Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, Question peut-être naïve : lorsque l'on fait un envoi d'un SMS, un vrai < à 100 caractères, mais avec emoticone(s) serait-il découpé en plusieurs morceaux et donc repris plusieurs fois dans la facture ? Francis
Bonjour , Existe-t-il par hasard chez proximus un calendrier par zone géographique pour l'installation de la fibre ?
Bonjour, je suis client depuis plus de 9 mois maintenant avec un débit limité ne dépassant pas les 9Mbps au lieu des 100 Mbps théorique (ou les 64Mbps minimales garantie comme affiché sur le test proximus). Je voudrais savoir s'il y'a une solution pour augmenter ce débit, et quand est ce que le VDSL2 sera disponible. Merci
Bonjour, Il est impossible d'afficher complètement les options et services du phoneline dans myproximus… "Problème technique", et ce déjà depuis vendredi soir. J'ai essayé en vain mais toujours uniquement les options et pas les services. Pr info chrverl
Bonjour, Je souhaiterais connaitre la méthode contractuelle de calcul du coût de résiliation de plusieurs lignes de téléphonie mobile actuellement sous Proximus Bizz Mobile (L et XL) ?
Voila 1 mois que nous essayons de faire un déménagement avec cette opérateur . IMPOSSIBLE et nous commençons à en avoir vraiment marre . Chacun des agents nous disent des choses différentes . La 1er fois nous avons été en agence pour avoir un rendez vous afin qu'un technicien vienne mettre la ligne dans notre nouveau logement au final il n 'est pas passé pour je ne sait qu'elle raison . Deuxième fois il devait soit disant passé le 24 aucun technicien passé . Quand on appel on nous dit que c 'est bon on nous envoie un mail et qu'après on peut prendre un rendez vous . Aucun mail reçu . J'essaie de joindre le service par le tchat eux me disent qu'il ne peuvent rien faire qu'il peuvent juste faire monter une plainte et que notre dossier est bloqué au 1 er rendez vous . J'appel toute les semaines et toujours rien . je commence à vraiment en avoir marre . Et en plus de cela il vont vouloir nous faire payer une facture alors que cela fait un mois que nous ne sommes plus dans l'a
bonjour je n ai plus de chaine hd depuis plus ou moins deux mois bande passante ne vous permet pas de recevoir des flux hd alors qu avant je n avais aucun problème merci d avance pour résoudre ce probleme
Bonjours je voulais savoir ou en était ma demande de réactivation de proximus tv suite a une mauvaise désactivation de la par de proximus
Bonjour, Nous avons résilié notre contrat chez proximus et réalisé comme demandé le retour de la bbox et du décodeur via BPOST. Malgré cela, nous avons quand même reçu une facture de 248€ pour ces deux éléments. D'aprés BPOST les deux colis ont bien été retournés chez proximus en date du 28/11/2018. Pouvez-vous éclaircir ce problème et annuler cette facture. Bien à vous,
Bgdr Bgdr Bonjour, Hier a 14h j'ai commander sur le site Proximus "Internet Maxi" et j'ai aussi fait une demande de Easy Switch, Sachant que pour l'instant je suis chez Telenet, Et je n'ai pas eu d'info par rapport au jour du passage du technicien... Svp Je voudrais savoir quand est-ce que un technicien passera pour l'installation. (Ou plus ou moin en combien de jours fait-il son passage ) Merci..
Bonjour. Arrivant bientôt a la fin de ma période de 2 ans pour l achat d un smartphone avec un abonnement j aimerai connaitre la date de fin et le solde restant dû a ce jour. Sur le chatte de Proximus mon interlocuteur me dit que c est visible dans myproximus ! Ayant fais le tour de toute l application en long et en large (même dans mes factures) je ne vois rien. Quelqu'un aurait-il une idée ?? D avance merci ?
Jgghh
Bonjour, Hier a 14h j'ai commander sur le site Proximus "Internet Maxi" et j'ai aussi fait une demande de Easy Switch, Sachant que pour l'instant je suis chez Telenet, Et je n'ai pas eu d'info par rapport au jour du passage du technicien... Svp Je voudrais savoir quand est-ce que un technicien passera pour l'installation. Merci.
Bonjour, Depuis le 2 janvier, il m'est impossible de me connecter a ma boite mail (desktop-iphone-webmail). Il indique mailbox locked. Que puis-je faire? Merci, Christophe
Bonjour, Je viens d'installer l'application Cloud sur mon Mac mais celle-ci ne veut pas s'ouvrir. Lorsque je clique sur l'application, je reçois le message d'erreur suivant : "Cloud a quitté de manière imprévue". Pour info, mon Mac est une version OS X 10.9.5. J'ai téléchargé l'application depuis le site de Proximus. Merci pour votre aide.
MA BELGACOM TV SE COUPE PENDANT PLUSIEURS MINUTES QUAND LE TELEPHONE VA SONNER OU EST EN LIGNE QUID?
Bonjour, ma télécommande du décodeur v5c est cassée. Pouvez-vous m'en octroyer une nouvelle svp ? Merci.
Ralebol plus tv ni internet depuit le 17 décembre marre .....le technicien est passé..le 18 décembre.... et ma dit que le problème est de extérieur qui faut ouvrir le trottoir....depuit j ai plus aucune nouvelle....
bonjour et meilleure voeux avec mon téléphone fix " portable " quand il y a une coupure de courant , la base n'est plus alimenter donc plus de téléphone comment faire pour dévié les appels vers mon gsm . merci
Bonjour Je voudrais visionner youtube mais mon décodeur V5 ne le permet pas comment obtenir le modèle V6 Merci
Bonjour à tous, Je souhaiterais brancher un émetteur Bluetooth sur la sortie "son" du décodeur, de manière à pouvoir y associer des enceintes sans fil. Pensez-vous que cela soit possible ? Merci d'avance
Je n'ai plus accès au mappage des périphériques via l'interface web ! Tout le reste fonctionne ! Une solution pour palier à ce problème ? Merci d'avance
Problème après mise à jour Lors d'une mise à jour un message apparaît disant que mon appareil ( tablette Galaxy tab n'est pas compatible alors que cela fonctionnait très bien avant. Que faire ?
Je n’arrive pas à installer l’appli TV partout
Bonjour, J'ai déjà téléphoné plusieurs fois pour signaler un problème de déviation d'appel sur ma ligne fixe. Lorsque quelqu'un m'appelle, après une sonnerie l'appel est dévié alors que je n'ai mis aucune déviation en place. Par contre, je peux téléphoner sans problème. Le support me dit que c'est en ordre et le lendemain, le problème revient. Pourriez-vous faire stopper cette déviation d'appel, c'est assez urgent ? En vous remerciant, Hél. Eppe
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.