Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
bonjour, j'aimerais ajouter l'option Netflix sur mon pack existant (ancien) comfort pack (tv/internet/fixe), sur votre site c'est indiqué que tous les options sont compatibles avec les anciens en nouveaux plans tarifaire. J'ai appelé votre service clientèle qui me dit le contraire et que je dois prendre le pack Familus pour ça et comme j'ai la promotion de 'Gezinsbond' (ligue de famille) je perdrais cette promotion mais pourrais le réactiver après , pas sûre donc. Comme je le trouvais pas vraiment compétent au téléphone je n'ai rien confirmé ou demandé comme changement. Pourriez vous vérifier et me dire si les infos sont corrects du site et si je peux ajouter uniquement l'option Netflix et pour combien par mois? (je vois 10.99 euros) cela prends donc également compte pour mes 10% de réduction sur toute la facture? Ai-je également droit à la promotion actuelle 5 euro de réd. pendant 3 mois sur l'option? Avons les clients existants pas droit à une compensation de fidélité? Ch
J'ai myproximus en français et dès que je veux faire quelque chose de sérieux, tout est en flamand. Je veux recharger un Pay&Go, je suis en français, la page suivante vient en flamand ainsi que les autres. Les remerciements par sms sont toujours en flamand. Je reviens sur MyProximus et là, il est en français. Pour l'achat de mon nouveau Huawei, j'ai préféré aller dans un magasin. Il y a quelque chose qui cloche!
Bonjour Plus d internet ce matin sur Bruxelles Quartier Louise Et vous?
Bonjour, J'espère que ce forum est parcouru par des salariés de proximus car par téléphone je commence à devenir dingue. Le Lundi 10 décembre je modifie sur les conseil d'un employé Proximus par téléphone mon abonnement pour passer sur un mobilus S en vu de profiter d'une promo d'un smartphone à 9€. Mobilus S + data 10€. Après le changement d'abonnement je commence la réservation sur internet. Arrivé à l'encodage du numéro de carte d'identité celle ci est refusée (carte expiré) je retéléphone chez proximus et le monsieur que j'ai au téléphone me dit qu'effectivement ce ne sera pas possible. Faut le faire soit via téléphone soit via agence. Afin de réserver le téléphone avant rupture je le fais par téléphone. Au final, je reçois ma confirmation par mail avec un data à 5€ et non 10€ ce qui rend le smartphone à 109€. Je téléphone dès que je remarque l'erreur (~+ou- 1h30 après le mail) et la dame au téléphone me dit qu'elle ne peut ni modifier ni annulé. Elle doit faire un ti
Bonjour, Il m'est actuellement impossible de commander des volume pack de 150 GB sur MyProximus . J'obtiens le message d'erreur suivant : "Désolé! Il y a un problème avec MyProximus. Veuillez réessayer plus tard". Je suis en pack Internet Maxi + TV (+ GSM). J'ai vu ce sujet et j'imagine que c'est le même problème : https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/150-gb-extra-volume-free-impossible-a-activer-41512 Une requête a été transmise au support MyProximus mais c'est toujours indisponible. La référence de cette requête est le 31596707 mais on ne m'a donné aucune suite à celle-ci. Je n'ai pas dépassé et j'ai actuellement du volume de côté, mais je préfère m'assurer que toutes les fonctionnalités du site sont bien disponibles au moment où je pourrais en avoir besoin. Pouvez-vous me dire où se situe le problème, et évidemment le résoudre ? J'ai évidemment ce souci où que je sois et avec n'importe quel navigateur (même sur mobile). Merci !
Bonjour, j'ai passé une commande sur le Webshop. Ca fait 2 semaines et je n'ai toujours pas une date de livraison prévue pour le téléphone. Le lien fourni dans le mail de confirmation me dit que la commande est toujours en cours de confirmation. Je n'ai toujours pas reçu de SMS pour la livraison du GSM Je voudrais juste avoir plus d'informations, que je n'ai pas su avoir au 0800 33 800, puisqu'ils m'ont dit que pour les commandes passés via webshop il faudrait se renseigner via internet. Ref de la commande: R4WEBSHOP001260772 Merci Cordialement
Bonjour Une commande bien encaissée de 499€TVAC le 3 décembre et on me dit qu’elle a été rejetée et que c est la faute à “pas de chance “ R4WEBSHOP00......... Déçue On pense tout changer Bizz call connect et depuis toujours chez eux!
Je souest annulé une commande d abonneman avec smartphones je ne veux pas il i a u une erreur marci
Monsur je me permai de vous anvouayé ce mail pour vous demande d annulé la commande qui a été feste ihere souar car jai mon fielle qui a fest un commande et je ne suis pas d accore merci de annule est eau non de margodt jonathan
Bonsoir, Je constate que concernant la chaine TV la trois, via mon décodeur, la langue V.O. est uniquement disponible sur la trois simple définition. Pas de V.O. sur la trois HD. Suis-je le seul dans ce cas? Est-ce normal et une décision de la chaine? J'ai retesté avec la série Stan Lee's Lucky Man. Pas de V.O. en mode HD (même en sélectionnant la VO via les options langues et sous-titres). V.O. disponible seulement sur le canal SD de la trois. Bonne soirée à toutes et tous.
Bonjour, Hier j'ai fais une commande pour un pack tuttimus avec télé LG, qui est censé être livrée aujourd'hui mais rien recu voilà mon numéro de commande R0000001100009H5D5
Aujourd'hui je me suis présenter a la boutique Proximus avec un pac Devolo pour un remboursement. Le pac Devolo a été acheter hier et la boite pas ouverte. Donc je demande un remboursement, mais il y a un règlement chez Proximus qui interdit tout remboursement. La seule option proposer et de convertir mon achat en bon d'achat. Mais comme je n'ai rien besoin dans la téléboutique cela ne m'avance pas. Après une longue discussion le seule moyen est d'ouvrir une plainte chez Proximus. Maintenant la plainte est ouverte et il faut attendre jusqu'à 10 jours pour avoir une réponse. Négatif ou positif, Comme expérience client j'ai déjà connu mieux. A bon entendeur
J'ai un pack for employee par lequel mon employeur me paie la connection internet 49,99. Tout allait bien jusqu'au moment où je suis passé en Tuttimus. L'intervention de l'employeur a purement et simplement disparu de la facture et je me retrouve donc avec un supplement de 49.99 par rapport à mes factures habituelles. Je contacte le 0800 sur lequel on me parle de se connecter sur Affinity (par lequel on a une reduction de 10% --> bien loin du montant de 49.99). Je leur répond que ce n'est pas la meme chose. La personne en ligne ne comprend pas (ou ne veut pas comprendre ma demande). Je me rends alors dans une teleboutique pour expliquer mon problème. Je propose meme de repasser à mon ancienne formule d'abonnement si c'est Tuttimus qui pose le problem. On me dit que non. L'employé très symphatique me redirige vers un telephone et me met en contact avec le 0800.... Je tombe sur une autre personne qui me sort de nouveau l'histoire de l'affinity. Comme ça ne me convient pas il me propose
Le 1/12 j’ai été en Téléboutique pour changer le plan tarifaire de 3 gsm dans mon pack pour passer de 47€/gsm à 27€/gsm. Nous sommes le 17/12 et rien n’a changé on dit même que je dois patienter. Donc je suppose que l’économie de 60€ escomptée sur la prochaine facture, je peux m’asseoir dessus ?
J'ai recu une email m'annoncant une confirmation d'une modification et l'arrivée d'un technicien. Je ne sais pas de quoi il s'agit. Après plous de 45 min au téléphone, je ne sais toujours pas de quoi il s'agit. Le menu du téléphone ne contient aucune option qui correspondrait à cette information. Le service technique me renvoit au service de facturation (!) qui m'a carrément claqué le téléphone au nez. Il n'y a aucune information sur MyProximus, ni sur le site. Que faire?
Depuis la mise en place le 18 décembre 2018 du nouveau site "my proximus" , j'ai un problème avec "mes produits" ; En effet la valeur résiduelle du LG Q6 acheté le 4/9/2017 n'est plus correcte. Le 17 décembre 2018, cette valeur affichait 112 euros ( logique car je paye 10 euros/mois pour cet apparareil jusqu'au 4/9/2019 ) et hier 18/12 18 ( date du ma modification de My proximus ) cette valeur résiduellelle étair de 281,81 eur ( prix réellement payé le 4/9/2019. Il y a donc un problème sur my proximus........Proximus peut il le résoudre rapidement??? J'ai sonné à 3 reprises et chaque fois on me dit que tout va PROBABLENENT rentrer dans l'ordre sur le site fin janvier 2019 ( sic)!!!!! Proximus pourrait il signaler ceci à son service technique qui gère " My Proximus"..... Merci
Bonjour à tous, Suite à un aménagement de mon habitation, j’ai installé un switch (Tp Link TL SG108(UN)) entre ma Bbox 3 et mon décodeur (le petit – récent), de telle manière que je puisse brancher mes consoles sur le net… Mais dès que je passe par ce switch, l’image Proximus TV (SD et HD) se fige après 3-4 secondes… J’ ai lu qu’il fallait attendre quelques heures pour rétablir la situation, j’ai laissé branché toute une nuit et le lendemain, toujours image fixe… Merci pour votre aide.
Bonsoir, Une petite question, est-il possible de s'abonner à proximus TV sans la connexion internet mais uniquement le téléphone? Merci pour vos réponses.
Bonjour, je souhaite installer un 2nd décodeur. Je possède une bbox2. Apparemment sur le site on peut commander un décodeur et il faut également un booster wifi. Mais est-ce compatible avec ma bbox. Si non quelle est la solution? Car sur le site, on parle également de bridge wifi, mais je ne vois çà nulle part dans les équipements que l'on peut commander? Merci pour votre aide
Bonjour, Depuis 2 mois maintenant mes dates de facturation ont changé,je devais payer mes factures proximus entre le 28 et le 1er de chaque mois hors depuis le mois de Novembre c''est entre le 23-25. J'aimerai donc que vous changiez les dates de mes factures a venir pour un délai de payement après le 28 de chaque mois Merci
Bonjour,Bonsoir. Voila on en bénéficie depuis maintenant quelque temps et le constat est sans appel en soirée = catastrophe il a aucune stabilité de la ligne . (surtout le week end ) On a une connexion pire que de l'adsl classique vu le taux échec que j'ai de page échouée ! Regarder un stream ? impossible coupe toute les 5sec . (480P les gars ) il est même impossible de me lancer une section de jeuxvidéo multi vu le plantage systématique des plateformes/connexions . D'ailleurs je viens de faire une série Speedtest sur 15 min facile alors le résultat : Des ERROR en masse Un speed test réussi a 20 mbps 2 autre speed test réussi a 3.90 mbps (oouii avec antenne allumée ) Bref ce système est une vaste blague qui n'a aucun avenir .
Jai appelé parce qu'une facture n'avait pas été payée a temps et qu'on m'appliquait 30 euros de fermeture ouverture de ligne. On me dit payez et on vous fait cadeau de ces 30 euros. C'est ce que j'ai fait. Mais nouveau rappel avec menace... mais vous vous prenez pour qui chez PROXIMUS. En plus, pour avoir quelqu'un au téléphone, j'ai attendu 30 minutes pour me retrouver au même point maintenant. considérez donc que je ne paierai jamais et que je vais quitter PROXIMUS ASAP pour toujours. J'attends une réponse. Merci.
Bonjour, Si une personne de chez Proximus lit ce message, peut-elle m'expliquer comment il se fait que ma connection n'atteint même pas 5 mbps (test effectué via le site de Test-achats)? Quand on sait ce qu'on paie, je trouve çà scandaleux ! Merci d'avance
j'ai fais une demande abonement (mobilus m) vos collegue m'ont dis ca peux prendre 72 heures l'activation. mais depuis 1 mois pas d 'activation. je crois que je vais changer d'operateur
Bonjour, Je pensais qu'enfin mes problèmes chez Proximus étaient réglés. Malheureusement, ce n'est pas encore le cas !!!!... on pourrait croire à de l'acharnement !!!. En octobre, mon compte avait été usurpé avec 4 abonnements Mobilus.. Le mois dernier, la facture avait été corrigée(facture xxxxx). Maintenant, la dernière facture en ligne (xxxx) reprend encore ces abonnements; soit un montant à payer de 436,97 € au lieu de 104,57 €(ce qui est déjà pas mal sans GSM). Que faut il encore faire pour être tranquille et profiter sereinement des services Proximus ?????.... En tous cas, merci de corriger la facture. Bien à vous
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.