Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Mardi, j'avais programmé l'enregistrement de "Scorpion" et au moment de regarder la série, à la place j'ai la chaîne "f" (1.FTV.COM). Ce n'est pas la première fois que j'ai cela avec divers enregistrements ! Pourriez-vous voir ce qui ne va pas chez vous? Cela commence à bien faire.
Bonjour, Serait-il possible d'utiliser dans l'interface de Proximus TV le logo actuel de TMC et non pas l'ancien ? Je vous mets en pièces jointes les logos actuels de TMC 🙂
Bonsoir à tous, Alors voilà mon problème avec Proximus. Celà fait 13 jours qu' on se moque clairement de ma g...... J'ai commander un smartphone avec abonnement le 11 mai et depuis ce jour là on n'arrête pas de me raconter des trucs du genre j'ai pas effectuer de commande, ou ma commande n'existe pas ou encore que je mens pfff. Depuis le 14 mai j'appelles le service clientèle, Eshop et Dynalogic et chaque fois on me dis un truc différent.. résultat on me dis chez proximus (boutique) que la livraison seras faites le 23 mai et j'ai rien reçu.. aujourd'hui le 24 mai je les appelles et là on me dis à nouveau que j'existe pas dans leur système!!! L'argent à bien été débité et j'ai reçu le email de confirmation de ma commande. J'en ai plus que marre qu'on me prennes pour une idiote.
impossible de me connecter pour avoir accès à la tv sur mon pc on me demande de me connecter or que j'ai l'option dans mon pack
Gungriffon 34 ans, Hainaut Hello a tous J'ai besoin de vos avis et voir si des personnes rencontré le même problème. Jai 2 décodeurs prox tv ... tout les 2 en hd... Le décodeur du salon est directement raccorder sur la bbox et la 2eme par un cpl de 500mb/s ... Quand je regarde la tv en haut ... l'image saccade pendant quelques secondes toutes les 5 minutes et idem pour les enregistrement et replay . Il s'avère que desfois je ne regarde plus tellement ca devient pénible... Par contre quand je regarde netflix... pas de problème... Quelqu'un déjà eu ça... que faire ? Merci
Bonjour je possède l'app proximus pour mon smartphone ou tout fonctionne ( conso,... )par contre pour PROXIMUS TV rien ne fonctionne je ne sais ni accéder a mes facture ni a mes produits ni a ma consommation j'ai un message d'erreur " le service est temporairement indisponible, ... " Hors je souhaiterais supprimer une option qui ne nous est pas utile et donc il m'est impossible d'y avoir accès ... Bien entendu j'ai EXACTEMENT le même problème sur pc via MyProximus seule les facture ( ca par contre ca fonctionne 😅 😅 😅 😅 ) :
Voilà plusieurs fois que je subis les ralentissements d'internet. Test ce soir a 3m de ma bbox : 2.75 down 2.14up Serieusement Proximus, y a pas comme un ptit souci avec mon abonnement ? Je précise que suis en wifi. Ce n'est pas la premiere fois que je dois contacter le support pour ce souci et qu'après une ou deux manipulations mystère, je récupère une connection correcte. La dernière fois, le changement de canal wifi n'avait rien changé....
Bonjour mon Nr 047******* n'est pas visible dans my proximus depuis novembre 2017. une serie de call ont ete ouvers mais toujours pas de solution de la part de proximus. je ne sais pas suivre ma consommation et je n'ai pas les advantage concernant les appelle des autres nr faisant partie du pack ( appelle gratuit entre ma famille. merci, Mario Forino
Depuis 2h,je n'ai plus ni ligne fixe ni internet. Le service technique ne répond pas. J'ai vérifié que mes factures sont payées. Oui. Comment les joindre ?
Bonjour, panne générale de courant pendant 2h. L’électricité est revenue mais pas la connexion Proximus. En téléphonant au 800... on me signale que Proximus est fermé... que faire?
Bonjour, je voulais partager mon experiance une fois de plus tres decevente de la part de l operateur auquel je suis fidele depuis plus de 20ans!!! Depuis hier, nous avons perdu la sychro de notre box, apres une dixaines d appel au 080033800 ou on ou indique un incident sur le reseau , j arrive a avoir un operateur, qui m indique proceder a un ultime test (reset box) avant le passage d un technicien....malchance encore elle!! La communication s'interomp!! Depuis impossible de se mettre en rapport avec ce service... incident reseau!!! Nous payons cher tres cher pour un service qui visiblement n est pas a la hauteur!!! Quel deception....! Ou es-ce la un signe !? Le signe qu ilnest temps pour nous de changer d'operateur.... l autte rencontre certainement des difficultes , mais selon mes infos, lui il COMMUNIQUE
Bonjour, je rencontre quelques soucis avec le cloud, j'ai découvert il y a peu que j'avais 2 offres de 10gb dans mes produits, après avoir cliquer sur les deux via mon pc j'ai obtenu ce message "Impossible de trouver compte avec identifiant fourni" j'ai réessayer plusieurs fois mais rien n'y fait. J'ai aussi télécharge l'appli sur mon téléphone et la j'ai une erreur code 2055. Une solution svp?
Bonjour tout le monde; Je viens de faire acquisition d'un Xiaomi mi Note 3 et j'aimerais le ramener en Belgique et le connecter sur Proximus. Cependant, j'ai entendu dire qu'il était difficile de connecter un telephone chinois sur le réseau (il se connecte sur Orange): Voici les configurations, est ce que vous pouvez me dire si cela posera probleme? https://www.frequencycheck.com/models/OYWBx/xiaomi-mi-note-3-dual-sim-td-lte-cn-128gb The Xiaomi Mi Note 3 Dual SIM TD-LTE CN 128GB supports 3 GSM bands, 6 UMTS bands, 9 LTE bands, and 1 CDMA band. See the tables below for details. Name Interface B1 (2100) UMTS B2 (1900 PCS) UMTS B5 (850) UMTS B8 (900 GSM) UMTS B34 (TD 2000) UMTS B39 (TD 1900 +) UMTS Name Interface B1 (2100) LTE B3 (1800 +) LTE B5 (850) LTE B7 (2600) LTE B8 (900) LTE B38 (TD 2600) LTE B39 (TD 1900 +) LTE B40 (TD 2300) LTE B41 (TD 2500) LTE Merci d'avance, Adrien
Bonjour , je vous expose mon probleme qui est le suivant: Un technicien est venu installer internet le 20 avril en expliquant qu il pouvait y avoir de l instabilité , il me precise que je peux brancher le tf 2007 à la prise murale pres de l'entrée principale si je constate des soucis au niveau de la connection , ce que j'ai fais le 12 mai car je constate un débit faible ( chose qui est tout à fait normal en fin de compte ) , pensant avoir un meilleur debit je change donc le tf2007 en l installant pres de l'entree principale , voila le debut des ennuis , 2 techniciens sont venus pour régler le probleme qui est que TOUT les soirs à partir de 21h40 je commence à avoir des deconnections toutes les 2 ou 3 mn , et ça dure jusqu à 6 h du mat environ , tout les jours c'est la meme histoire à partir de 21h40 deconnections toute la nuit j ai fait des captures d'ecran pour prouver cela, je precise egalement qu entre le 20 avril et le 12 mai j ai eu 3 deconnections seulement donc la ligne etai
j'ai l'abonnement "internet Maxi", je devrais avoir dès lors une vitesse de téléchargement égale à +- 80% de la promesse faite à 100Mbps ... cependant, la vitesse est fortement aléatoire et fluctue pour des raisons qui me sont inconnues ... Que faire ? 16h 16h02 16h04 16h06 16h08 et ainsi de suite ... parfois le débit descendant flirte avec 1.2Mbps ... voire moins. Reset modem, éteindre allumer, etc. n'y change rien ...
commande d'un smartphonne le 18/12 avec promesse de reception le lendemain compte en banque débité et à ce jour tjrs pas reçu d'appareil telephone e-shop tjrs occupé a qui dois je m'adresser.merci
Je suis toujours sans nouvelles de ma commande sur l e shop mais mon compte lui a bien été débité ils s en foutent eux ils ont été payé mais mon fils se retrouve sans gsm vu qu il a vendu le sien pour l iphone 7 que nous attendons! Et personnes ne sait me répondre ni au service clientèle ni a l eshop a qui la faute! J ai quand meme recu un numéro de commande mais ils ne voyent aucune commande , proximus devient de la grande arnaque!!!
Bonjour, quelqu'un sait me dire si c'est possible de bloquer mon iPhone et ipad volés en utilisant le IMEI. il faut quoi comme documents pour le faire et à qui il faut s'adresser. la police m'a dit que ce n'est pas eux qui font ça. je suppose donc que c'est l'opérateur? merci pour votre réponse
bonjour, ben voila depuis hier nouveau client proximus... je me rejouis de la venue du techncien et 1er client donc matinal... a vrai dire ce Mr etait plus preoccuper de me demander de mettre un jack russle dehors et de m'interdire de fumer chez moi (je respecte les musulmans et pas raciste) mais je suis quand meme chez moi non? aucunes explications sur la procedure de sweatch de chez voo afin de garder mon numero de fixe et proximus qui s'occupe de tout resilier il etait plus a vrai dire interessé de la demonstration de ma box android et iptv... mais bon je n'ais pas besoin de ses conseils pas un debutant... je recois un mail que tout est cloturé ce qui est loin d'etre le cas,aucunes portabilité active (apres consultation de mon espace client voo suis toujours client fixe et internet chez eux) le fixe fonctionne mais juste pour les appels sortants on ne sait pas me joindre sauf les abonnés proximus mon espace my proximus pas a jour pas de transfers de contrat de mon numero d
Bonjour j ai passé commande sur le webshop pour un iphone 7 avec abonnement j ai recu un mail de confirmation avec un lien pour le suivi et pas moyen d avoir un suivi plus aucun mail recu mais en attendant mon compte a été debité! Pouvez vous m en dire plus car ca commence a bien faire d etre sans nouvelles c est une arnaque ou quoi? Voici mon numero de commande R4WEBSHOP001206615 Radelet Magali
Je viens d'acquérir une carte Pay and go. Malheureusement les messages 8930 Proximus arrivent en néérlandais. Comment faire pour les recevoir en français?
Bonjour, Voilà maintenant depuis début janvier que j'ai eu la chance de voir sur le test de disponibilité Proximus TV que la technologie VDSL 2 est disponible sur ma ligne. 1er appel pour faire la demande de raccordement où on me dit que c'est actuellement impossible de chez eux car ils voient toujours une ligne ADSL. Quelques jours plus tards je sonne pour savoir quoi et c'est au bout de quelques minutes qu'on me demande qui m'a affirmé que le VDSL 2 était disponible. Je répond donc que c'est le test de disponibilité qui me l'affirme et on me dit que c'est une erreur que c'est impossible. Je sonne de nouveaux après avoir discuté avec quelques habitants des alentours à qui on a assuré que c’était bien des travaux VDSL 2 (ouvriers/call) et là on me dit que oui c'est possible de me transférer sur le VDSL 2 mais fin février car la ligne n'est pas "activée". Nous sommes donc le 21 mars avec les coups de fils intermédiaires où on me dit "non c'est pas possible" ou bien "vous n'avez f
Bonjour , j’aurais souhaité savoir si il était possible de demander un plan de paiement chez Proximus et si oui de combien de mois est le durée maximale ? Merci pour vos réponses
Bonjour, j’ai un abo mobilus M (10gb) . Je reçois d’abord une notification par sms m’avertissant que mon forfait avait dépassé sa limite . En vérifiant sur my Proximus , je constate que ces dépassements de budget (plus de 50€) concerne les appels et messages internationaux ! Le seul pays étranger contacté ou m’ayant contacté est la France ! Ce dernier faisant bien partie de l UE et avec le type d’abo , j’ai des appels et messages illimités... pourquoi cette majoration sur ma facture ??? Merci pour votre retour rapide.
Bonjour Forum, J'ai un gros souci. Depuis plus d'un mois, je n'arrive plus à me connecter au service cloud. J'ai 9gb de données (photos des enfants and co ...). Suite à un premier ticket, il m'a été remonté que j'avais deux comptes (situation connue au niveau du forum visiblement)....et SANS mon autorisation, un de mes comptes cloud a été supprimé...Ce qui n'a pas résolu le problème et qui laisse théoriquement 30 jours pour sauvegarder mes données avant sa suppression définitive...sauf que je ne peux pas m'y connecter. Après de nombreux appels, chats etc...j'ai finalement réussi à avoir qn du service technique au tel fin de semaine dernière, soit une semaine avant l'expiration du délai d'un mois. A deux jours de la perte de mes données, je suis tjs sans nouvelle du statut de mon case (hormis le fait de lire via chat qu'il est pris en charge...). Y'a'-t-il un moyen d'entrer en contact avec le service technique Cloud afin d'être informé de la situation ? Y'a-t-il un service
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.