Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle carte sim et après avoir insérer dons mon Samsung S7 et composer mon code PIN, un message qui affiche ( appareil non autorisé ). Je ne sais pas passé des appels. et qand j'ai appelé l'opérateurs de nouvelles carte sim ils mon dit il ya aucun problème détecter. Vous pouvez m'aider svp!!
Bonjour à toutes et tous, Après avoir fait des recherches sur google et sur ce forum, je n'ai pu obtenir de réponse à mes questions. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un Tuto à suivre ou m'expliquer (je n'y connais pas grand chose en réseau - les termes utp-ppoe ... ne me disent pas grand chose) comment installer un VPN sur la BBOX3 afin que tout appareil connecté à mon modem-routeur puisse être sécurisé ? Peut-on se contenter d'un service gratuit (lequel ?) ou faut-il s'abonner à un service payant ? Si oui, lequel serait le plus fluide/sécurisé ? Bon dimanche.
Bonjour, Quelqu'un a-t-il le même problèmes que moi ? J'envoie des sms, la plupart du temps ils arrivent bien à destination mais de temps en temps, mes interlocuteurs me disent qu'ils ne l'ont pas reçu. Pourtant il est bien dans ma conversation de sms. J'ai même l'accusé de réception qui est bien indiqué. Merci de me répondre et une bonne année 2019 à tous
Bonjour à tous, Je possède depuis quelques années une b-box 2 et je me demandais comment obtenir une nouvelle b-box 3 ? Je crains que ma b-box 2 ne soit dépassée et qu'il faudrait que j'en change. Merci d'avance