Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
bonsoir je cherche comment déposer une plainte contre proximus pour facture démesurée et tarif abusif pour ne pas dire scandaleux. Etant cliente depuis une 20 vingtaine années. depuis leur obligation du roaming ils ont largement trouvé une contre attaque..... 1E le mb c'est scandaleux!!! de plus impossible d acheter des gb supplémentaires premièrement et deuxièmement avant le raoming j étais toujours largement en dessous de mon forfait et a ça fait maintenant 6 mois que je dépasse toujours avec exactement les mêmes services utilises depuis x années et pour finir aucun contrôle ne peut être effectué pour vérifier mes soit disant connexion!!!!!! Alors pour moi cela s 'appelle du vol clair et simple et surement légal pour des gens comme eux
Bonjour, depuis 21 ans je ne suis plus indépendant, je ne savais même pas que je devais informer Belgacom à l'époque....donc j'ai un compte business et n'ai donc pas accès aux points fidélité...quel dommage depuis toutes ces années....j'aimerais savoir comment faire pour passer d'un compte business vers un compte résidentiel, puis-je le faire moi même depuis mon ordinateur?? J'ai fait le tour de mon compte client et ne vois nulle part d'informations sur ce sujet! merci
Bonjour je viens de changer de plan tarifaire je suis passé du comfort vers le tuttimus, et l'opératrice m'a dit que ma conection allais être plus rapide elle passait à 200 mpps car je passais automatiquement en maxi est ce que c'est vrai ?
Bonjour, Ayant coupé mes donnée mobiles depuis plusieurs jours ( 25 décembre) bizarrement le 4 janvier les voilà réactivées. Je reçois le 4 janvier à 9.03 h un message signalant que j'ai dépassé de le quota de 10.00 euros DEPUIS ..... le 3 janvier à 18.06 h Etonné je coupe mes data mobiles mais je reçois un message 3 minutes aprés à 9.05 signalant que le 3 janvier à 9.57h j'avais atteint les 50 euros. C'est honteux, on me prévient 24 h après alors que les data sont à 14.97 euros / mb... c'est du racket !!! D'ailleurs je ne comprends pas, je n'ai pas surfé et mes messageries s'actualisent manuellement. je refuse de payer plus que les 10 euros de la première alerte !!!!
Bonjour. J'habite la commune de Tarcienne depuis des années. Ma famille a toujours été cliente chez Belgacom et ensuite Proximus. Le problème expliqué ci-dessous apparaît depuis plusieurs années... Ha et je précise que des connaissances rencontres un problème similaire dans plusieurs communes. En période plus froide, s'enchaînent les baisses de régimes du débit internet, les micro coupures, les pertes de paquets... Serait-ce possible d'enfin remédier à ce problème ? Vu les prix de vos services on s'attend quand même à avoir un produit de qualité avec un réel suivi. Je n'ai vraiment pas pour habitude de me plaindre ouvertement sur un forum, mais ce problème existant depuis plus de 5 ans, ça commence à faire beaucoup.
j'ai déjà la chaine movies séries dans mon pack,je n'ai pas le foot ,car cela ne m'intéresse pas , je suis perdant dans cette action ,qu'aurais-je en échange , puisque j'ai déjà la chaine ( MS) ? Pourquoi ne pas accorder une réduction sur la facture mensuelle ? ,cela serait plus équitable
A quoi ça sert de nous activités des services pendant deux semaines qu'on a déjà en possession ? C est du n'importe quoi ça, si vous voulez faire des geste, faites quelque chose de utile, merci
Bonjour, Existe t il toujours des avantages dans certains restaurants: - 25 % sur l'addition, comme avant avec la carte de fidélité Club Proximus ou pas? Merci
La promotion plus de tv pendant deux semaines j ai déjà le foot et ms série il y a quoi d autre a la place?
Bonjour quand je branche TV replay comme pex regarder le 13 h à 16 h30 j'obtiens une redifusion mais entrecoupée par une autre redifusion Que faire pour éviter cela merci p/oDorina Muntean fc552321@skynet.be
bonsoir je recherche une app pour modifier des photos sur mon iPhone 8 plus comme ce ci
Bonjour, Et tout d'abord meilleurs vœux pour 2018! Je reçois dernièrement un courrier d'invitation à remplacer préventivement (et gratuitement) mon ancien modem par un nouveau utilisant la technologie VDSL. Cependant, je me trouve dans une situation géographique très mal desservie en terme de connexion internet: ADSL; 2.80Mbps de flux descendant; 0.2 Mbps en flux ascendant. Ce courrier vante les mérites du VDSL, mais dans mon cas, au vue des performances actuelles de ma ligne, j'aimerais connaître le gain réel que cela apportera par rapport à ma BBOX-3. Par ailleurs, toujours dans ce même courrier, si la gratuité du nouveau modem est garantie, il n'en est pas de même pour les équipements adaptés qui seraient nécessaires - bien que non obligatoires-si l'on souhaite tirer le meilleur parti du nouveau modem. Comment savoir d'avance si je serais exposé à ces surcoûts et éviter des frais non désirés? Déjà merci d'avance de l'attention portée à mes questions et aux réponses que vo
j ai télécharge my proximus et impossible de voir ma consommation
Bonjour, quelles séries sont prévues dans ce pass? Où puis je consulter la liste?
1911 en neerlandais et sms recu aussi, que faire ? ☹
Bonjour à tous, Serait-il possible de trouver sur le net, la grille des programmes. On trouve facilement ce genre d'info pour les chaines 'populaires' mais les chaines italiennes, allemandes, anglaises, espagnoles... Ou peut-on trouver cette info sur le net. Le site http://www.mon-programme-tv.be/ est un très bon site mais ne me donne pas l'information que je cherche. Merci d'avance.
Client depuis peu, je remarque que l'utilisation de mon application favorite Wat's App (qui est activée par défaut) est décomptée du forfait data comme toute autre utilisation data/internet et une fois le forfait data épuisé il est impossible d'utiliser Wat's App. Ce qui semble un avantage propre à Proximus et qui a influencé mon choix d'opérateur ne fonctionne pas et je suis évidemment très déçu. Si cela ne fonctionne pas, ça peut-être plus avantageux d'être chez un autre opérateur en ayant plus de data pour le même prix ! J'espère avoir une réponse et une solution... Ps : je lis ici et entends d'une amie le même constat...
bonjour a tous , petite question comment changer son adresse mail dans le profil du forum , j ai regarder dans les parametre mais rien trouver , donc comment peut t on le faire merci d avance la voici : f**
Bonsoir, Depuis cette semaine la section Mes produits de proximus renvoit toujours en erreur, j'ai accés a rien. Pour epargner le "ping pong" par expérience, testé sur 5 navigateurs, et le redémarage de mon modem n'a rien a faire avec cette histoire. J'ai récemment changé les donnés de facturation(transfert) vers ma propre société (personne morale) c'est surement le cause, mais quel est la procédure a suivre pour que je puisse récupérer mes accès ? Cdlt,
Bonjour, Je suis client chez Belgacom depuis des dizaines d'années et je dispose d'une Bbox2. Néanmoins cette box commence à devenir assez vieille, instable et lente lorsque plusieurs appareil y sont connectés. J'aimerai également pouvoir utiliser la technologie du "vectoring" pour augmenter le débit et également la possibilité d'avoir le wifi sur 2 fréquences différentes afin d'avoir une connexion plus stable lorsque de nombreux appareils sont connectés à la box Serait-il possible d'échanger ma vieille Bbox2 contre une Bbox3 ? Car celle-ci mérite une retraite bien méritée.
Bonjour , Depuis un moment je n arrive plus à entrer sur myproximus dans mon smartphone Nokia avec Windows 10 , j ai désinstallé et réinstallé mais il ne s'ouvre pas ? pourquoi ? Je n y ai plus accès . Merci de m aider , cordialement Y.P.
comment puis-je enregistrer sur clef usb, un programme enregistré sur le disque dur du décodeur.
bonjour a tous , voila j ai un petit souci avec norton de proximus , voila j ai eu un problème avec le disque dur de mon pc qui a cracher , mort complétement donc j ai tous réinstaller sur le nouveaux disque dur , dont norton mais voila je le télécharge via proximus et il s installe jusque la pas de problème , mais une fois qu il veut se connecter au serveur norton il et impossible de l activer , pourtant je possède la clés d activation puisque je l ai acheter sur le site de proximus et j ai bien la clés d activation de 13 chiffre et lettre , il quoi 1 semaine que j ai fait l achat comment puige résoude se probleme ,merci d avance
bonjour, comment est il possible via myproximus de voir le détail de nos factures d'il y plus de 6 mois car quand je clique sur le sixième mois j'ai chaque fois le message suivant qui apparaît; Avertissement : Pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, ce service est momentanément inaccessible. Veuillez réessayer plus tard. Cliquez sur le bouton "OK". et je ne sais pas aller plus loin dans mes consultations de factures donc merci pour une réponse
Impossible de voir une émission ou un film en entier ....j'ai continuellement cette erreur de manière aléatoire mais généralement de 2 à 5 x par heures : undefined. Exception: too many retries.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.