Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, J'ai un souci assez embêtant depuis quelques temps : lorsque je démarre Netflix, et que je lance un film/série, celui-ci se lance mais après quelques minutes "l'application" Netflix se coupe et Proximus TV se remet en mode TV... Donc impossible pour moi de visionner film et série sur Netflix via Proximus TV... J'ai regardé sur internet, et je ne trouve pas vraiment d'autres personnes avec le même problème que moi... Que faire ? Points d'infos complémentaires : - J'utilise bien l'application Netflix intégré à Proximus TV (Du moins j’essaye…) - J'utilise un abonnement Netflix que j'ai directement souscrit via Netflix.com - J'utilise le dernier type de décodeur et BBox etc. (installation en Juin dernier) - Je n'ai pas de problème de coupure de connexion - Le problème est survenu d'un seul coup (cela marchait (me semble-t-il) très bien avant) Merci d'avance pour votre aide ! Cdlt - Q
Bonjour, depuis la coupure d'hier je n'ai plus de connection internet, proximus TV lui fonctionne correctement mais impossible de connecter le pc ou le WiFi... Merci de votre aide
Bonjour, bonsoir Depuis aujourd'hui vers 21h ma connection internet s'est coupée cela a aussi touché la tv qui a arrêté de fontionner. Le problème étant que même après avoir attendu près de 4h elle n'est toujours pas up. J'ai tenté d'éteindre et rallumer avec le boutton de ma bbox 3 et même avec la prise toujours rien. Les voyant allumé étant : power, DSL, LAN et wifi. Donc j'ai chercher avec mon GSM pour voir si quelqu'un avait déjà eu un problème avec le voyant internet mais rien trouvé... Si quelqu'un a une idée je suis prenneur !
Hello, Panne générale......je veux bien admettre mais pourquoi mon petit décodeur (dans la cuisine) fonctionne normalement et mon gros décodeur (dans le salon) reste bloqué sur "Welcome +" Étrange et bizarre, non ? En outre, cela fait 2 fois en qq semaines....aucune compensation de Proximus ????????
je n'arrive pas non plus à me connecter à Proximus TV, pourriez-vous y jeter un oeil? Merci
Pareil qu'au dessus message disant que mes fonctionnalités ne permette pas.... ? pouvez vous m'aider s'il vous plaît
Bonjour je suit souvent Discovery Chanel mais ça n'arrêt pas d'avoir des bug image qui ce bloc obligé de changer de chaîne et revenir dessus pour que ça re fonctionne qq'un a ce problème la ?
Bonjour J ai prit 5 credits de films aves mes points Quand je choisit un film il est bien decompter de mes credits mais il me sont facture aussi Que faire ?
Desolé pour mon francais Je ne peux pas creer ma compte cloud. J ai messages d'erreur partout Merci
Merci l'arnaque, Nous avons attendu la livraison de la TV toute la matinée en vain... merci à Proximus et dynalogic qui se renvoient la responsabilité....
Cher interlocuteur, J'habite Jalhay (Sart-Lez-Spa) et la vitesse de connexion est assez faible (ligne ADSL 4mb). Nous avons reçu un courrier collectif vers 06/2017 dans lequel Proximus nous promettait une amélioration de notre connexion Internet avant la fin de l'année. On est en 2018, qu'en est-il ? Si je prends mon cas particulier, c'est assez frustrant d'avoir une très bonne connexion 4G et une médiocre en ADSL. Sachant que mon pack Proximus coute +/- 67€ pour un quota ADSL illimité, pourquoi Proximus n'améliore pas ma situation : - en diminuant le prix de mon pack de manière fixe (pas une promo) en attendant l'amélioration promisse. - en fournissant la connexion Internet via la 4G. Personnellement, je ne me plais pas de la télévision, mais bien de l'Internet. La 4G uniquement pour l'Internet serait une bonne solution provisoire. - en déployant la fibre optique.... (j'y crois que très peu) Enfin, qu'en est-il du déploiement de la VDSL2 dans la commune ? Bien à vous,
Ce lundi 08/01/2018 j'ai contacté le call-center pour un problème de facture. ( le progamme " affinity" ( à savoir une réduction de 10% sur la facture ) a été supprimé sur le type d'abonnement que je possède ). J'ai dit que cela ne me semblait pas légal de changer les conditions d'un contrat sans que je ne change d'abonnement . Je n'ai ni élevé la voix, ni été impoli. La dame m'a confirmé que leur service avait contacté à trois reprises ma femme et qu'elle leur avait à chaque fois raccroché au nez. Je n'ai rien à voir avec ça et ça ne permettait certainement pas à cette dame de faire de même. Je tenais donc à montrer mon mécontentement. Bien à vous
bonsoir, j'ai fait un abonnement chez proximus avec la tv pour 69 euros. le livreur est venu hier me la livré et quand j'ai retirer la tv de la caisse surprise l’écran est tout casser. quesque je peux faire pour qu'on vienne me la reprendre et me rendre une autre ? quand j'ai sonner chez proximus il m'on dit que je devais m’arranger avec le livreur mais moi c avec proximus mon contrat pas le livreur. aide moi pour m’éclairer. merci
Pour ceux qui ont un problème d'internet avec bbox 3 un technicien a rétabli la ligne à distance il faut téléphoner au 0800 et c est jusque minuit plus facile de les joindre vers 23h bonne soirée
Internet fonctionne chez moi mais le décodeur ne fonctionne plus depuis hier, et cela fait une semaine que les transmissions etaient mauvaises. Je pensais que c’etait dû a la tempete mais c’est plus Ue cela. Là c’est fanchement kaputt. Et mon décodeur a moins d’un mois. Bravo proximus! Desolée mais le paquet indemnistation annoncé ne m'intéresse pas. J’ai utre chose a faire que regarder la tele (foot ou films/series) tous les soirs. Je demande un remboursement.
Bonjour, comme beaucoup de monde une interruption de tv depuis hier soir rétabli ce matin par contre toujours pas d internet et de wifi le service clientèle injoignable qui a pu résoudre ce problème sans l intervention du service technique? Merci pour vos réponses
je n'arrive pas non plus à me connecter à proximus tv. Une idée comment résoudre le problème? Merci
Bonjour à tous ? Sur ma prochaine facture est repris en hors forfait SMS international au n° 00447537410217 et 00447537410267 Quelqu'un peu me dire s’il a déjà été dans le cas et qu'est-ce que cela peut être exactement, car je n'ai aucun contacts en Angleterre. Merci d'avance
Bonjour, j'ai pris un abonnement Disney Cinéma ou j'ai enregistré pas mal de programme. Ces enregistrements sont-ils conservés si j'arrête l'abonnement demain? Merci
Bonjour, Dans mon pack Internet + TV, je dispose de l'option Mobile Internet taptop/tablet (limited) et d'une carte SIM associée. J'aimerais utiliser cette carte SIM dans une clé 3G Vodafone K4203 (fournie par Proximus il y a quelques années lors d'une coupure Internet de longue durée). J'ai installé la dernière version de Vodafone Mobile Broadband pour Mac OS X (4.10.24.00). Malheureusement cela ne fonctionne pas. Le logiciel Vodafone ne trouve pas signal 3G et affiche le message suivant après quelques minutes : Mobile Connection Error - Could not create network settings. J'aimerais savoir si c'est un blocage de Proximus ou si ma carte SIM est défectueuse ou désactivée? Je peux fournir le n° EAN ou SSN de la carte en MP si nécessaire. Merci Cordialement, Philippe
Bonjour, depuis quelques jours il m'est impossible de me connecter à l'application Proximus TV tant sur mon iPhone que sur ma tablette. J'introduis mon nom d'utilisateur et mon mot de passe et impossible de se connecter. On me redemande de réintroduire tout. Pouvez vous m'aider ?
Norton Autofix annonce une erreur 8504 104. Recommande de télécharger l'outil Norton Remove and Reinstall. Mais le lancement de ce programme donne le message suivant: "Ne fonctionne pas sur ce PC". Que puis-je faire pour résoudre le problème et retrouver l'usage de l'antivirus? Merci de votre aide.
Bonjour, d'abord une bonne année a tous depuis ce matin tous les emails sont disparus, sauf ceux de ce jour. Est ce qu'il y a un problème sur le serveur? Merci d'avance
Bonjour. J'essaye désespérément de supprimer plusieurs émissions qui s'enregistrent en série, à savoir : - Météo RTBF - Soir 3 FR3 - Sherlock La Deux - Martin Bonheur RTL - Tom et Jerry La trois - X Enius ARTE - NCIS RTL - Tatort ARD - La vie secrète des chansons FR3 - Questions sur un super champion FR3 - Der kriminalist ZDF - Mordkommission ARD - Nord Nord Mord ZDF Ces émissions program
Bonjour, Depuis un certain temps déjà, je suis passé d'une bbox 2 à une bbox 3. Mes accès à netflix via mes 2 décodeurs proximus fonctionnent parfaitement bien. Toutefois, je dispose également de 2 "nvidia shield tv"; ici, c'est moins rose car depuis le passage à la bbox3, netflix ne fonctionne plus. Pouvez-vous me dire pourquoi? Est-ce dû à l'ipv6 de la bbox3 ? Merci d'avance.
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.