Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Un petit retour s8 & s8+ ! Panne déjà rencontré sur celui de ma femme depuis son achat, et d’autre sur le net ! Alors il y a un gros bug au niveau de l’appareil photo ! Certain aurons surement ou ont le souci de ne pouvoir faire que des photos flou !!!! Alors que de tout près, quelques cm sa fonctionne… Il s’agit d’un problème mécanique du Gsm. Dans un 1er temps (non je ne suis pas fou)… Il faut couper l’application, et secoué le Gsm. Vous re testé et normalement vous pouvais faire des photos normales… Pour certain se ne posera plus de soucis, et pour d’autres sa vas redevenir flou. Et dans ce cas, direction le SAV pour une réparation ! Merci samsung a 800euro le gsm....
Bonjour, Suite à l'utilisation du manuel Proximus, afin de vouloir éviter d'avoir deux télécommandes, je me retrouve avec ma télévision qui ne veut plus s'allumer! Comment faire??? Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider? Merci. Françoise
Bonjour, Depuis + ou - 1 mois mes mails récents sont constamment redirigé vers ma corbeille. Je les sors de la corbeille pour les replacer dans ma boite de réception mais rien n'y fait, régulièrement ils se retrouvent à nouveau dans la corbeille sans que je n'y ai touché... Ce sont mes mails les plus récents qui sont redirigé à chaque fois et en nombre aléatoire, parfois les 10 premiers parfois c'est 100 ou plus... J'ai plusieurs amis qui ont regardé mais personne ne comprend pourquoi. J'ai une adresse Skynet, elle existe depuis presque 10 ans et je n'ai jamais rien eu de similaire avant... Ma boîte mail est loin d'être pleine, moins de 100mb d'espace utilisé. Quelqu'un a une idée de ce qui se passe ou a remarqué le même genre de bizarrerie? Merci !
On m'a installé les services Proximus depuis le 26/09 suite à un changement d'opérateur! Je suis scandalisé de constater que malgré plusieurs appels et signalement de problèmes au sujet de l'accès à my Proximus, rien n'a toujours été réglé et la seule réponse obtenue est "on est au courant qu'il y a des problèmes depuis quelques temps, on vous demande un peu de patience". Je trouve cela inadmissible que sur une semaine, en ce qui me concerne, le problème n'est toujours pas réglé, il n'y a pas d'informaticiens chez Proximus ou sont-ils tous à la FGTB et en grève? Avec le tarif pratiqué par Proximus, c'est inadmissible, le service est vraiment catastrophique!
Bonjour, je ne parviens pas à me connecter à l'application proximus tv. " Normalement mon abonnement me permet d'avoir accès à ce service. j'ai le message que je suis identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. veuillez verifier si le produit proximus tv est bien activé dans myproximus. et apparemment il y est bien activé. Est-ce qu'il y a un problème avec mon compte ? D'avance merci,
Bonjour à toutes et à tous, Seule la fonction " Mon aperçu " dans MyProximus est accessible. Pour toutes les autres, je reçois les messages suivants : soit : " Oups ! c'est bizarre ! Vous cherchez quelque chose qui n'existe sans doute plus ... " soit : " Vous n'avez pas d'accès à cette application . Désolé, vous n'avez pas les droits d'accès nécessaires pour cette application. " Tout a été tenté : nettoyage des cookies, fermeture et initialisation du navigateur, utilisation de IE, Edge, Google, Google Chrome, Opera, FF ... mais rien n'y fait. Les fonctions restent toujours inaccessibles. Par contre, l'application Proximus sous Android à partir de mon Galaxy A5 2016 fonctionne mais ne permet pas le téléchargement des factures. Merci à celle ou celui qui pourrait me fournir la solution pour palier cet inconvénient car l'utilisation de ces fonctions à partir de mon PC m'est indispensable.
J’aimerais savoir quand Proximus va me dire la vérité sur leur produit. Je sonne avant de partir en vacances (Union Européenne) pour voir comment gérer mon roaming. On me dit «Vous pouvez utilisez votre abonnement aussi bien en Belgique qu’à l’etranger », je lui demande donc « Donc mes 10 GB? » il me répond « Oui ». (Je suis tuttimus mobilus M), je vois que je reçois des messages de Proximus comme quoi je dépassais alors que j’etais À peine arrivée à 6 GB, je resonne, on me dit de ne pas tenir compte des messages. Je rentre en Belgique, je redemande (donc 3ème fois) pour voir si je ne risquais rien, non madame qu’on Me répond. Et je vois que j’ai une facture de 120€. Est-ce que c’est une blague? J’aimerais des explications s’il vous plaît. Claires. 3 mois chez Proximus et déjà pleins de soucis.
Moi qui voulais prendre un pack car je viens de faire l abonnements de gsm je voulais metre la box gsm dans.le pack illimité et Internet aussi mes qaund je lis vos message ca.me fait vraiment peur aller attendre 3mois pour qui vienne installer tout ce exagere tout donc je réfléchis quoi fairr suis paume la😝 aide moi donne moi conseille stp
Bonjour. Hier soir j'ai acheté un smartphone dans un Proximus Centre. C'est un cadeau d'anniversaire pour ma mère mais elle en à reçu un autre qui est meilleur. Le smartphone que j'ai acheté au proximus centre set encore emballé, est-ce que j'ai droit à un remboursement?
Bonjour pouvez me renseigner, comment fait-on pour passez un appel avec la technologie VoLTE et puis-je déjà en profité merci.
Bonjour, Je me connecte à internet via PROXIMUS FON et j'ai beaucoup de problèmes. Plusieurs sites sont inaccessibles. Comment peux je resoudre ce problème? Merci d'avance.
Bonjour, Ma consommation de data reste bloquée à zéro depuis début septembre (que ce soit sur MyProximus on mon application Proximus mobile que j'ai déjà réinstallée 2 fois) Impossible de connaître mon solde et je m'attends à dépasser le forfait de mon abonnement... J'ai déjà contacté le support mais sans succès... Est-ce que cela va encore durer longtemps ??
Bonjour, Nous avons construit l'electricité avec le système Niko Home control. L'unité intelligente est connectée sur un LAN de la BBOX. Lorsqu'on se connecte au Wifi, via une app sur le smartphone, on controle l'unité intelligente. Je voudrais qu'il n'y ait que mon smartphone qui puisse atteindre l'unité intelligente. En effet, lorsque des amis viennent et qu'ils veulent le Wifi, je ne voudrais pas qu'il puisse ouvrir les portes de garage de la maison...
Bonjour, Après plus de deux ans d'attente (où je plafonne a 3.9/0.4 décodeur éteint), ma connexion est ENFIN éligible au VDSL2. J'ai contacter le Helpdesk où l'on m'a annoncer 48h de délais, les 48h étant largement dépassées quelqu'un pourrait me dire la durée "moyenne" pour ce genre de transfert et si un technicien doit passer? Merci ^^.
numéro de gsm et numéro client inconnu dans my proximus
je voudrais lier ce compte à un numéro de carte prépayée. comment faire? pour l'instant c'est un autre numéro qui apparait et je ne sais pas voir la consommation et les recharges. merci
Bonjour, je suis mécontent car j avais réservé un iPhone 8 avec livraison dans un point de vente. N ayant pas de nouvelles, je viens de passer au point de vente. Il ne trouve pas ma réservation (hors j ai un mail de confirmation) . De plus, le vendeur me dit qu il n en recevra pas parce que le point de vente ferme définitivement ce vendredi. Je suis mécontent et me demande pourquoi était il possible de réserver à un’ point de vente qui ferme ? As quoi sert le mail de confirmation vu que je n apparais pas dans la liste de precommande. Bref je n aurai pas la promo intéressante à 99€ et mon iPhone 8 je ne l aurai pas. Merci proximus
L'internet mobile, vous l'utilisez certainement tout au long de la journée. À juste titre ! C'est pourquoi une organisation de consommateurs réputée a examiné la rapidité de notre réseau mobile et celle de nos concurrents. Et qu'en est-il ressorti ? Proximus s'impose clairement comme le meilleur réseau. Lisez l'article entier ici
Bonjour, Quelqu'un a t il un soucis de consommation data avec un galaxy A3 2016 ? En effet, sur une semaine nous avons consommé 1.5G alors que nous n'utilisons presque pas de DATA...pour info le mois passé également ce soucis est apparu ! Les données sont bien désactivées sur le smartphone. Mises à jour interdites en 3 ou 4G... Dans myproximus, nous ne voyons même pas la consommation, c'est comme s i nous n'avions pas ce service! Help. MErci
J'avais un compte MyProximus pour mon mobile. Pour ajouter mes produits fixes, j'ai suivi la procédure en créant un second profil avec mes produits fixes. Mon compte pour le mobile ne se supprime pas et je n'arrive donc pas à joindre mon mobile à mon compte fixe. Pouvez-vous m'aider ? merci
Bonjour J'ai commandé un forfait le 15 septembre avec un téléphone et je n'ai pas encore reçu le téléphone... Combien de temps faut-il pour le recevoir, parce que je dois utiliser le nouveau numéro? Il s'agit de semaines? :( Merci pour la gentillesse de me répondre
Bonjour tout le monde Qu'est-ce que c'est encore que cette bizarrerie dans my proximus ? Lorsque je suis connecté et que je clique sur "Mon aperçu", j'obtiens le message suivant : Lorsque je clique sur l'onglet "Mobile internet laptop/tablette" et que je clique ensuite sur "afficher et gérer mes options d'internet mobile, idem, la même page s'affiche. Idem lorsque je veux faire la même chose dans la partie "phone line" et "mon support" C'est quoi ce binz ? Bonne journée à tous Gérard
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi j'ai une vitesse internet aussi réduite par rapport à ce qui est annoncé, j'ai moins de la moitié. Que faut-il faire pour améliorer cela sachant que j'avais pris tout de même internet maxi pour être tranquille et que c'est une installation récente? J'ai été vérifié la vitesse et je suis à ceci: Max.: 45,9 Mbps download - 7,28 Mbps upload Min.: 18,5 Mbps download - 1,7 Mbps upload D'avance merci.
Sur la facture, sous quelle rubrique peut on trouver le détail de la consommation GSM, comme le détail d'une ligne fixe? merci pour la réponse.
Bonjour, qqn pourrait-il m'expliquer à quoi cela sert exactement et surtout comment s'en servir svp ? Y a t'il un danger à dépasser les 2GB offerts et donc à avoir un montant qui sera facturé par la suite en cas de dépassement de ces 2 Gb ? Merci beaucoup !!!!
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.