Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Hier en soirée, panne, pas de télé, pas d'internet, rien. Ce matin, rien non plus. Cela dure entre 10 et 15 min. Cela va encore arriver?
Bonjour, J'ai des enregistrements en série qui se mettent sans que je les demandent. J'ai beau supprimer les enregistrements en série pour ces erreurs, rien n'y fait Avant il n'y avait qu'une série (à la con sur disney Agent KC) maintenant il y a the voice france aussi qui s'est mise et enregistre toutes les semaines Impossible d'enlever surtout que la série disney c'est plusieurs fois par jour Je passe mes jours à effacer les enregistrements et effacer les programmations. Comment résoudre ce bug? Merci
bonjour je voudrai tester le nouveau decodeur v6 de cher proximus comment peux ton faire svp
Je souhaite installer le client sur mon PC. Cependant, depuis plusieurs jours, MyProximus répond invariablement: Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser. Je ne suis pas particulièrement pressé, mais dois-je réessayer dans 1 heure, 1 jour, 1 semaine, 1 mois, 1 an, .... ?
Bonjour. Mon fils et moi ne savons plus envoyer de sms . Il y a t'il un soucis sur le reseau?
https://www.touring.be/fr/proximus
le 15 novembre passage du technicien pour installer notre pack Tutimus (nouvelle installation) Tout fonctionne bien sauf que je ne reçois aucune facture. Après 14 appels téléphoniques, de nombreux chats, pour finir fin janvier la situation se régularise avec une facture de 375 euros à payer. Le lendemain, j'ai reçu une note de débit de 120 euros et un plan de paiement est instauré. Lors de ma commande, j'avais demandé l'installation du pack malin mais à ce jour, cela ne fonctionne toujours pas. J'ai de nouveau passé par trois fois la commande de ce pack avec accusé de réception et avis d'installation dans les trois jours. De nombreux appels et contacts par chat mais la seule réponse que j'ai c'est un jeu de ping pong entre le service commercial et le service technique. Ce 26 février je commande via mon compte my proximus un Iphone 7 avec un abonnement pour l'anniversaire de mon épouse ce 1/03. Le pré-paiement a été fait sur ma carte mastercard mais depuis ni sur my proximus ni ap
Bonjour, je souhaite acheter l'iPhone SE 128GB Silver sur le site ... L'achat de cet appareil avec abonnement peut se faire exclusivement via le web. Il est stipulé que cette offre est accessible aux clients Proximus.Or, Proximus n'apparait pas dans la liste déroulante lorsqu'il s'agit d'encoder l'opérateur actuel.solutions ?
Bonjour, est-ce normal que la connexion internet soi passé de 80 voir 90 mbps à environs 40,50 et je peux vérifier à n'importe quelle heure ça sera toujours 40 voir 50 mbps, alors que on a l'abonnement le plus élevé de proximus, et cela fais un moment que la vitesse est diminué, avant je téléchargeais a du 12,13,14 mbps et maintenant je ne dépasse pas les 6,7 mbps
Bonjour, sur plusieurs sites d'info on parle de l'arrivee de Be tv en Mars sur Proximus Tv. Ces nouvelles chaines seront elles aussi disponible pour ceux qui comme moi n'ont pas la HD ? Merci,
Bonjour, Voilà plusieurs fois que cela m'arrive, j'enregistre en série le journal de 13h00 à RTL TVI . Je souhaite le regarder, et c'est le film de l'après-midi qui se lance. Pourriez-vous faire le nécessaire pour que cela ne se produise plus? Je vous en remercie d'avance. Bien à vous,
Ce matin, nous ne savions plus envoyer des sms suite à une panne puis apparemment la panne a été résolue mais ça recommence depuis 21h! Et chez vous???
quand je veux ouvrir ma boite mail (windows live mail) sur mon pc, on me demande mon mot de passe que j'introduis. je reçois un message d'erreur mot de passe incorrect; je n'ai rien changé et le mot de passe est en principe memorisé
Bonjour, Ne souhaitant pas faire une domiciliation, je préfère payer en ligne, l'application gsm ne semble pas le permettre, Très souvent le paiement en ligne n'est "pas disponible pour l'instant, réessayer plus tard" ou comme à l'instant ne présente nulle part le lien pour payer. Du coup, souvent je reporte l'opération, j'oublie et je me fais facturer les "fameux" 15€ (justifiés par une facture de rappel générée automatiquement par un logiciel...très cher le programme je suppose ou taux d'intérêts abusifs?). Ailleurs dans le forum, je trouve la réponse d'un admin qui dit qu'il y a 1 premier rappel gratuit? Personnellement je ne le reçoit pas, sous aucune forme (poste, sms ou mail), seulement le 2° payant. Pas de possibilité, ou très difficile à trouver sur ce site, de lien pour contacter par mail en joignant les preuves (comme ici le printscreen de la page sans lien pour payer)...Et je ne parle pas ici de la facturation "automatique" de 85€ pour un dépannage de modem que je n'aurai
Bonjour pourriez vous le donner les numero des chaines be tv merci
Bonjour, J'ai commandé l'option BeTV, activée rapidement. Cependant je remarque une anomalie dans le mail reçu : Il y a un bug avec la promo. Mais bon si elle est bien appliquée, pas de problème 😉
Bonjour. J'ai vu une autre conversation avec ce même titre. J'ai exactement le même problème : plus d'accès aux blogs que je gère - impossible d'entrer identifiant et mot de passe : toujours le même message d'erreur. Quelle solution ? Merci.
Bonjour, J'ai un problème de Wifi très lent suite à de nouveaux wifis apparus. J'aimerais changer le canal, mais les deux étiquettes avec le user password ont été retirées de mon modem, qui est à la cave. Je les avais notés quelque part, mais je ne les retrouve plus. Il n'y a plus moyen de retrouver ce user password d'origine. Y a -t-il quand-même moyen de changer le canal wifi via le support technique ou faut-il un autre modem?
Proximus est venu creuser une tranchée dans mon jardin, pas dans une zone impétrant. Et tout ça sans prévenir et pour raccorder un voisin. J'ai pris contacte avec Proximus et aucune réponse depuis 15j. Mais quelle honte! je ne comprends pas comment des societes avec des pratiques pareilles restent en vie...
Bonjour, Suite à mon déménagement, j'ai résilié mon contrat Proximus le 16 février 2018. Aujourd'hui le montant de ma facture pour la période du 1er au 28 février a été effectuée via la domiciliation. Vais je être créditée de la différence? et quand? Merci à vous
Je dispose d'un appareil compatible VoLTE (samsung galaxy s7) mais je constate qu'apparemment cette technologie n'est pas activée sur ma ligne est ce qu'un technicien de Proximus peut activer cela sur mon numero? Merci d'avance BaV
Bonjour, j'ai téléphone fixe et internet Proximus. J'aimerais supprimer mon téléphone fixe (qui ne sert plus à grand chose!). Est-il encore possible d'avoir Internet mais sans avoir de téléphone fixe? Combien économiserai-je sur ma facture? Y'aurait-il un changement dans le numéro de 'téléphone'? Ma vitesse d'internet changerait-elle? Des frais? Merci beaucoup Yves
J"ai été sur leur site et j'ai remarqué que pour le moment BETV fait des promotions sur le bouquet que normalement Proximus va proposer . Pour Proximus : pourra t-on bénéficier des mêmes conditions ? Profitez de la Meilleure offre cinéma & série pour seulement 24,99€ 19,99€* pendant 6 mois , vu sur le site de BETV
Bonjour, je n arrive plus a envoyer des sms depuis ce matin...les recevoir ça va, pourriez vous m'aider svp, merci
Bonjours, Quelqu'un pourrait il me renseigner sur ce n° de tel 00390423619943 cela fait maintenant plusieurs fois que je reçois ce genre d'appel sur mon fixe et personne au bout de la ligne est il possible de bloquer ce genre de n° Cordialement Olivier
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.