Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Je souhaite vider ma boite mail via proximus mail et je recois un message d'erreur : The quota on mail server"resmail-prd-imap-priv-vip.bc" exceeded whit login fc320964@skynet.be ( user=2,context=717371 ). La solution proposée avec mail2web.com ne fonctionne pas. Je continue a bien recevoir et envoyer mes emails par Windows Mail. Pierre Demeulemeester
Willy, étant donné que ce forum est semi-public,... au risque de pinaillé, ce forum est semi-public.tout sujet non visité hors inscription n'est pas visible.
J'ai un abonnement Bizz smart XL intense (Iphone 5S ios 10.3.3) et pas moyen à l'étranger d'avoir une connexion data; je reçois systématiquement le message : "Echec d'authentification PDP". Je suis donc très mécontent de proximus et vais certainement changer d'opérateur Mon n° : 0471/257645 Client : 607940169
Bonjour, depuis quelques jours, je n'ai plus aucune chaines HD, le message suivant apparait lorsque je veux reactiver celles ci "Votre bande passante ne vous permet pas de recevoir les flux HD". j ai remarque cela car je n ai plus la chaine DobbitTV. cela sur une seule de mes televisions.... tout fonctionnait pourtant bien il y a quelques jours Que sait-il passé? j ai essaye le reboot et le reset du decodeur , cela n a rien changé Qui peut m'aider?. Merci d'avance.
Bonjour, Y a t-il possibilité d'installer un décodeur ( mut@nt, mag256, ..) pour pouvoir capter des chaînes satellite ( par ex. C8, M6, ...) ? Merciii 😃
Bonjour. Que va nous offrir Proximus pour les fêtes ??? Voo "offre" à ses clients la chaîne DISNEY pour le mois de décembre, canal 73. Voici le lien: http://www.voo.be/fr/campagne/disney/ Et nous ????????????? Merci de recevoir une réponse "constructive" ????
Bonjour, Le VDSL est disponible depuis la semaine dernière dans mon village. Suite à un appel au helpdesk pour une migration ADSL vers VDSL, un rendez-vous avec un technicien a été fixé (fin de semaine prochaine). D'autres habitants ont reçu la consigne du helpdesk de simplement redémarrer leur BBox. Sachant que j'ai déjà une BBOX3, dois-je vraiment attendre le passage du technicien ? Pour info, ma vitesse ADSL avait été volontairement bridée il y a quelques années par vos services pour gagner en stabilité de connexion, peut-être est-ce ce bridage qui ne me permet pas d'attendre des vitesses > 3Mbps. Je peux bien sûr vous transmettre mon numéro en message privé. Bien cordialement, Bertrand
Je suis constamment déconnecté du jeu Destiny 2 sur Xbox J’ai lu que le problème était spécifique à Proximus et qu’il fallait une mise à jour du modem Est-ce correct et comment procède pour obtenir cette mise à jour ?
Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi je ne peux ni voir, ni programmer une émission via l'app tv partout après 20h jusqu'à minuit en étant hors du sol belge. Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, hier soir, location d' un film sur Proximus TV... 4 coupures plus ou moins longues qui nous ont obligé à chaque fois à reselectionner le film pour le relancer. Ce soir, rebelote. Déjà la 3e coupure en 30 minutes. On nous a remplacé la BBox, des travaux ont été faits à la cabine, mais toujours des problèmes...En attendant qu'une solution durable soit (enfin) trouvée, je demande le remboursement des films loués.
Bonjour, quand j'enregistre des match NBA via mon decodeur, je les retrouve bien dans la bilbiothèque sur proximus TV sur mon PC mais la seule option qu'on me propose c'est d'effacer l'enregistrement pas de le lire
Bonjour, Quelqu'un de vraiment compétent pour me dépanner? ProximusTV sur PC relié en direct sur le routeur avec CPL qui fonctionne parfaitement, et je ne tiens pas plus de 10 secondes sur n'importe quelle chaîne ProximusTV... Que des ennuis. Je vais finir par déménager sur Telenet... Vraiment marre... Et je vois que je ne suis pas le seul en parcourant ce forum... Merci de me trouver LA solution...
Bonsoir, Je viens d’installer l’application Proximus Tv sur mon iPad et je n’arrive pas à me connecter. J’ai pourtant un compte MyProximus Pouvez-vous m’aider? Bien à vous
j ai fait un speedtest moi j ai 1,3Mbps Descendant et 0,4 Ascendant alors que je lit que les autre on plus de 10 qui devrait se plaindre je regarde ma androide box avec des image figer tout les 5 ou 10 seconde proximus ma dit de patienter alors je patiente alors quand j ai plus de 2,5 je crie victoire merci proximus mon frere qui est au rez de chaussee a plus de 35 bizarre
Salut à tous, Je viens de créer , il y a 2 jours un forum sans prétention et ceci tout à fait bénévolement. Il a comme sujet la télévision numérique, le satellite , la tnt , la radio numérique , l’internet , la téléphonie mobile et fixe , les appareils et système Apple , android etc,... il y a des rubriques qui sont inexistantes sur d autres forums Belge francophone. A vous de les découvrir sur http://bel-com.leforum.eu Merci d’avance , un forum sans membre ce n’est plus vraiment un forum même si le démarrage est satisfaisant 😉
Je ne parviens pas à me connecter à l'application TV partout que ce soit sur pc ou Smartphone. J'utilise bien le login de Myproximus mais je reçoit un message d'erreur dans lequel il dit que je dois être abonné! Sur le site Myproximus Proximus tv est correctement lié par contre dans l'application lorsque je vais dans mes produits proximustv est grise avec écrit bientôt disponible... Merci de votre aide Daniel
Bonjour, Je vous écris car j'ai constaté des erreurs sur mes deux premières factures GSM. La 1 ere facture du 10/11/17 mentionne des communications SMS internationales pour un montant de 2 € (plusieurs fois 0.4 €) La facture 11/12/17 mentionne également une communication internationale à 0.4 €. J'ai analysé les détails des deux factures et il semble que le même numéro international apparaît avec à chaque fois les trois derniers numéros qui changent. Voici ce numéro : 0447537410 277 -- > 287 267 207 Hors, je n'ai jamais envoyé de SMS à l'étranger. En outre, il s'agit de petites sommes difficilements visibles avec un numéro de base. Seul les trois derniers chiffres changeant. Cette façon volontaire de procéder rend très difficile la constatation de l'arnaque et le blocage du numéro. Pouvez-v
Bonjour, Le site est assez compliqué à utiliser et je ne trouve pas d'endroit où déposer une plainte. J'ai reçu un sms confirmant un rendez-vous avec un technicien et un mail qui annule ce rendez-vous. J'ai eu une personne très impolie au téléphone qui m'a dit que je l'agaçais à insister pour que je sache si réellement quelqu'un allait venir (je dois rester de 10h00 à 14h30 chez moi pour ce technicien, c'est légitime de vouloir confirmer ce rendez-vous!). Comment joindre le service clientèle pour 1) confirmer ce rendez-vous et 2) signaler l'impolitesse et le non respect inacceptable de l'employée Proximus)?
j'ai créé un site web (via Skynet) il y a plusieurs années, mais je ne l'utilise plus. Je voudrais détruire ce site dont je ne connais plus le mot de passe. Comment faire pour le détruire? Merci de me répondre
Bonjour J'ai le problème suivant lorsque je tente de me connecter à l'appli Proximus TV. Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. Veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans MyProximus Le produit est activé dans MyProximus. N° de client 4139110 Merci pour votre aide. Bien à vous Merci pour votre aide. Bien à vous
Bonjour, je voudrais poser une question à ceux qui ont remarqué un problème depuis le nouveau changement de look de my proximus. Je suis bien logué sur mon compte, mais quand je clique sur, ma consommation la page se cherche puis je ne vois rien juste le titre « ma consommation en gros ». sur l’onglet produit c’est encore pire j’ai un message rouge « oups, un problème technique est survenu » J’ai testé avec Safari, chrome, Firefox. Toujours le même résultat. Mais le pire c’est que je viens de faire un test speedtest sur le serveur Proximus et j’ai un super résultat de 31 MS de ping, 0,62 Mb/s en descendant et 0,33 Mb/s en montant. L’onglet « tester ma ligne » ne fonctionne bien évidemment pas ! Je pense que j’ai peux être utiliser tous le quota de mon abonnement I LIMITER (rire) Je sais que l’on peut s’ouscrire à des packs de Gigas supplémentaires au prix de gratuis (re rire) Mais comment si je ne peux avoir accès à rien par mon menu My proximus Merci pour vos ai
Bonjour à tous, nous sommes clients Proximus depuis longtemps (trop peut être) et nous avons régulièrement des coupures tv, nous avions les "dévolo" de proximus pour faire passer le signal via les cables électriques, tout était bien puis un jour coupure sur coupure etc. Evidemment que lorsque nous téléphonons au 0800.....à la limite nous sommes entrés dans les mur pour modifier le cablage... technicien sur technicien puis il y a 6 mois installation d'un appareil qui permet de capter le wifi en direct pour la tv ( la bbox se trouve à étage et la tv au rez), de nouveau et pour peu que nous soyons le soir, le we, je n'ose pas imaginer le 31 décembre le réseaux est trop faible. Marre de redémarrer encore et encore de téléphoner pendant 20 minutes. Encore hier, on regarde le basket les Cleveland et à 20 secondes du terme ,plaf plaf plaf.. Qui peut m'aider? Merci
Bonjour, Je souhaiterai bénéficier d'un geste commercial de votre part car j'ai été victime de problème sur mon réseau proximus entre le 17 octobre et le 14 novembre. J'ai envoyé un email de "plainte" plus tôt dans l'après-midi et directement après reçu un mail (sans explication) avec une offre de 5euros par mois pendant 1 an, mais je voudrais savoir s'il est possible de bénéficier de 15 euros de réduction pendant 1 an! Ce n'est pas que je ne me contente pas de votre geste, mais j'ai vraiment été embêté pendant un mois entier avec de nombreuses visites en boutique, de nombreux appels, de nombreux renvoi de balles, et une journée de congé pour que votre technicien vienne réparer l'erreur, alors que j'aurais très bien pu abandonner et effectivement passer chez votre concurrent Scarlett (car je ne sais pas si vous avez accès a mon dossier mais le début des ennuis ont commencés par un soit disant désir de ma part de résilier Proximus et partir chez Scarlett) En plus de cela, un de vos
Bonjour PROXIMUS! Je suis complètement sidérée par la nullité, voire l'absence de services de PROXIMUS. Pour commencer, impossible d'envoyer un mail à PROXIMUS pour se plaindre de ses services. PROXIMUS a astucieusement omis de laisser à ses (probablement trop nombreux) clients insatisfaits la possibilité de la contacter par mail. J'ai cherché en vain une adresse mail ou un point de contact sur son site. De plus, PROXIMUS refuse finement de recevoir des plaintes par téléphone! BRAVO, LES MECS, VOUS AVEZ TROUVÉ LA FORMULE POUR NE PAS VOUS FAIRE EMMERDER!!! De toute façon, comment pourrait-on se plaindre par téléphone, quand sa ligne téléphonique souscrite chez PROXIMUIS ou son smartphone acheté dans une boutique PROXIMUS sont défectueux et hors service??? Il y a à peine quelques mois, j'ai acheté un smartphone HUAWEI dans la boutique PROXIMUIS de Watermael, qui a disparu peu après. Cet appareil, dès le premier jour, a multiplié les problèmes et dysfonctionnements dont le pir
Votre bande passante ne vous permet pas de recevoir des flux HD il y a 16 heures Proximus TV 2 commentaires 0 vue Problème avec le forum? Comment peut-on avoir 0 vues mais 2 commentaires
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.