Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, le 24 juin j' ai ete invité par proximus a ostende pour la finale de piratapult j'ai gagné 5cheques de 100€, j' ai voulu aller m' acheté un gsm dans un proximus center, mais 2 des cheques ne fonctionne pas que faut il faire dans ses cas la merci
Bonjour, Ce mardi 5 juin 2018, je commande via le webshop l'Iphone 8+. Je le fais via le site internet car il s'agit d'une promo "web only". Je suis les démarches: étant client depuis des années avec mon abonnement GSM, il ne me faut que le smartphone, rien de plus. Je souhaite l'ajouter à mon pack Tuttimus. Le paiement est effectué via Bancontact, la somme est débitée immédiatement de mon compte -> 379€. Je reçois la confirmation de commande -> date de livraison le lendemain, soit le 06/06. Il s'agissait d'une surprise pour mon épouse. Nous sommes aujourd'hui le 18/06, et nous n'avons toujours rien reçu. Nous téléphonons tout les jours pour avoir des infos, chaque jour une nouvelle histoire nous est inventée. Plusieurs dossiers de plaintes ont étés introduites : 34400305 / 34417166 D'abord, il s'agirait d'un bug informatique, ensuite ils n'auraient pas reçu mon paiement, après, la commande aurait été annulée, pour fini, il y aurait un retard dans le traitement des comma
Bonsoir, Lorsque je me connecte sur l’application tout se passe bien jusqu’à ce que je vois que les chaînes et les programmes chargent infiniment sans jamais rien affiché, cela a commencé depuis la dernière mise à jour de l’application. Merci de votre aide 😁
Bonjour, Je cherche sans trouver. Cela fait plusieurs mois que la connexion a internet tombe pendant 1h entre 23h et minuit tous les jours de la semaine. Par contre le Wifi reste toujours opérationnel. La connexion au net sur site est donc impossible dans cette tranche horaire, et une connexion a distance au réseau interne est aussi impossible dans cette tranche : "pas de réponse..." Donc c'est comme si l'abonnement au net était coupé entre 23h et 0h ??? Avez vous une idée ? Problème chez Proximus ? Merci
Bonjour, Lors de mon dernier appel téléphonique ,un charmant opérateur ( dommage qu ils ne soient pas tous comme ça ) avait synchronisé mes 2 decodeurs. Auj je veux regarder 1 enregistrement, il m en manque 1 paquet sur le mini alors que sur l autre ils y sont tjs. Sans compter que le disque dur est presque full sur le mini alors qu il était à peine entamé. Y aurait-il moyen de rectifier le tir. C est désagréablement un éternel recommencent. Surtout que pour tomber sur un opérateur qualifié, il faut déjà un miracle. Merci.
bonjour, j'ai des amis en France qui sont chez Proximus. Ils n'ont pas le wifi sur leur lieu de vacance grande surprise. Ils désirent se connecter en 4g sur Skype mais ne savent pas s'ils vont payer un supplément? Pour leur appel même chose ils ne savent pas s'il y a supplément lors d'appel Belgique-France ou de France -Belgique. Pouvez vous nous aider afin qu'il n'y ai pas de surprise de facture merci d'avance
bonjour , j'ai introduit une plainte pour ma maman : N°34613532.et a ce jour sur My proximus je ne vois rien , pouvez-vous me dire ou cela apparait-il et qu'en est-il du suivi ? merci
comment désactiver la boite vocale avec une carte pay and go ?
Bonjour .mon decodeur v5 ne marche pas depuis 2 jours. Il est bloqué a la chaine 999. J ai tout essayé ( reinitialisation modem et decodeur) , rien ne marche. Merci de votre aide.
Bonjour, J'ai été aidé par Kévin - User 856610 - concernant un problème de ligne fixe et d'internet. Je tiens à le remercier pour son professionnalisme et pour ses compétences.
J'espère avoir plus de chance en postant mon interrogation ici, proximus ne répondant pas à mon mail??? J'ai activé le cloud proximus pour des besoins de backup. Une procédure de sauvegarde automatique se déclenche quotidiennement et actualise au besoin une mise à jour d'un fichier archive (archive différentielle). Ce fichier fait actuellement 167366 ko pour être précis. Et bien mon cloud proximus m'annonce déjà 50% utilisé soit 5 Go après qq jours d'utilisation. Cette procédure de sauvegarde procède de manière identique sur mon cloud gmail, et cela fonctionne très bien (167366 ko utilisés). Proximus, votre limite de cloud, c'est du stockage ou du transfert? Avez-vous remarqué cette "anomalie" sur votre cloud proximus? Merci d'avance. Belle journée.
bonjour je pars en Grece demain j'ai une formule abonnement "full control S" => mes 2 questions : 1) mes sms envoyé de Grece vers la Belgique seront ils payants ? 2) mon apps Whatsap qui est mon apps choisie : fonctionnera t elle gratuitement ? Merci
Bonjour, Je rencontre actuellement des soucis et me pose des questions sur le sérieux de Proximus suite à une commande passée sur le webshop. Pour vous placer dans le contexte, la semaine passée je surfe sur le webshop et vois le Galaxy S9+ à 399€ avec abonnement... Je me dis: pourquoi ne pas profiter de cette offre pour faire une surprise à ma compagne... voici donc le déroulement de l'opération: 14/06 : Passage de commande, paiement de l'appareil, réception d'un mail de confirmation de la commande (R4WEBSHOP001337536). 19/06 : Réception de 2 mails: - confirmation de commande... avec description erronée, ne correspondant pas du tout avec la commande initiale. - lien de confirmation de commande (je ne clique pas, étant donné que ce n'est pas ce que je veux). 19/06 : En réaction j'appelle le 0800/33.800 où mon interlocuteur constate que les données sont en effet incorrectes. Il les modifie donc et m'informe que Proximus va me reconfirmer la correction. 20/06 : Ayant tro
bonjour esport tv est disponible depuis hier canal 71 Wallonie mais en anglais et non en français est ce normal ? je croyais avoir le commentaire en français pouvez vous résoudre le problème si cela est possible ? Merci
Bonjour, ce midi j'ai parlé avec un gars d'une équipe travaillant dans mon village. Celui ci m'a affirmé que la fibre optique était bel et bien placée et que je n'aurai pas le VDSL mais bien la fibre optique d'ici peu. Je vous ai fait une capture d'écran avec annotations pour que vous puissiez voir de quoi je parle. Ce qui me fait douter au niveau de la fibre comme ce gentil monsieur m'a dit est qu'il m'a dit qu'il plaçait un ROP qui je crois concerne le VDSL. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est exactement s'il vous plaît. En vous remerciant je vous souhaite une bonne fin de journée. Chantal
Bonjour, depuis samedi dernier, nous attendons l’activation de la nouvelle carte sim de mon fils... tous les jours, je demande de l’aide sur le chat et tous les jours on me dit que ce sera ok le lendemain! A savoir que mon fils a une pay and go, que son numéro a été annulé par erreur et ensuite restauré. j'ai d’ailleurs été chercher une nouvelle sim hier, mais toujours le même problème ... Je pense que si ça ne fonctionne pas très vite, je vais à la concurrence pour mon abonnement et les 2 pay and go! Merci.
Bonjour, A deux reprises j'ai perdu la connexion avec le décodeur v5 depuis ma Fritzbox 7360. J'ai remplacé par l'ancienne BBox3 et j'ai récupéré la synchro. Ensuite j'ai rebranché la BBox3 par la Fritzbox et tout était en ordre. Aujourd’hui à nouveau même problème, plus de décodeur TV et message m'indiquant une mauvaise connexion ou appareil non identifié. Le support Proximus m'a indiqué lors de mon 1er appel qu'il n'assurait pas le service sur FritzBox et que la faute était de ce côté. La fritzbox fonctionne correctement et la synchro Dsl est dispo. Votre avis et votre retour d'expérience à ce sujet ? D'avance Merci,
Bonjour, Il n'a plus de guide TV classique dans l'app Proximus TV ? Deja que c'est penible d'avoir les chaines auquelles ont est pas abonné dans le guide TV. Là pour programmer les enregistrements via l'app (ce que je faisais souvent) c'est abobinable. Pour aller jusque la programmation des chaines de BeTV, il faut avoir du temps a perdre... Je vais finir par passer chez Scarlet, histoire de payer un prix en adequation avec le service proposé...
Bonjour Jaimerai liberer mon adresse emaim pour pouvoir me connecter a mon nouveau numero Je vous remerci
Madame, Monsieur, Comment se fait-il que vous préleviez la facture N° 6836004588 N° de client xxxxxxxx d'un montant de 14,39 € de mon épouse Marie Malloteau, sur mon compte BExxxxxxxxxx au nom de Christian Tyou alors que je ne suis plus client Proximus depuis plus de deux ans ? Je n'ai rien commandé, par conséquent je ne vous ai donné, ni signé, un quelconque ordre de paiement ni domiciliation, j'ai juste réglé de ce compte la somme de 9 € pour l'achat de son GSM et je remarque alors que vous avez mis xxxxxxxxxx@gmail.com comme nom d'utilisateur. De plus dans le même temps vous prélevez aussi la somme de 16,49 € sur le compte BExxxxxxxxx. Après avoir contrôlé sur MyProximus, il s'avère que vous prélevez deux fois pour le même forfait avec des sommes différentes alors que mon épouse ne possède que l'abonnement Mobilus S avec l'option GSM à 15,99 €. Je suis persuadé qu'il s'agit d'une erreur due à une incompréhension, j'exige néanmoins que vous me remboursiez dans les plus brefs délais
Bonsoir Proximus. Depuis au moins 5 heures sans internet ni TV. Le 0800 33 800 signale un incident réseau mais sans plus de précision. À l'aide SVP.
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon appli proximus TV. Mes codes d'accès sont bons mais l'app semble démarré avant de me redemander mes codes. Que faire? Merci
Je viens de me désabonner à BeTV via Myproximus (fait rapidement d'ailleurs : mis sur OFF dans Myproximus vers 11h30 et une heure après, message reçu sur mon smartphone me disant que c'était désactivé, et effectivement les chaînes ne sont plus là sur mon décodeur). Donc, je suppose que pour ce mois de juin, je ne payerai que jusqu'à aujourd'hui 16 juin (et pas jusque fin du mois) ?
Bonjour sur ma BBox 3, la lampe wifi est souvent rouge ou bleue clignotante....
Bonjour, Les touches directionnelles qui permettent d'augmenter ou diminuer le volume ne fonctionnent plus. saurait-il possible de m'aider? en vous remerciant.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.