je suis revenu dans myproximus via un autre onglet,et là,oooooh surprise mon répondeur n'était pas décoché. J'ai refait la manip à plusieurs reprises,mais à chaque fois à la confirmation,je retrouve une page blanche. Donc si une bonne âme parmi vous pouvait décocher cette fonction pour moi,ce serait sympa. Merci d'avance😎
Bonjour, Il y a maintenant 3 ans j'avais du remettre au rebus ma télécommande universelle logitech à cause de la bbox3 qui n'était pas compatible. Aujourd'hui j'aimerais retrouver une télécommande car utiliser 3 télécommandes juste pour regarder la TV, ma box, la musique ou autres, c'est pénible. Est ce que la télécommandes IRT suffit pour faire fonctionner la bbox3 et la v6 dans le futur ou faut-il passer par le hub logitech ? https://www.amazon.fr/Logitech-Harmony-Elite-T%C3%A9l%C3%A9commande-Universelle/dp/B014GXQOJ2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1547180379&sr=8-1&keywords=harmony ou https://www.amazon.fr/Logitech-Harmony-Elite-T%C3%A9l%C3%A9commande-Universelle/dp/B014GXQILQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1547180379&sr=8-1&keywords=harmony&th=1 Merci
Bonjour, depuis quelque jours vers 00h ma connexion ce bride (Download 9mbps max/ Upload 5max) Je suis obliger de redémarrer la box pour que cela redevienne normal (Download 95mbps max/ Upload 30max)
Bonjour, un technicien Proximus est venu hier et il m’a dit que je pouvais avoir un wifi booster gratuitement donc pas de paiement mensuel comme j’etais Tuttimus?
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.