Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, depuis hier mon débit a diminuer subitement. J'ai l'habitude de faire des speedtest de temps à autre et je suis passer ( en descendant ) de 85,17 à 4,7. J'aimerais donc savoir si il existe des solutions car je suis une personne qui utilise beaucoup internet et télécharger des jeux et appli à 500 Kb/s a la place de 8mo/s est assez énervant. Merci beaucoup pour vos réponses!
Ayant acquis une nouvelle tv Ultra HD, j'ai déménagé mon ancien téléviseur (full HD) dans ma chambre et l'ai connecté à mon second décodeur via le wifi bridge. Lorsque j'allume cette tv, il apparaît 720p comme résolution alors qu'auparavant elle affichait 1080p. De plus, il me semble que la définition du nouveau téléviseur n'est pas à la hauteur de mon attente, en y regardant de plus près, l'image n'est pas très nette. Votre service client ignorait de quoi il s'agissait lorsque j'invoquais 720p et ramenait sa responsabilité à l'envoi de signaux pour tv. Triste service et un ton hautain avec cela !!! Y a-t-il un réglage quelconque où je pourrais intervenir ? Merci de m'éclairer.
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi l'enregistrement d'une émission en cours que j'ai lancé ce matin ne se retrouve pas sur mes deux décodeurs ? Il ne se trouve que sur le V5 et pas sur le V6. Merci
Madame, Monsieur, Sujet : 2 abonnements facturés pour un même numéro de gsm depuis 4 mois!! Je ne compte plus les coups de téléphone au service clientèle proximus, les mails, les plaintes et les passages en boutique. Je suis passée encore une fois en boutique ce mercredi 07/03/2018. L'employé a téléphoné lui même au service clientèle. La première personne n'a rien pu faire pour nous aider... Il a alors téléphoné une deuxième fois et une deuxième personne a tout simplement suggéré d'envoyer un mail à "paiements@proximus.be" ... Mais cette adresse mail n'existe apparemment pas! Mes données : - Compte client Proximus : 619227254 - Compte client MAAE via Proximus (Mobile Accessibility for All Employees) : 34523680 / Plan tarifaire FOR CMS-GSM-088 Historique " résumé " : - Abonnement GSM personnel "SMART+25" AVANT le 22/11/2017 - 22/11/2017 : Transfert de l'abonnement SMART vers MAAE et activation / Plan tarifaire FOR CMS-GSM-088 - 08/12/2017 : Facture et déc
Bonjour, J’ai en son temps utilisé une procédure (je pense qu’il s’agissait de l’envoi d’un SMS au 2020 ?) qui permettait la déviation des MMS vers la boîte mail (mon gsm de l’époque ne me permettait pas de réceptionner des MMS). J’ai changé de gsm et ce dernier peut recevoir des MMS. J’ai envoyé un SMS au 2020 avec le texte « MMS TO OFF » comme mentionné sur le site d’Astel Dévier ses MMS reçus vers son adresse e-mail Pour dévier ses MMS entrants vers son adresse e-mail, envoyez "MMS TO votre_adresse_e-mail" par SMS au 2020 (gratuit). Exemple : "MMS TO marcdupont@hotmail.com". Pour désactiver la déviation, envoyez "MMS TO OFF" par SMS au 2020. Pour réactiver la déviation, envoyez : "MMS TO ON" par SMS au 2020. Pratique si momentanément plus de GSM compatible MMS ou que vous partez longtemps en roaming où la réception de MMS est payante (contrairement aux SMS). Cela ne fonctionne pas. Pouvez-vous m’aider ? Merci d’avance.
Bonjour, je n’arrive pas à me connecter à l’app Proximus tv (l’app reste en chargement). Est ce possible d’y remédier? Merci
Bonjour, Vous serait-il possible de supprimer mon compte My Proximus ? Cela fut déjà fait la semaine dernière, mais cela n'a rien apporté lors de la nouvelle création du profil... je n'avais pas laissé un délai suffisamment long (4 heures d'après une de vos collègues à Gembloux). Merci par avance. Railsavoie
Bonjour, Il se passe un phénomène étrange sur ma boîte mail : une personne souhaite m'envoyer des mails (via son compte Hotmail) avec une pièce attachée (document Word ou autre). Cette personne ne reçoit aucune erreur mais aucun mail n'arrive de mon côté, y compris sur le Webmail Proximus (soit bien avant un éventuel filtrage par antivirus au téléchargement du mail sur mon PC). Il faut aussi savoir que : - d'autres personnes destinataires du même mail reçoivent bien le document sans souci et sans alerte. - les mails sans pièce attachée du même envoyeur semblent arriver correctement. - si d'autres destinataires du mail me renvoient le mail avec la pièce attachée, il n'arrive pas non plus. - il n'y a rien dans les dossiers Spam ou d'autres dossiers, tout a été vérifié. Mes questions : - y a-t-il un filtrage (anti-virus ou autre) en amont de la boîte mail Proximus ? - y a-t-il une limite de taille de la pièce attachée ? ou des extensions refusées ? - Pourquoi l'envoyeu
Bonjour, Le décodeur V4 affiche error 40. J'ai effectuer un redémarrage du décodeur ( tout débrancher ) , ainsi que un redémarrages de la bbox2. Rien n'y fais il y a toujours le messages "error 40". J'ai aussi effectuer un reset de décodeur, comme indique dans la vidéo de support ( en appuyant sur back, ok , menu simultanément ), rien n'y fait il m'affiche. "SaErr=2801". Je suppose qu'un échange de décodeur est à faire, mais dois je juste ramené le décodeur en boutique, ou tout le kit complet avec le bbox 2 . Merci
Bonjour, j'aimerais télécharger ma facture du mois précédent. Je suis sur la page 'ma facture en ligne', mais quand je clique sur l'icone 'pdf' rien ne se passe, je suis redirigé sur la même page.
Bonjour j ai acheter un new tel et y avais une carte proximus j ai essayer de l activer ca na pas marcher en suite j ai reessayer ca a marcher j ai su m identifier mais j c pas appeller ni sms ni reseau mobile rien et une femme oarle en anglais elle dit en grs ki faut k j retourne sur my proximus et suivre les instruction j le fait ca a marcher et kan j ai reessaye de tel mm chose elle me re dit la mm chose et impossible de faire koi ke ce soit ca m soule comment y faut faire mtn..merci
Bonjour, j'ai pris un abonnement en offre groupée avec un Huawei P20 pro. J'étais chez Scarlet et le temps que le changement d'opérateur se fasse, j'avais la carte sim de cet opérateur de le P20. Tout se passait bien (appel / Internet). Puis quand j'ai perdu mon réseau chez Scarlet, j'ai introduit la carte Proximus qui m'a été fourni. Depuis lors, je sais passer les appels mais n'ai plus de connexion data... J'ai sonné au 0800/33.800 et on ne semble pas comprendre mon problème. On m'a demandé si j'avais bien activé la connexion data ? (On prend les gens pour des c...). Quand je réponds que oui, on me dit que c'est impossible que je puisse passer des appels et que la connexion internet ne se fait pas. Je n'ai pas le sigle 4g ou autre qui s'affiche au dessus des barres de réseaux. Je précise que ça ne fonctionne pas, quel que soit le téléphone dans lequel je teste la carte.
Bonjour, J'ai l’expérience d'une double frustration chez Proximus, la première étant que ma connexion est limitée a 4mbps (mais mon tarif n'est pas proportionnel). Je sais que j'habite dans un coin reculé et que je n'ai pas le VDSL disponible. Par contre, la deuxième frustration vient de votre service commercial, je m'explique. Petit coup de fil au service technique pour savoir s'ils ont des nouvelles sur l’évolution des technologies en cours un peu partout et espérer avoir une meilleure connexion (source d'un technicien proximus). On me répond que ce n'est toujours pas le cas malheureusement, je comprends. Je leur demande s'il est possible de modifier mon profil sur la ligne, le technicien me confirme que je pourrais monter a 7mbps, mais que ce sera le service commercial qui s'en occupera (et surtout qu'ils ne renvoient pas au service technique). Je comprends bien que ce n'est pas une promesse de 7mbps de sa part, et que ça ne changera pas énormément mais si je peux gagner un
Internet in the Car en exclusivité pour une sélection de véhicules BMW et Mercedes. Lisez l'article entier ici
Bonjour Depuis une semaine j'ai eu de déconnexions sur ma ligne internet, Ma vitesse internet est complètement lente très lente je ne sais pas regarder des vidéos sur youtube ou des films mes factures sont on ordre et il a rien en retard alors que tout allait bien avant une semaine Es que serait il possible d'avoir des information sur ma perte de vitesse? Merci
Bonjour Jai voulut me refaire un abonement gsm En shop on ma soutenu mordicus que je ne pouvais pas l'ajouter a mon pack tuttimus... J'ai plus l'impression quil voulais faire du chiffre Du coup jai du le faire au nom de mon compagnon mais ca ne m interesse pas Pas de bonus de pack et 300 min pour sonner a mon compagnon c'est juste Celui ci a deja sonner au 0800 on lui dit que c'est possible mais ils ne veulent pas le faire si il entende pas une voix femine grrr... Jai essayer via le site mais ca a l'air compliqué et peur de faire une betise Qqun pourrais maider a intégrer cet abonement a mon pack ? Merci d'avance Manon
Bonjour. J'ai reçu un code suite à ma recharge. Je le rentre correctement mais à chaque fois j'ai un message disant qu'il n'est pas correct. Pourriez vous m'aider ? Merci.
Bonjour, Je cherche en vain de mettre une application favorite sur MyProximus mais impossible de trouver l'option pour ajouter ceci, lorsque je suis le tutoriel et que je vais dans Produits > Options > Populaire, aucune option pour choisir mon application favorite est spécifiée (je possède actuellement un abonnement à 20€ avec 1,5G de data) Y a t-il moyen de m'éclairer pour pouvoir mettre une application favorite ou entrer directement avec le support ? Merci à vous
Bonjour, Comme plusieurs autres clients Pay&Go qui ont écrit sur ce forum précédemment, je ne parviens pas à recevoir mes notifications sms en français. Tout arrive en néerlandais, malgré tous les paramètres qui indiquent FR. Pouvez-vous svp m'aider à corriger ce problème ? Merci beaucoup.
Bonjour, J'ai un problème de WiFi dans mon salon. Voici mon équipement : - La box routeur WiFi de mon fournisseur d'accès internet se trouve dans mon garage à l'autre extrémité de mon salon. - Un câble ethernet cat6 relie le décodeur de la télévision de mon salon au routeur WiFi du FAI du garage Question 1: Je souhaiterais avoir un meilleur réseau WiFi dans mon salon. Est-ce l'installation d'un point d'accès WiFi au câble ethernet qui arrive au salon de manière à émettre du WiFi dans le salon est la meilleure solution ? Qyestion 2: Je souhaiterais avoir le sentiment de n'avoir qu'un seul réseau Wifi homogène dans la maison (une vidéo Skype en directe ne sera pas interrompue en allant de mon garage à mon salon) Est-ce que la solution envisagée au point précédent permettra d'atteindre cet objectif ? Question 3: Quelques recherches sur internet m'ont appris l'existence de "système WiFi Mesh". Si j'ai bien compris, un tel système dispose d'un seul point d'accès prin
Bonjour, je viens de recevoir malgré moi ce nouveau décodeur ! Mais gros problème !! Comment raccorder à ce nouveau décodeur : 1 : mon lecteur CD/DVD Graveur 2 : mon home cinéma Merci de votre aide
bonjour j'ai change de samsung et donc du changer de format de carte depuis 16h le vendeur m'a dit qu'elle serait active se soir et toujours rien est-ce normal ?
Bonjour, Ma boîte email (@skynet.be) que j'utilise depuis environ 15 ans rencontre des problèmes depuis plusieurs mois: envoi intempestif de spams selon Proximus. Et toujours la même procédure: j'appelle le service technique tous les 2 mois et ils changent le mot de passe ce qui débloque la boîte. Mais mieux vaudrait prévenir que guérir. Depuis hier, ils ne veulent plus la débloquer et me demande de faire vérifier mon PC par un informaticien... Je pensais naïvement qu'en payant tous mes abonnements à Proximus, je pourrais au moins compter sur l'aide d'un de leurs informaticiens pour régler ce problème, mais apparemment ce n'est pas le cas (en sont-ils seulement capables?). J'ajoute que le PC sur lequel je me connecte le plus souvent est sécurisé et qu'aucun antivirus ne détecte de problème (mais ok il peut rester un malware enfui dans un sombre recoin et qui n'est détectable que par la NSA, pas de chance...). La personne du helpdesk (très gentille au demeurant) m'a dit qu'une lettre
Bonjour je suis en retard de payement vus que j'ai été hospitalisé mais le problème c'est que le numéro fixe n'est pas le même celui qui est communiqué sur la lettre que j'ai reçu aujourd'hui et que on ma coupé soit disant trois jours après et que l,on me réclame déjà ce mois ci et que la date est le 30/08/2018 et mon numéro fixe est 043751559 et sur la facture du mois août c'est 042630815 que je ne connais pas merci
Bonsoir, Pourquoi sur TV-partout ne puis-je pas, à 21:15h, regarder le JT de "één" en replay?
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.