Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour à tous , Je suis sur les nerfs encore une nième fois ... Durant 7 mois , je n'ai jamais consommés de Gb et en deux mois , tout par en vrille . Ce constat est une limitation de vitesse de connexion sans même en être averti !!! Depuis , je ne cesse de verifier ma consommation . Comme par hasard , j'envois le resultat de mon historique du 01-11-17 au 11-11-17 et je pose la question qui fâche : Copmment se fait-il que je consomme 24/24 ? Aujourd'hui , je suis vénère car je ne sais plus contrôler mon historique et je constate une moyenne de conommation de 7 Gb / jour . Depuis le 11 Novembre 2017 , je coupe ma b-box la nuit ( 22h00 à 08h00 ) Merci de prendre bonne note . Ps : je ne suis certainement pas le seul dans le cas !!!
Bonsoir, quelqu'un a t'il déjà su récupérer des sms effacés? Je possède un Samsung Galaxy mini GTS5570 Merci
Bonjour, Je possède une adresse mail @skynet.be. Comment en créer une 2ème adresse?
Bonjour , j ai en location 3 décodeurs dont 2 V4 et 1 v5 . Ceux-ci ne fonctionnent plus correctement , que dois-je faire pour en obtenir de nouveaux en remplacement ? Car je devais recevoir un courrier de Proximus il y a plus d un an mais je n'ai jamais rien reçu . Merci pour vos réponses .
Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à l'application ni sur iPad ni sur iPhone, on me demande toujours mon login et mot de passe que je rentre correctement mais je suis rediriger directement sur la même page me demandant login/mot de passe... que faire? Pouvez vous m'aider svp... D'avance merci.
Bonjour, Comme annoncé ci-dessus, je n'ai, depuis 3 jours, plus accès à mon email "belgacom.net"... Mon mot de passe ne fonctionne plus et je ne l'ai pas modifié... Pouvez-vous m'aider? Comment puis-je y remédier et récupérer la main mise sur mon adresse email? Merci d'avance pour votre prompte réaction.
Bonjour, En désespoir de cause et comme beaucoup je viens sur ce forum afin d'obtenir enfin mon Iphone 8. J'ai effectué une précommande en date du 21 septembre dernier. J'ai reçu deux mails de confirmation me félicitant de ma pré commande. Belle affaire, nous sommes le 13 novembre et j'attends toujours... En ce qui concerne le lieu de livraison, j'avais choisi une boutique proche de mon domicile. En octobre, ne voyant rien venir, j'ai contacté à plusieurs reprises le service clientèle Proximus afin de savoir où en était ma commande et toujours le même discours :"Apple ne livre qu'au compte goutte les Iphone donc vous serez contactée lorsque le point de vente choisi aura reçu votre appareil..." Fin octobre, je me suis rendue dans la boutique censée me contacter dès réception de mon Iphone, et là surprise... il s'agit d'un franchisé qui n'était pas au courant de la promotion ni de la pré commande et ce Monsieur a bien reçu des Iphone mais n'ayant reçu aucune liste ni consigne de Pro
Je possède un décodeur Proximus V5 Cisco 116 sur lequel j’ai connecté un enregistreur video Panasonic (PVR) via un cable Peritel. L’image enregistrée est bonne mais il y a une forte distortion du son (son nasillard, peu de basses). Est-ce un défaut connu du décodeur ?
Bonjour, voilà, je pose la question ici car il y en à marre mais vraiment marre... Depuis plusieurs mois, nous avons internet et la TV qui se coupe soit simultané ou séparément, vous avez plusieurs techniciens (qui sont externes aux services Proximus) qui sont venus nous voir à deux reprises afin de constater les problèmes, ils ont tester la connexion internet et ont changé nos appareils (box de la tv et internet). Ces personnes nous ont dit que les problèmes risquaient de revenir car nous sommes en "bout de ligne" et trop loin de la borne où toutes les connexions démarrent, à savoir à deux kilomètres de celle-ci et que la seule manière pour nous avoir une connexion était que Proximus puisse établir une nouvelle borne, ce qui éviterai les pertes de connexions diverses et avoir un débit correct de connexion car oui, nous payons 55€ pour soi-disant un service correct mais avec la qualité merdique que vous nous fournissez, vous ne les méritez absolument pas... Il y en à marre car rapp
Depuis ce 18 septembre 2017, des chaînes sont passées à la HD (France 3-4-5 etc...) et d'autres sont réapparues dans le Bonus "Entertainment channels" (chaînes musicales : Mezzo Live HD, Brava, etc...). Mais je constate cependant que sur le site web de Proximus, rien n'a encore changé : on y parle toujours de "+ de 80 chaînes dont 15 en HD" et quand je vais voir la composition du "Entertainment channels" on en est encore à seulement 14 chaînes (les chaînes musicales n'ont pas encore été rajoutées) ; par ailleurs, concernant les "listes de chaînes" en version PDF (j'ai pas été voir pour la version PDF "Bruxelles" ni pour la version PDF "Vlaanderen") la version PDF "Wallonie" est toujours celle de juillet 2017.
Bonjour, en utilisant une box android, et l'app Proximus TV, je n'arrive pas à visualiser les programmes, j'ai le message : "un problème est survenu avec le serveur Proximus TV. veuillez réessayer plus tard'' " qui s'affiche constamment alors que sur mon téléphone (même Os), cela marche parfaitement. Je vois que d'autres ont le même problème, mais il ne semblepas y avoir de solution générique. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance, /d'Ardenne.
Bonjour Je viens d'acheter une Xbox one que j'ai connectée en ethernet à la bbox 3 Cependant lors de la configuration de la console il me dit connection au serveur DHCP impossible Parfois en redémarrant bbox et console plusoeurs fois il se connecte mais après quelques jours cela recommence On m'a parlé de DMZ, Ip statique mais je suis pas calé là dedans Quelqu'un a rencontré ce probleme avec une Xbox one et bbox 3 ou peut on me renseigner sur configuration d'une Ip statique et le dmz? Merci
j'ai créer un site web a la maison sur un pc avec Windows server 2016 en workgroup avec l'adresse 192.168.1.27 j'ai mis sur la bbox 3 le mapping du port 80 vers le 192.168.1.27 l'adresse de la bbox3 est de 91.179.154.172 quand je suis en interne et que je tape dans mon browser 192.168.1.27 j'ai bien mon site qui apparaît mais quand je tape 91.179.154.172 rien ne s'affiche quelqu'un peut-il m'aider ?
Bonjour, J'ai plusieurs questions concernant les packs. J'ai actuellement un pack Internet + TV (+GSM) avec Internet payé par l'employeur (via le programme Packs for Employees). Dans ce pack : - J'ai internet maxi , c'est un ancien pack et ça le restera car je n'ai pas besoin du Tuttimus. En effet, je ne veux pas du téléphone, et je n'en veux toujours pas. - J'ai un abonnement de GSM Smart+15 qui commence à être "hors du temps" (si on peut dire ainsi). En effet, dans mon pack il me revient à 14 € réduction comprise. Il propose 120 minutes, SMS illimités et 1 Go de data. Alors que si j'envisageais ne serait-ce que de passer chez Scarlet, j'aurais 150 minutes et assez de SMS pour ma consommation, avec un data à 1,5 Go. Si je prenais le Mobilus S, j'aurais au moins ces fameux 500 MB supplémentaires... Sauf que... - Est-ce c'est possible de prendre un abonnement Mobilus S dans les anciens packs. - Pourquoi faut-il absolument passer en téléboutique ? J'habite Andenne et i
Bonjour, Il m'est impossible d'annuler l'enregistrement en série suivant : série "Tatort" sur la chaîne ARD. Je me suis permis de déjà vous envoyer un message privé précisant mon n° de client via : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 D'avance, je vous remercie pour votre aide.
J' ai déjà téleph. 3 fois chez Proximus et il ne font rien et ils m' invitent a Télph. au 1910 et j' explique que je n' ai pas accès a mon Bizz Club et qu' il font le nécessaire et après une semaine toujours RIEN ? Pour mon anniversaire le 6 Novembre Proximus m' envoie un cadeau de 500 points Prenium club et ils sont introuvables sur le site ??
Dans la boutique il est communiqué Twist 454 54,99 € en promotion de 10 %. Pourtant le prix de vente est toujours de 54.99 € !! Qu’en est-il svp ? Merci
Lorsque je reçois des messages avec des pièces jointes, il arrive que ces pièces jointes soient illisibles dans le webmail proximus. J'ai fais quelques tests : - si le mail part de outlook, les pièces jointes sont illisibles dans le webmail proximus - si le même mail part de gmail, ces mêmes pièces jointes sont lisibles - les pièces jointes sont toujours lisibles dans outlook.
Pouvez-vous me communiquer le tableau d'amortissement pour mon iPhone 6s?
Bonjour, Lorsque je voyage en dehors de l'europe je voudrais pouvoir utiliser une sim card locale sur mon iphone acheté chez Proximus (Proximus est trop cher). J'ai essayé pour la première fois cette semaine et cela n'a pas fonctionné parce que mon iPhone est aparemment bloqué pour carte Proximus uniquement. Je voudrais savoir quelle est la procédure pour le débloquer pour qu'il accepte d'autre cartes SIM. Merci!
Bonjour, Tout est dans le titre, comment est ce possible d'être facturé pour 2 SMS envoyés vers l'étranger ? Cela à toujours été gratuit non ? Pour la Grèce en plus, je ne comprends pas. Quelqu'un peut m'expliquer ? C'est un abonnement Mobilus S 15€ Merci
bonjour, je souhaiterais avoir plus d'information sur cet extender. Je n'ai hélas pas bcp (voir que très peu) de réseau à la maison... Je dois hélas utiliser de plus en plus mon smartphone pour des raisons professionnelles, et cela me pénalise. Ma connection ADSL n'est hélas pas non plus formidable, donc je suis à la recherche pour améliorer tout cela. Hormis le cout de 5€/mois pour l'extender, est ce que j'aurai d'autre frais ? Comment cela fonctionne t il ? Est il transparent pour le réseau ? Comment puis je connecter mon smartphone sur cet extender ? Merci d'avance
Bonjour, Pour changer le nom du contrat (nom de mon épouse vers le mien), il faudrait un document à remplir. Pourriez vous me l'envoyer ? Quel sera l'impact de ce changement ? 1°) vais je perdre mes point premium ? 2°) dois je faire une nouvelle Domiciliation ? 3°) Mon abonnement internet est pris en charge par mon employeur, Je dois le prévenir ? 4°) Peut on garder les 2 noms (le mien + mon épouse) Merci d'avance
Bonjour, Dernièrement, la BBox 3 nous renvoie de temps en temps de mauvaises informations de connexion IPv4. Cela dit, la connexion IPv6 est établie. Résultat : Google, Facebook et autres gros sites tournant en IPv6 fonctionnent, par contre, tous les ilots IPv4 sont innaccessibles, Teamspeak, Skype, autres sites. Il semblerait que l'adresse de sous réseau soit mauvaise, en effet, lorsque le stack IPv4 ne s'est pas bien initialisé, il en ressort que l'adresse de sous réseau de configuration renvoiée par la BBox est 255.255.0.0, et que la BBox elle-même est par conséquent innacessible (192.168.1.1). Que ce soit sur PC ou MAC, le problème survient une fois sur deux, il proviendrait donc de la BBox 3 même. NOTE : En fixant une adresse IPv4, le problème est résolu, mais cela m'empêche de me connecter au réseau PROXIMUS_FON par exemple et n'est par conséquent pas une solution réelle. Que faire ? OS testés : Windows 10, MacOS X
Bonsoir, J'ai acheté le jeu il y a pas longtemps pour jouer avec un ami et je me rend compte que j'ai beaucoup de crash serveur et surtout je n'ai pas la possibilité de jouer en multi. J'ai fait quelque recherche et j'ai vu que beaucoup de personnes venant de proximus ont le problème. Des solutions ont été trouvé mais je n'ai pas compris grand chose. Merci d'avance pour votre aide. Bien à vous
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.