Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, L'une de vos collaboratrice m'a appelée au courant du mois de novembre dernier, me stipulant qu'étant une cliente fidèle à Proximus, qu'on abaisserait mon abonnement GSM sous abonnement "S" de 2€, passant donc de 15,99€ à 13,99€. Au courant du mois de janvier, je remarque que le geste des 2€ n'a pas été effectué depuis novembre et je décide donc de prendre contact avec vous via Facebook. On m'a très vite répondu, en disant qu'effectivement, il y avait eu une erreur et que donc, qu'on allait m'activer ses 2€ de réduction "fidélité" et qu'en plus, en contre partie de cet oubli, qu'on allait me faire un "cadeau" en m'offrant 1,5GB de data en plus de mes 1,5GB actuel pour les mois de janvier, février et mars. Jusque là tout va bien... Mais voulant profiter de ce surf gratuit et voyant dans mon application MyProximus que mon utilisation de GB pouvant effectivement monter jusqu'à 3GB (1,5 +1,5 offert), je les ai utilisé... en me rendant compte le lendemain que ma facture était
Bonjour, Suite à une demande de retrait d'options inutilement facturés depuis une dizaine d'années (option à 15€ pour un pack total +/- 74€ + gsm), vous avez passé le pack trio (avec indépendamment un gsm) en tuttimus. (plainte n°32469238) Votre standardiste bien sympathique m'a annoncer un prix de 59€+gsm, hors il s'avère que le prix est de 67€+gsm. j'ai déjà téléphoné pour signaler le problème, mais apparemment cela ne sert à rien. mes questions sont donc: 1- Quelles sont ces options retirées? on m'a vaguement parlé de redirection fixe vers gsm, mais si c'est sur le numéro gsm proximus, cela n'a jamais marché ! Et 15€/mois sur + de 10ans chez vous... ça fait beaucoup. 2- Lors du passage "forcé" à Tuttimus, il y avait un promo de -20€ pendant 6 mois valable du 13/11/2017 au 31/01/2018. Pourriez-vous rectifié cela et l'activer pour cette abonnement? Il me semble que cela rentre dans les conditions et cela serait la moindre des choses. Merci à vous pour votre répo
Bonjour, Petite question. Nous étions déjà chez Proximus au nom de ma femme avec ce compte client j'ai crée un compte MyProximus. Aujourd'hui nous avons changer d'abonnement toujours chez Proximus pour avoir la TV en plus mais cette fois-ci c'est a mon nom donc nouveau numéro de client. Est-ce possible de faire changer le numéro de client de mon compte MyProximus ou dois-je en créer un nouveau en sachant que je veux garder mon adresse mail et mes points Bizz. Merci d'avance
Ça y est, on sait que le nouveau petit bijou de Samsung sera présenté en février. Ce modèle haut de gamme tout neuf, qu’on a hâte de découvrir, sera annoncé lors du Mobile World Congress de Barcelone fin février. Mais quelles sont les rumeurs qui circulent à son sujet ? Nous avons mené l’enquête : Lisez l'article entier ici
j'ai un abonement que je paie depuis 2-3 ans le pris n'a jamais changé sauf si j'ai fait des achat app autres qui sont justifié quoi . aujourd'hui matin je recois un sms vous etes hors forfait de 10euros . j'ai juste depassé de 0.1 mb d'internet le reste est ok. je sonne chez vous . on me dit a on sait pas voir faut attendre la facture ok . la journée se passe 10.29. je bosse donc ne touche pas a mon gsm et j'avais coupé les donnés mobile au cas ou car 0.1 mb a 10balles j'ai mal mon cul . DONC que dois je faire attendre et continué a me faire enculé et avoir je sais pas une facture de 100 euros ? mon abonement ce bloque quand je depasse depuis toujours . Merci de votre réponse qui pourra m'aider .Me dire on sait pas c'est trop facile . si je dépasse 15 euros j'irai voir ailleurs . genre vous savez pas bloquer le hors forfait x) cordialement thomas 🙂
Le webmail.skynet permettait de gérer les options de sécurité. Depuis le passage au nouvel interface webmail.proximus.be je ne trouve plus d'onglet pour modifier ces paramètres. De ce fait de nombreux messages licites se retrouvent dans le dossier junk. Existe-t-il encore un moyen de gérer les options de sécurité?
Bonjour, Cela serait bien de faire remonter l’information au service TV pour effectuer le changement de logo 🙂 https://www.francetvinfo.fr/economie/medias/france-televisions/de-nouveaux-logos-apparaissent-sur-les-chaines-de-france-teleivisions_2583446.html
C'est reussi après trois jour, enfin. J'ai deux BBox3 dans deux localités, un Sagem et un Technicolor. J'ai voulu faire le mappage dans le SAGEM mais la page pour le faire se comportait mal après quelques éssaies. D'abord, il est peu clair comment il faut remplir le tableau. Quelques remarques 'imposent. Toutes les caméras sont munies des adrèsses IP statiques comme 101, 103, 105, 107, 109, 111 (pourquoi pas les paires on verra ci dessous) Les Dyndsn fonctionne sans problèm, chez moi hostname.dyndns.org. Il suffit de remplir le nom d'utilisateur, le mot de pas et le hostname/nom ordinateur hôte. Tout le reste on laisse comme c'est rempli. Aprés avoir fait drop d'éssaies, il me semble que le firmware du router est devenu instable. Il n'était plus possible de sauvgarder le tableau, résponse "submit error". Le factory reset n'a pas aidé. A ce moment, j'ai regardé dans l'autre Bbox (Technicolor). Il permettait de remplir le tableau et de le saufgarder. (Obsérvation: Dans le Te
Bonsoir pour passer en mode radio fréquence de la télécommande ( touche e en bleu menu +2 pavé numérique pour l'activer) c"est bien cela en même temps) la touche proximus doit clignoter en bleu ? merci
Bonjour, J'ai installé l'appli TV partout mais impossible de me connecter car pas actif dans my proximus. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment ajouter cette option ? Merci
J'ai essayé tous les branchements possibles, j'ai suivi les instructions d'un technicien Proximus... Ca ne marche pas. Question idiote très simple ? Est-ce possible avec un décodeur V5 mini, oui ou non... d'enregistrer une émission en direct (avec ou sans home cinema) sur le disque dur d'un enregistreur DVD externe. Jusqu'en janvier 2017 (preuve à l'appui), cela fonctionnait très bien avec un décodeur V3b ou V4 (je ne sais plus) (avec disque dur interne en tous cas)... Qui peut me répondre ??? Telenet ? Merci par avance...
Bonjour, Personnellement je ne peux pas (trop) me plaindre mais, lorsque l'on suit le fil des "posts" sur ce forum, on a l'impression que Proximus est devenu, comme les hypermarchés de Carrefour, un gros machin avec énormément de choix et de recoins. Mais d'ont plus personne ne métrise les méandres et les rouages internes.
J'ai enregistré un programme à partir de mon PC. Il figure bien dans la liste de mes enregistrements.. Comment puis-je le regarder sur mon PC...Quand je clique sur regarder, il me dit qu'il faut utiliser Internet Explorer... Je n'ai pas envie d'utiiliser Internet explorer et de toutes façons lors d'un essai antérieur ça ne marche quand même pas... Que faire ? J'utilise Google Chrome... Ca ne marchait pas non plus avec Firefox... Et ça ne marche pas non plus avec Edge... Que faire ?
Hier soir je vous ai écrit ceci : Bonsoir, Lundi 29 janvier, j'appelle Proximus pour mes enregistrement, on me demande des manipulations et la personne que j'ai eu me dit : on vous rappelle ce soir à 20 h.00 voir si cela a bien enregistré !!! Comme les convoyeurs j'attends toujours !!! Le message ne passe pas dans le service. Mes problèmes : enregistrement en série qui a des ratés !!! Quand j'efface un enregistrement : j'ai le petit rond qui s'affiche dans la boite de dialogue et en appuyant sur " Back " ça va il disparaît. Je ne suis jamais parvenu à supprimer un enregistrement en série. Question : peut-on enregistrer en HD ou vaut-il mieux en normal ? Car pour mon épouse c'est de 17 h.00 à 21 h.00 qu'il y a beaucoup d'enregistrement !!! Est-ce limité ? Bonne soirée. J'ai reçu un courriel : Cher/Chère Michel 13519, Vous avez reçu un nouveau message privé de la part de AntoineF sur le Forum Proximus. Cliquez ici pour lire le message. Salutations, L’équipe
Bonjour, Depuis juin, je tente de faire changer l'adresse mail que Proximus utilise pour m'envoyer les avis de paiement. Après 5 appels au service clientèle et un courrier postal, rien ne change. A chaque fois, on me confirme bien le changement de l'adresse de contact. Mais le mois suivant, je reçois de nouveau l'avis de paiement sur l'adresse mail que je demande de changer. Je ne sais plus quoi faire. L'adresse mail que Proximus s'entête à utiliser devrait déjà être supprimée par l'opérateur. D'ici peu, je ne recevrai donc plus les avis de paiement. Je vous remercie pour votre aide.
Depuis 1 semaine j ai recu ma carte sim pour mon nouvel abonnement et depuis ma carte n est toujours pas active. On se fou de moi tous les jours au telephone avec proximus on me dit demain c est ok et resultat toujours rien. Je vais finir par tout resilier
De belles nouveautés vont sortir sur Netflix et ça va vous plaire. Découvrez les séries que vous devez absolument regarder en février : Lisez l'article entier ici
Bonjour Tout est dans le titre possible ou pas Merci
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai remarqué que mon 2ème décodeur acheté sur internet ily a quelques temps bloquait à l'écran de démarrage proximus. Croyant que le décodeur était défectueux, j'en ai acheté un autre d'occasion sur 2eemain. Même problème. Je me dis que ça serait gros gros que j'ai 2x le même problème sur 2 décodeurs v4 en même temps. Du coup, j'ai demandé via le chat proximus et là on me dit que les décodeurs qui avaient été loué mais non restitué au moment de l'arrêt de l'abonnement ont été mis hors service en janvier 2018. J'ai un autre décodeur acheté sur le net qui fonctionne tjs lui par contre. Est ce vraiment le cas pour les autres décodeurs v4 ? Si on achète un décodeur v5 ou v5 mini d’occase sur le net, risque t’on d'avoir la même blague ? Un collaborateur proximus peut il me confirmer tout ça ? D'avance je vous remercie 😉
Je n'ai toujours aucune connexion apres effectuer le paiement de mes factures. Le service service client m'as assurer que cela se reactive automatiquement apres réception de paieme cela en 24h Jusqu'ici toujours rien
Mon numéro de portable a été transféré d'un autre opérateur et j'ai activé d'autres services de Proximus mais je ne vois pas ma consommation sur MyProximus ou sur mon application iPhone. J'ai essayé de vous contacter par téléphone mais en vain. Pouvez-vous s'il vous plaît aider avec ce problème? Merci beaucoup d'avance! Bien à vous, Borislav
je viens de voir sur mon myproximus en janvier je suis aller en Tunisie et suite a un oublis de la banque pour me débloqué ma carte de banque j ai du sonner de mon gsm vers la banque résultat 76 euro de facture pour 10 minutes d'appel n'êtes vous pas gêné de demander près de 7.60 la minute si on devais vous facturer les minutes de coupures a ce prix la
Bonjour, Comme mentionné dans le titre, j'ai trois appareil avec abonnement chez proximus (2x Samsung S8 et 1x iPhone 6 Plus) and sur les trois ont a active l'option VoLTE mais les appelles passe toujour pas en 4G et ont a deja changer les carte sim avec des nouvelle mais toujour rien. Ont m'a dit que l'activation VoLTE est automatique mais c'est ne pas le cas pour moi alors un collaborateur proximus peut m'aider ? Merci
je voudrais savoir comment faire pour que ma facture n'explose plus, parce que dépassement internet mobile. je vois que c'est dès qu'il y a un dépassement de 60 euros, cela se coupe mais je voudrais que mon internet mobile se coupe dès que je dépasse mon forfait. pour mes appels, je reçois un sms, mais pour l'internet de ma tablette pas...et je voudrais changer cela merci
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.