Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, Depuis la semaine dernière je n'ai plus accès à l'application sur pc/tab avec système d'exploitation windows 10. La partie télévision et ma bibliothèque tournent en boucle. Par contre j'ai accès au catalogue film, ce qui signifie que mes accès sont corrects. Pas de soucis, sur app android. Pouvez-vous me renseigner, svp. D'avance merci
Bonsoir. Lorsque j'étais encore avec la BBox1, l'application fonctionnait à merveille. Depuis que je suis passé sur la BBox3, j'ai des problèmes sur la durée de chargement de l'application une fois ouverte ou tout simplement des chargements infinis sur les fonctionnalités de l'application ne me permettant pas de l'utiliser (ça ne réagit pas tant qu'il load les aperçu). Est-ce un problème qui peut se régler en ouvrant un port sur la BBox3 ou est-ce parce qu'avec la BBox3 je ne suis plus en Full Routed comme c'était le cas sur la BBox1? Merci d'avance. P.S.: J'ai déjà désinstallé et réinstallé l 'application et j'ai également réinitialiser son cache de données. Rien n'y fait.
J'ai l'option dans mon abonnement mais je ne parviens pas à regarder la TV sur mon smartphone.
A la fin de mos de février j'ai eu un contact avec un de vos employés . C'est lui qui m'a contacté suite à une réponse négative sue le nouveau interface et menu de Proximaux TV que j'ai donné en répondant à une enquête de vos service par mail. Il me a dit que entre le 2 et le 7 mars je devrais recevoir un nouveau décodeur qui remplace mon anciens. Je lui ai posé la question quant quoi faire avec l'anciens il m'avait bien précisé que je n'ai que le jeter et qu'il ne sera pas repris . Quand je lui présenté mon étonnement il m'avait bien confirmé ses dire et qu'avec le nouveau décodeur mes problèmes avec l'interface seront résolu et que ma satisfaction est garantie On est le 30 mars et je n'ai toujours rien vu arriver de votre part no décodeur ni aucune information propos de ce changement de décodeur. L'interface présente les mêmes problème quant aux enregistrement des séries et le même désagréable incohérence des menu. C'est pas très claire et moins fluides come l'était l'ancien inte
Bonjour, J'ai effectué un reset de mon decodeur v5 mini mais il ne fonctionne plus, plus de voyant... rien. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Ou dois-je changer de décodeur?
Bonjour, Un vendeur d'une société partenaire m'a récemment proposé un Pack Tuttimus M + Mobilus M pour un prix que les conseillés proximus ne comprennent pas ! J'ai donc demandé hier à résilier mon contrat passé avec ce vendeur, on m'a répondu que c'était en ordre mais ma compagne et moi nous retrouvons sans Gsm aujourd'hui!!! Je tiens à préciser que ma compagne n'a rien signé sur ce contrat mais que son gsm a quand meme été déconnecté de son ancient opérateur (chose qu'elle ne souhaite pas). Pratique qui me semble pour le moins illégale..... J'aimerais pouvoir expliquer ma situation à une personne ayant plus de responsabilités dans la société. Puis-je avoir un n° de tel ou une adresse mail? Merci d'avance, Nicolas.
Bonjour à tous, Récemment, j'ai eu quelques petits problèmes avec mon décodeur V4 : -l'émission en cours qui ne s'affiche pas quand je change de chaîne -impossible de l'allumer, que ce soit avec la télécommande ou le bouton On/Off du décodeur -lenteurs pour l'allumer et l'éteindre -le bouton On/Off de la télécommande qui fonctionne 2 fois sur 3... -perte de signal, de temps en temps (le décodeur est branché à un CPL, la BBox étant à l'autre bout de l'appartement). Ces problèmes surviennent de manière totalement aléatoire et ne sont pas systématiques, je peux rester une ou deux semaines avec le tout fonctionnant correctement. J'ai essayé un Hard Reset (maintenir les touches Back-OK-Menu jusqu'à ce que FACr ou Start DRA apparaisse) et il y a un léger mieux, mais... J'ai également lu à plusieurs reprises qu'un reset permettait de faire une mise à jour du décodeur et d'obtenir ainsi la nouvelle interface Proximmus TV que je trouve plus agréable que celle que j'ai actuellem
Bonjour j avais déjà signalé mon problème dans un autre post et dans un autre message privé. Mais apparement il est impossible pour proximus de régler 2 problèmes venant d erreurs de leur part à partir d 1 seul post. Suite à une modification d abonnement ds un Proximus shop le vendeur m a dit que j avais 2 modems enregistrés. Mais Je n ai qu un seul modem, celui qui me sert à avoir proximus Tv et internet !!!. Le vendeur n à pas jugé bon de régler le problème définitivement. Voilà que je reçois un sms me disant que je dois ramener le "2 ete modem" mais comment pourrais je ramener un modem que je n ai pas ???? !!!!! Un membre compétent de de l équipe Proximus peut il régler ce problème au plus vite ???? Merci Laetitia 15775
Je viens de casser mon gsm ..du moins la face arriere ...j'ai l'assurance..est ce qu'on va me le remplacer ?
test en ligne ne vaut rien En effet, j'ai testé en ligne si j'étais éligible : réponse en ligne OUI Proximus me rappelle : AH non, nous avons testé votre ligne et ce n'est pas possible, et rien de prévu. Donc encore un test nul sur leur site !
Bonjour, nous sommes client depuis plus de 6 ans chez proximus (bien plus pour nos abonnement smartphone). Je rencontre assez fréquement des problèmes concernant ma ligne internet (perte de signal). La ligne téléphonique fixe fonctionne toujours mais l'internet perd sa connexion. J'ai redémarrer plusieurs fois mon modem, débrancher le cable réseau, les deux à la fois, attendu plusieurs minutes avant de redémarrer le tout, fais un reset d'origine de la box via le bouton reset (30 sec), rien n'y fait le signal n'est toujours pas revenue. Les lampes power, dsl sont bien allumées mais l'internet reste éteinte. Quelles solutions puis-je encore tester à mon niveau avant d'avoir recours à un technician qu'il va (bien sûr) devoir payer? Nous disposons d'un pack TV, Internet, Ligne fix et 2 abonnements GSM pour une moyenne de 100 euros par mois. Je pense qu'une somme pareille mérite un minimum de fiabilité. Travaillant parfois à domicile, la connexion Internet est relativement
Bonjour, j'ai actuellement un décodeur et une bbox 2; j'ai fait l'acquisition d'une bbox 3 et du décodeur correspondant. Pour procéder au branchement, faut-il simplement débrancher les décodeur et bbox anciens et connecter les nouveaux en entrant le user password sur l'étiquette de la bbox 3 ? Merci de votre réponse !
Bonsoir Depuis un certain temps, je n’arrive plus à lire sur mon iPad certains programmes enregistrés en série sur TF1 et FR2 comme The Voice... Êtes-vous au courant? Merci
Bonjour, J'essaie de configurer une chromecast, je passe sans problème les étapes avec le code à l'écran, mon PC portable trouve bien l'appareil. Mais l'étape après l'introduction des paramètres Wi-FI bloque. Un message d'erreur signalant un problème de connexion est affiché. Une des causes serait un problème d'isolation AP qu'il faudrait désactiver sur la BBOX 3. Comment fait-on ? J'ai vu sur certains forums que cela pourrait être un conflit entre les réseaux wi-fi 2.4Ghz et 5Ghz. D'autres personnes ont-elles rencontré ce problème ? Avez-vous des solutions ? D'avance merci
il m'est impossible, depuis 48h, de visionner mes enregistrements via l'application proximus tv sur ma tablette! que se passe t il? j'ai désinstallé et puis remis l'application , pas de changement...par contre je n'ai pas de souci pour les visionner sur la tv ou sur mon pc via le site proximustv.be... quand je clic sur n'importe quel enregistrement ,le message " erreur , ce programme tv est indisponible pour l'instant, réessayez plus tard " ce problème est il connu? merci
Bonsoir, J'ai fait modifier mon contrat jeudi dernier, le 22 mars afin de passer à Tuttimus et d'adapter une formule abonnement mobile. J'ai dans la foulée reçu un email avec un pdf m'indiquant "Votre demande sera effective le 22 mars 2018 (au plus tard à 22h)". C'est-à-dire le soir même. Depuis lors, deux ou trois appels au Support Proximus durant lesquels on m'a dit de prendre patience et que mon activation était toujours en cours... Nous sommes le 27 mars et malgré les tentatives infructueuses d'arrêt et de redémarrage du décodeur (voire de débranchement de l'alimentation électrique), toujours rien. Est-ce bien normal et raisonnable ? Une date réelle d'approximation serait quand même un must. On me dit simplement : "il faut prendre patience". Si je décide de ne pas payer ma facture, vont-ils également prendre patience ? Merci d'avance pour vos retours d'expériences. Cordialement.
Bonjour, Je suis passé récemment chez proximus avec un abonnement Full Contrôle M. Je suis très content du service mais je rencontre un problème gênant depuis. Il m'est impossible d'envoyer un message ou de téléphoner à l'étranger (Pays de l'UE) alors quil ne devrait plus y avoir de roaming. Comment puis je régler ce problème ? Bien à vous
Bonjours a vous Tous ! Je voudrai savoir pourquoi le décodeur s’allume difficilement après l'allumage . Et puis siil y la possibilité déchanger le décodeur V5 compacte avec un décodeur V5 avec disque dur ?
Bonjour, Je ne parvient pas a changer mon numeros sur my proximus,quelles sint les demarches pour le faire ? Merci d avance
Bonjour, J enregistre en série l émission n oubliez pas les paroles. Alors que les enregistrements sont censés rester 60 jours, il semblerait qu ils ne restent qu une dizaine de jours. Je voulais regarder l émission spéciale du 10 mars et hop, elle a disparu. J ai redémarré le décodeur mais ça ne change rien. Pourriez-vous m aider?
Bonjour à tous, Charly, 58 ans, retraité depuis 3 ans, j'aime tout ce qui touche à l'informatique. Je me suis inscrit pour réglé mon problème, avec l'apk proximus TV. Bien à vous.
quand je veux me connecter a my Proximus sur mon PC fixe Windows 10 JE recois comme réponse et cela depuis hier soir : votre compte est bloqué pendant 15 min suite a 3 essais erronés - que faire pour me connecter ???
Bonjour, depuis peu, l'accès au menu avec les enregistrements, la bibliothèque etc est impossible. Quand j'appuie sur le menu, l'image apparaît et disparaît de suite. Que faire ?
Bonjour Depuis une semaine, je me connecte sur l application tv sur tablette ou téléphone et je n'arrive pas à regarder mes enregistrements il me demande de réessayer plus tard...
Je viens de contacter vos services pour un soucis avec MyProximus. L’agent m’a dit qu’il supprimait mon ancien compte et que je devais en créer un nouveau pour tout réinitialiser. Je lui ai demandé si je pouvais utiliser la même adresse mail et il m’a dit que oui. Le soucis c’est que mon compte est toujours actif et du coup lorsque je veux en créer un nouveau on me dit que mon adresse mail est déjà utilisée
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.