Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle carte sim et après avoir insérer dons mon Samsung S7 et composer mon code PIN, un message qui affiche ( appareil non autorisé ). Je ne sais pas passé des appels. et qand j'ai appelé l'opérateurs de nouvelles carte sim ils mon dit il ya aucun problème détecter. Vous pouvez m'aider svp!!
Bonjour à toutes et tous, Après avoir fait des recherches sur google et sur ce forum, je n'ai pu obtenir de réponse à mes questions. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un Tuto à suivre ou m'expliquer (je n'y connais pas grand chose en réseau - les termes utp-ppoe ... ne me disent pas grand chose) comment installer un VPN sur la BBOX3 afin que tout appareil connecté à mon modem-routeur puisse être sécurisé ? Peut-on se contenter d'un service gratuit (lequel ?) ou faut-il s'abonner à un service payant ? Si oui, lequel serait le plus fluide/sécurisé ? Bon dimanche.
Bonjour, Quelqu'un a-t-il le même problèmes que moi ? J'envoie des sms, la plupart du temps ils arrivent bien à destination mais de temps en temps, mes interlocuteurs me disent qu'ils ne l'ont pas reçu. Pourtant il est bien dans ma conversation de sms. J'ai même l'accusé de réception qui est bien indiqué. Merci de me répondre et une bonne année 2019 à tous
Bonjour à tous, Je possède depuis quelques années une b-box 2 et je me demandais comment obtenir une nouvelle b-box 3 ? Je crains que ma b-box 2 ne soit dépassée et qu'il faudrait que j'en change. Merci d'avance
Hello, J'ai actuellement un décodeur V5 qui ne permet de sortir qu'en 1080i grand maximum et ne support que le Dolby Digital. Cependant j'envisage de prendre Netflix et aimerais donc obtenir la meilleure qualité possible (c'est-à-dire pouvoir sortir en 1080p ou en 4K et DD+). N'étant pas Tuttimus et ne pouvant pas passer Tuttimus dû au PFE, j'aurais voulu savoir s'il était quand même possible de faire un échange "commercial" du V5 vers le V6 pour profiter au maximum de Netflix et autres. Merci d'avance
Bonjour, Notre fils venant de débuter un stage Erasmus en Italie, son téléphone à été volé mais fort heureusement retrouvé...mais réinitialisé aux paramètres usine et carte SIM HS. Comment faire pour lui faire parvenir une nouvelle carte SIM active avec conservation du numéro pour son abonnement Mobilus XL unlimited au plus vite? Sachant que nous (ses parents et gestionnaires de son abonnement) vivons hors Europe, sa tante vivant en Belgique, peut-elle récupérer une carte SIM paramétrée dans un centre Proximus pour lui envoyer en Italie? Merci d'avance, Eric
Proximus facture l’activation/désactivation des iMessages sur iPhone ! Est-ce normal car Orange ne le fait pas ?
JE N'ARRIVE PAS A CONSULTER MON SOLDE
depuis un peu plus de deux heures le décodeur tv ne fonctionne pas...... le service est soi disant joignable mais personne ne réponds comme par hasard... que faut il faire à part tous les astuces dites sur les site internet et qui ne fonctionnent pas j'ai essayer et le décodeur joue les guirlandes de noel clignotante lumière verte orange et rouge ... que faut il faire?
Bonjour, Je suis récemment passé en mode pay&go et tout est en néerlandais! Quelqu'un peut-il m'aider pour rétablir le français. Merci. Georges
Et bien voilà, Proximus aura fini l'année comme ils l'ont commencé et poursuivi avec une remarquable constance... L'image s'est figée vers 13.35 et maintenant il y a de la neige (normal pour un 31 décembre...). C'est dommage que ces problèmes ne se posent jamais quand je dois payer ma facture...
Bonjour à vous, Avant tout une bonne fin d'année et un bon début. J'arrive à faire la mapping sur une camera avec le port 80 mais pas le 81 et 82. Quelqu'un sait comment il faut faire? Merci d'avance Michel
Bonjour, hier tous mes enregistrements de l'émission "échappées belles" ont disparus (les dix derniers épisodes) alors que j'avais activé l'option pour les garder plus longtemps, serait-il possible de les remettre ? Et aussi je n'arrive plus à programmer l'émission pour enregistrer tous les épisodes, la programmation a disparu et je n'arrive pas à la refaire ? Je suis obligée de programmer épisode par épisode ? Merci.
Bonjour Avant toute chose: Bonjour Sophie N, Je suis au regret de dire que personne ne répond non plus sur Facebook Messenger. J'ai eu droit à "Bonjour ! Voulez-vous discuter avec nous ou voir s'il y a un problème avec votre connexion?" Suite à quoi j'ai exposé mon problème. AUCUNE réponse. (toujours rien au bout de trois heures) Je pense que beaucoup de temps serait économisé si le support de Proximus savait régler les soucis en 1 fois, sur 1 appel. Malheureusement la réalité est tout autre. J'ai tenté le CHAT, où l'on m'a renvoyé sur le canal mail, que j'avais déjà saisi mais sans réponse. (au bout de 10 jours on a daigné me répondre via l'adresse NOREPLY, donc pas de réponse possible). Voici mon problème: Il y a deux mois j'ai du payer des frais de remise en service qui m'avaient été attribués à TORT (j'ai d'ailleurs reçu par courrier deux documents attestant de décomptes en ma faveur, pour qu'au final on ne tienne compte que de l'un d'eux et on me fasse pay
Bonjour, Nous aimerions prendre l'abonnement netflix premium pour avoir le 4k et 4 ecrans possibles. Mais il faudrait faire l'échange de notre decodeur V5 pour le V6 pour ainsi avoir la 4K de Netflix. Comment obtenir l'abonnement et l'echange du decodeur pour un V6? Merci de votre réponse rapide.
Bonjour tout le monde, J'ai une connaissance qui a une bbox 3 (je ne sais pas si c'est une 4 port ethernet ou 2 ports ethernet), elle doit ouvrir les ports ci-dessous afin de permettre à leur prestataire de vidéosurveillance de paramétrer les caméras de surveillances : - Activer l’option > réponse ICMP - Ouverture du port 8080 en TCP vers l’adresse 192.168.1.11 - Ouverture du port 554 en TCP vers l’adresse 192.168.1.11 - Ouverture du port 8081 en TCP vers l’adresse 192.168.1.12 - Ouverture du port 555 en TCP vers l’adresse 192.168.1.12 Pensez-vous que ça soit faisable avec un BBOX 3 ? Ou est-ce qu'il faut obligatoirement mettre un routeur TP-Link derrière ? Merci d'avance pour l'aide.
Bonjour, J'essaye désespérément de ré-activer mon abonnement Netflix via mon décodeur V5. Après l'introduction du code PIN (que j'ai fais réinitialiser via le 080099696). Je continue à recevoir le message que j'ai effectué trop de tentatives. Que dois-je faire ? Merci,
Bonjour, Etant donné qu'il est impossible de vous écrire directement, je passe par ce forum. Le mercredi 19 décembre, j'ai commandé un Huawei Mate 20 Pro dark blue (avec abonnement). Le même jour, je reçois un SMS me signalant que l'appareil était disponible dans le Proximus Center de Rocourt. Je m'y rends donc le lendemain, mais on me répond que ce n'est pas le cas, le smartphone étant déjà réservé pour une autre personne (jusqu'au 26) depuis plusieurs jours!!! J'ai donc perdu plus d'une heure de mon temps (et donc de l'argent), mais ce n'est pas la première fois avec vous... On m'a proposé d'en commander un autre (ce que j'ai fait) et qu'il serait disponible dans 2 ou 3 jours. En attendant, je reçois tous les deux jours un SMS me rappelant d'aller chercher le GSM que j'ai commandé... Aujourd'hui (26/12 et donc 6 jours plus tard), je me rends à nouveau dans le même Proximus Center (étant donné qu'on ne peut les contacter directement), mais toujours rien! La personne qui avait réservé
Proximus organise de nombreux concours mais on ne peut jamais voir les résultats c'est pas très net ce truc.
GHM Dimanche le 30 décembre 2018 Après demain, de nouveaux tarifs PROXIMUS vont entrer en vigueur. Perso, l'en ai déjà pour 136€ par mois en abonnements. Cela deviendra 142€ donc 6€ en plus. C'est largement exagéré. On me dit chez PROXIMUS : supprimez ou diminuez un de vos produits. Ca revient à dire à votre boulanger : non Monsieur, le pain à 3€ le kilo ça me revient trop cher, mettez-moi un pain de 750 Gr. Vous me direz : ne comparons pas le manger (nécessaire) et les médias (un luxe). Et vous avez raison. Mais j'habite à la campagne et pour commander du pain, soit j'envoie un mail ou je téléphone. ET je regarde la tv pour voir dans des émissions de consommateurs si les boulangers mettent encore de la farine de blé dans le pain. Bon, là, je rigole, mais franchement : est-ce que PROXIMUS ne pousse pas le bouchon un peu loin. Ce sont 4% d'augmentation. Ils y vont, non ? Où est cet opérateur annoncé, celui qui doit obliger à la concurrence. Dans mon bled, si je veux l'Internet, je
Apres un remplacement de ma Bbox3 hs, je me retrouve avec un serveur DHCP qui n'autorise que la plage de 192.168.1.1 à 192.168.1.63. Est il possible d'étendre cela a la plage 192.168.1.255??? J'ai comme message en retour: Veuillez configurer le dernier poll d'adresse, afin qu'ik soit en dessous du premier quart de la sous-réseau. OK, Mais je fais comment moi??? Pour étendre la plage d'adresse? Aidez-moi. Fabrice
Bonjour, L'échange d'un décodeur V5 contre un V6 n'est semble-t-il pas possible pour ceux (les très anciens et fidèles clients !) qui disposeraient d'un ancien pack (comme moi et qui désire le conserver !) ???
bonjour, j'ai remarqué il y a quelques semaines que Norton ne fonctionnait plus sur mon PC. Je pensais que c’etait un problème provenant du PC. La semaine dernière je me rends compte que Norton n’est plus géré par Proximus depuis X mois. Cependant on me facture toujours 5 euros par mois depuis X mois. Pouvez vous m’expliquer ? Merci
Bonjour, Et pourtant j'habite toujours au même endroit..... En 10 ans et suite à de petites pertes de signal successives que ce soit chez moi ou chez des voisins ma vitesse est passée de 27 Mbps à 22 Mbps et maintenant à 15 Mbps quand tout va bien ( c'est plus souvent 12 Mbps ) A chaque fois la réponse de Proximus est "il faut diminuer la vitesse" et le technicien a beau me dire que je ne verrai pas la différence...et bien si je vois la différence avec deux tv hd et deux ordinateurs... quand je reçois un mail avec quelques photos et ne parlons pas d'un petit pps il faut du temps pour les ouvrir. Et Voo qui propose du 400 Mbps ça laisse rêveur, client Proximus ( Belgacom ) depuis toujours je commence sérieusement à réfléchir....
Bonjour, Depuis deux jours, j'essaye de rajouter plusieurs Extra Volume à ma connexion internet qui est évidement épuisé, donc je suis bridé à 5mbps/s, mais impossible via myproximus (page internet), quand je passe par l'onglet "ma consommation" -> internet maxi -> et ensuite je clique sur "Commandez un volume data supplémentaire", sur la page suivante rien ne s'affiche. J'ai contacter le support, et été voir dans un magasin proximus, rien à faire personne ne sait rajouter plusieurs Extra Volume à ma connexion... sauf rajoutez 20gb, mais ce n'est pas suffisant. Sachant que j'aurais besoin de +- 400gb pour continuer mes occupations en attendant le prochain mois. Pouvez m'aider ? Merci d'avance Henry Deman.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.