Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
L'enregistrement via ce port ne permet que la copie sur une clef ou un HD attribué à cette même TV! Inutile donc de pourvoir lire le contenu sur un pc ou tablette ou smartphone ...
Impossible d' accéder à Auvio sur la Smart tv
Bonjour, je souhaite profiter de cette offre concernant le galaxy S9: . Pouvez-vous me contacter pour finaliser ma commande svp. Merci.
qu'en pensez vous ? il me semble qu'il y a de +en + de titres en français sur le canal 170 mais rien en flamand canal 171
Depuis plus de 3 semaines (depuis que le layout a été changé) je ne retrouve plus aucun contact, ni même les adresses collectées. Que se passe-t-il?
2 weeks ago, somebody from proximus called me for my bill which is already due. I ask for extension and she gave me a payment plan which i thought was so nice of her. 2 days ago, they cut my line because I didn't pay? Telling a different story that they cannot give me a payment plan because it is only 86€ something. Why tell me now? I have to pay for reconnection because somebody from proximus is not doing their job? I paid last night, and I am quite sure you receive the payments already but you keep telling me it is not in the system yet?! Everytime I call, it is a different story. Come on Proximus, do something! At least reconnect our line, it's the least you can do. I have been a client since belgacom days. Is this the way you value your costumer?
Bonjour, depuis mercredi j’ai commandé un iPhone 8 + abonnement et je n’ai aucune nouvelle mise à part la confirmation de commande. J’ai déjà appelé deux fois pour en savoir plus et à chaque fois on me répond que je vais sûrement être contacte le lendemain! Ça s’est bien débité de mon compte et si possible j’aimerais savoir où est mon nouveau téléphone. Mon téléphone actuel est tombé et est en mauvais état donc je comptais sur les services Proximus pour en récupérer un rapidement. Merci
Bonjour j’ai commandé un Samsung galaxy s9 le 28 du 02 -2018 j’ai payé 99 euro de suite j’ai eu le mail de confirmation et là depuis plus rien j’ai sonné un service client et la réponse attendre un coup de fil du transporteur mais pas de nouvelles je ne comprends pas
Bonjour ! Excusez-moi de vous déranger si tardivement mais je pense avoir fait une bêtise ! J'ai commandé un Iphone 7 via votre site pour particulier avec un abonnement Mobilus S dans un pack Tutimmus. ( Je n'ai d'ailleurs pas reçu d'e-mail de confirmation, est-ce normal ? ) J'avais vu un petit bouton " Vous possédez déjà un abonnement Proximus ? Combinez celui-ci avec ce smartphone ", j'ai cliqué et j'ai sélectionné mon abonnement actuel mais mon numéro ainsi que mon compte client ne s'est affiché nul part. Ma question est donc la suivante : Est-ce que j'ai crée un nouvel abonnement rattaché à mon compte ou est-ce que ce " Mobilus S full contrôle " choisi va se combiner avec mon " mobilus S full contrôle " déjà existant sur mon compte ? ( Payer 2 abonnements par mois alors que je n'en utilise qu'un ne me serait pas vraiment utile ! ) En conclusion : J’aimerais simplement annuler ma commande de cet Iphone 7 ainsi que de cet abonnement Mobilus S, je passerai dans un Proximu
Bonsoir, voilà mon (long et ennuyeux) problème. J'avais activé Netflix via l'application Googleplay en choisissant le mode de paiement "Proximus"(je suis en carte pré payée). Seulement le 24 février le paiement n'a pas pu se faire je n'ai pas surveillé mon crédit. Je n'y ai pas fait attention tout de suite j'avais d'autres préoccupations. Maintenant que je souhaite remettre mon abonnement en mode actif. Netflix me demande de regarder à mon mode de paiement, ce que je fais. Je retire Proximus de mes modes de paiement et le remet. Seulement Netflix ne prend pas de changement en compte quand je veux changer mon forfait il me demande sans arrêt de regarder à mon mode de paiement. J'ai contacté Netflix qui me dit que ça vient de Googleplay. Je viens de contacter Google play qui a bien vérifié que ce mode de paiement était actif. J'ai effacé les données et vidé le cache de ces deux applications sans aucun résultat. Donc maintenant Googleplay me demande de vous contacter pour vérifier qu'il
ou puis je me procurer une gaine smart tube pour le raccordement internet? Quel est son prix?
Bonjour à tous, Suite à l'achat d'un nouveau téléphone et d'une nouvelle carte sim (Nano) en gardant le même numéros de téléphone. Je m’aperçois que je ne suis toujours pas connecté aux réseaux après plus de 24h. Alors que la vendeuse m'avait dit que cela ne prendrait que 2h maximun. Dois je m'inquiété et appeler le service technique ? ou prendre encore un peu patience 😅 ? Merci pour vos réponses. Cordialement, Vloux
Je souhaite introduire une plainte mais impossible de joindre le call center. Après plusieurs minutes minutes, avoir introduit mon nr de téléphone et choisit l'option 4 pour signaler un problème technique j'entends un message m'informant que ma région (Bruxelles) peut rencontrer des problèmes et ça raccroche. Pourquoi est-il devenu si compliqué de parler à un opérateur .... avec ces pratiques je comprends mieux votre engagement de répondre dans la minute, encore faudrait-il qu'on puisse vous joindre. auparavant on pouvait introduire une plainte par email, cette option existe-t-elle ? Je souhaiterai donner feedback d'un ticket ouvert 13/03 et pour lequel le problème n'est pas résolu. J'ai envoyé un email à ce sujet 17/03 en cliquant sur le lien disponible dans l'email reprenant l'intervention faite mais rien vu ni entendu depuis. Càa devient vraiment le parcours du combattant pour recevoir un service à la clientèle.
cette nuit du 21 mars 2018 plus moyen de me connecter a mon adresse belgacom.net que j'ai depuis 1999 et avec laquelle je n'ai jamais eu de problème , lorsque je veux me connecter il m'indique que le serveur imap belgacom ne réponds pas est cce normal ?
Bonjour, j'ai récemment changé de nom de contrat pour mon numéro de GSM. Il était au nom de ma compagne et maintenant je l'ai mis à mon nom. Le compte cloud que j'avais avec l'ancien contrat n'est plus accessible. Il y a un code erreur 2055 "Veuillez recommencer dans quelques instants" mais rien n'y fait. J'ai bien peur que mes fichiers aient été effacés. Il me semblait pourtant que l'accès était possible encore un certain temps quand il y avait un changement de contrat ou d'opérateur par exemple. Avez-vous eu déjà le cas ou savez vous comment procéder pour récupérer mes documents. Merci de votre réponse. Raphaël.
Bonjour, Depuis lundi, j'ai remarqué que ma connexion internet était très lente. Le temps de latence sur le wifi est énorme et le temps de chargement des pages est interminable. J'ai rebooter ma BBOX3 voir si ça allait aider à résoudre le problème, mais il persiste. Avant cela, je n'avais pas de soucis de connexion. Est-ce qu'il y aurait un problème sur le réseau? Merci pour votre aide.
Ref : Numéro de client : 617443763 - 043432018 Madame, Monsieur, Je vous informe que depuis mon déménagement, je rencontre un problème de connexion Wi-fi. Après le passage d'un de vos techniciens , il s'avère qu'il a pu constater ce problème . Il m'a alors proposer la solution du " Devolo Repétiteur " En conséquence, par la présente, je sollicite de votre part , un geste commercial pour me dédommager de mon absence de connexion, par la gratuité de ce module . En l’absence de réponse favorable de votre part dans les 15 jours à compter de la réception de ce courrier, j’envisage de rompre mon contrat, ainsi que celui de mon compagnon pour son abonnement GSM . Bien à vous
Pensez vous q un jour l on pourra bénéficier d Eurosport 2 HD.merci
En consultant My Proximus ce matin, je vois que j'ai une consommation hors forfait d'un peu plus de 16€. Qu'est ce que ça pourrait être ? J'ai un tout illimité ? Pouvez-vous m'éclairer ?
bonjour à tous j ai precommande le galaxy s9 le 6 mars. en principe le boutique proximus le recevait aujourdhui. y en a t il parmi vous qui l'ont reçu car je vois sur le forum qu il y a du retard ?
bonjour, étant client chez vous depuis très longtemps, j'aimerais savoir si un geste commercial serais possible car je déménage ce samedi un technicien doit passez pour voir si tout est en ordre et d'après se que j'ai vu c'est un nouveau boitier, tout raccordement opérationnel etc, donc j'aimerais savoir si ce passage obligatoire .. pourrais m'être offert en intervention commercial ? étant donner que celui-ci n'aura surement rien du tout a faire sauf tester la ligne sur place je présume j'espère vous lire en bien très bientôt de plus le tech me confirme qu'il n'as rien ou presque rien fait ormis tester la ligne tout était bon chez nous ... si vous ne savez rien faire je me pause la question n'aurais-je pas du allez chez VOO sa aurais été gratuis on me répond Afin de pouvoir vous aider au mieux, puis- je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ? Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant : https://fr.forum.p
J'espère une bonne collaboration dans ce forum je ne suis pas un génie en informatique mais je me débrouille. Bientôt 30 ans j'ai sans arrêt besoin d'internet pour des idées déco, cuisine surtout les desserts..
Bonjour, Est-ce qu'un modérateur peut me contacter au sujet d'un message privé que je viens de recevoir de la part d'un membre du forum dans lequel je me fais copieusement insulter ? D'avance merci
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec ma connexion depuis le milieu du mois, elle allait à plus de 2-3Mo/s, et désormais elle stagne totalement à 500kb/s Voici un test de ma connexion, elle indique aucun soucis, c'est étrange selon moi :o http://pxs.speedtestcustom.com/result/8c2456d0-2bef-11e8-a9a4-0b326c002913 Merci d'avance pour votre intérêt
Depuis que j'ai déménagé, j'ai un soucis lors des enregistrements. Lorsque je programme un enregistrement, quand celui-ci est en cours, dès que je veux changer de chaîne, j'ai un message me signalant que si je change de chaîne, l'enregistrement se coupera. Je n'avais pas ce soucis à mon ancienne adresse. Un problème de configuration quelque part ?
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.