Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Comment se fait-il que le guide TV concernant les TV locales (TV Lux, ACTV, MaTélé, etc...) n'est presque jamais correct ? Car, excepté au début de chaque heure (18h00, 19h00,...) où le guide TV indique la plupart du temps le programme correct (au début de chaque nouvelle heure, la plupart du temps, c'est la rediffusion du JT de la TV locale), plus tard dans l'heure je constate que ce qui est indiqué dans le guide TV ne correspond que rarement à ce qui est réellement diffusé sur ces TV locales. Du coup, excepté les "JT", il est quasi impossible de programmer un enregistrement sur ces TV locales parce que je suis quasi certain que le programme enregistré ne sera pas celui que je voudrais visionner. Alors, quand Proximus dit que les données mentionnées des programmes dans son guide TV sont les données fournies par les chaînes TV elles-même, j'ai comme un gros doute.
Depuis l'arrivée du nouveau menu proximus TV je ne sais pas comment accéder aux futurs programmes de la semaine sans devoir faire défiler tout le guide tv. Par exemple lorsqu'on est le 27 avril comment arriver au programme du 1er mai rapidement ? Auparavant on avait la possibilité de consulter les programmes de toute une semaine ...
J'aimerais savoir pourquoi, après avoir créé une numérotation "personnalisée" des chaînes (en refoulant toutes celles auxquelles je ne suis pas abonnées en fin de numérotation), ces chaînes reviennent à un moment donné à leur numérotation "par défaut" ? En effet, je me suis constitué une numérotation "personnalisée" comme suit : - à partir du n° 1 = chaînes généralistes en français, - à partir du n° 101 = chaînes TV locales (TV Lux, etc...), - à partir du n° 201 = chaînes info (Canal Z, CNN, etc...), - à partir du n° 301 = chaînes ciné/séries (Action, Elle Girl, etc...), - à partir du n° 401 = chaînes musicales, - à partir du n° 501 = chaînes documentaires (ABexplore, Voyage, etc...), - à partir du n° 601 = chaînes généralistes non-francophones (VRT, Rai, etc...), - à partir du n° 701 = chaînes sports (chaînes 11, 11+, Eurosport, etc...). Exemple : depuis que je ne suis plus abonné à BeTV, j'avais donc décidé de positionner les chaînes de BeTV/Ciné+ en fin de numérotati
Bonjour je n'arrive pas à me connecter à proximustv.be avec mon identifiant proximus. J'ai le pack Familus, je devrait donc y avoir accès. Cependant, le site m'indique que "Le compte avec lequel vous vous êtes connecté(e) ne vous permet pas d’utiliser l’application". De plus, l'app proximus tv crash systématiquement au démarrage sous iOS. Merci.
Bonjour, Je rencontre depuis qqs jours des problèmes lorsque j'essaye de diffuser l'image de ma tablette sur ma télé via ma chromecast (2 traits qui tournent sans cesse au milieu de ma tv). J' ai déjà débranché ma bbox, retiré la prise de ma chromecast. Merci
Bonjour, Le site internet Proximus ne fonctionne pas correctement. Impossible d'accèder à mes factures ou à ma consommation. Quelqu'un sait-il pourquoi? Merci
bonjour après plusieurs tentative d'appel ou ça raccroche après plusieurs minutes sans raison (on me met en attente puis au bout d'un moment ça coupe) je m'adresse ici j'ai un tarif 1GB + 1GB gratuit de data. hors ce mois si mon 2eme GB ne s'est pas activé ce qui fait que j'ai du hors forfait sur ma facture. d'habitude le second GB s'active tout seul si le premier a été complètement utilisé. hors ce mois si non. comment dois je faire svp ? merci d'avance
Comment se fait-il (me semble-t-il en tout cas) que cela prend plus de temps de supprimer un Bonus TV que d'en activer un, dans Myproximus ? En effet, pour autant que je ne me trompe pas, j'ai toujours eu un mail automatique de réponse plus rapidement quand j'activais un Bonus TV que quand j'en désactivais un. Cela fait une demi-heure environ que j'ai été désactiver ce soir le Bonus TV "Entertainment Channels FR" et je n'ai pas encore eu de mail de confirmation de suppression de ce Bonus TV (alors que, quand je l'ai activé il y a quelques mois en début de soirée je pense, il me semblait avoir reçu un mail de confirmation d'activation bien plus rapidement que ça, déjà dans la même soirée).
Je ne sais plus me connecter à Myproximus en cette fin de soirée (je poste ce topic ici car dans la rubrique "Myproximus" je ne vois pas de bouton "démarrer une conversation") : quand je clique après avoir entré mes identifiants, ça ne se connecte pas, j'ai en fait une page web... blanche (dans l'url, il y a d'ailleurs "admin belgacom" au lieu de "admin proximus"). Et du coup, impossible de regarder la TV via Proximus TV sur mon PC puisque je ne sais pas me connecter à Myproximus. Myproximus était pourtant accessible encore en cours de soirée. Essayé avec Firefox (mon navigateur par défaut) et Chrome : même résultat (impossible de se connecter en cette fin de soirée à Myproximus).
Bonjour j aimerai supprimer mon compte My proximus afin de récuperer mon mail et recommencer avec mes nouveaux produit
Bonjour, La connexion ici est affreusement lente, si j'utilise Netflix en ultra hd par exemple la vitesse sur internet devient vraiment difficile. Pour l'instant on dispose uniquement de l'ADSL ce qui ne suffit plus en 2018... Vous avez une date pour le remplacement du réseau actuel ? Ou ce n'est pas prévu ?
Bonjour, Je viens de remarquer que l'option "sous-titres" n'était plus disponible sur Discovery Channel FR HD (116). L'option "sous-titres" est toujours disponible sur Discovery Channel FR SD (115). Serait-il possible remettre l'option "sous-titres" sur Discovery Channel FR HD (116) ? Merci 🙂
Bonjour, suite à une conversation avec un employé du support technique, il était convenu que ma vieille b-box 2 soit remplacée par une b-box 3. J'ai choisi mon point relais au téléphone et reçu confirmation qu'il serait livré ce lundi. J'ai également reçu un sms ce matin me disant que je pouvais aller récupérer ma box. Arrivée sur place, aucune trace de ma box. Je sonne donc au support technique qui me dit en raccrochant que le service concerné me contactera dans la demi-heure. Malheureusement, pour la deuxième fois en 3 jours je n'ai pas eu de retour de leur part. Pourriez-vous me dire où en est mon colis? Un grand merci d'avance
Bonjour, De base, Ma vitesse de connexion est 15.2Mbps.(d'après le site proximus, la vitesse maximale garantie est 19Mbps) Je vous raconte pas quelqu'un regarde proximus TV pendant que je fais du télé travail dans mon bureau. Le summum arrive quand je synchronise des données sur le cloud (amazon, google drive, one drive) ... A ce moment-là, je consomme toute ma bande passente en Up (qui est d'environ 2 Mbps), jusque là rien de grave mais malheureusement, en Down, je desvend à du 0.6Mbps et j'ai des coupures de connexions. Existe-t-il une solution à ce problème ? Bien à vous,
Un représentant Proxymus passe à la maison et nous ajoute un abonnement carte sim , à notre pack, pour ma femme .cet abonnement donne 2h de communications, xxx sms et 2gb de data. Dans mon pack j'avez une carte sim avec 500mb gratuit, suite à l'activation de la carte sim supplémentaire , la carte avec les 500 mb gratuit à été désactiver. Depuis plus de plus de réponse à mes demande de la part du représentant. Alors arnaque ou pas Dois je passer chez VOO?
Lorsque je lance un enregistrement,je suis confrontée a des coupures fréquents,comme ca,pour rien,ca se stop et ca revient au menu et la aussi problème: soit je relance le "regarder " et la je dois avancer jusqu'au moment coupé (et ca c'est le meilleur des cas) ou alors le "regarder " ne fonctionne pas ou a carrément disparu ..je dois alors couper le décodeur en éteignant l'interrupteur derrière et attendre que tout se relance...sur une émission de 2h ca arrive une dizaine de fois! c'est trèèèèèèès énervant ...ca arrive aussi parfois quand je fais un avancé rapide ,sur les pubs par exemple,boum,arrêt sur écran et je ne sais plus rien faire a part éteindre via l'interrupteur . Ca fait des mois que ca dure! J'en ai parlé via messages privés( qui m'est devenu inaccessible aujourd’hui),les collaborateurs ont essayés de m'aider en me conseillant toutes sortes de manœuvre a tenter(débrancher,attendre 10 secondes avant de rebrancher,etc) qui se sont avérés sans succès ..du coup on m'
Bonjour, Je me permet de poster ici car la je lâche l affaire. Ça fais deux jours que j essaie d installer my proximus. J avais accès avant mais j étais en compte utilisateur et jamais accès à mes factures. J ai pris contact avec le service qui m as demander de recréer un compte et d aller dans un point de vente pour avoir mon compte d activation. Chose que j ai faite hier mais malgré ça j ai accès à rien ou la page reste blanche ou on me dis que erreur du serveur. Donc comment faire pour recevoir mes factures ? J oublie l application my proximus qui me demande sans arrêt de mettez mon mot de passe et c est relativement pénible ! Suite à mon appel on m as propose un anti-virus que j ai accepter mais n ayant accès à rien je ne sais rien activer du tout donc ça serai bien aimable de me retirer cette option, pas trop envie de payer pour rien merci. J ai également un soucis ou on me dis que je ne dois pas m en faire car rien n es facture mais pourtant moi je vois bien que en me connec
Mon poste initial a été déplacé Je vous demande de faire le nécessaire le plus vite possible 4 euros par jour de retard! Je n’en peux plus de répéter sans arrêt les mêmes choses Portabilité demandée le 16 avril, l’emploYé de Belgacom a manifestement mal lu le numéro de la carte sim, j’ai donné le bon numéro le lendemain et depuis rien ne bouge
Bonsoir quand je décide d activé Netflix aux moment de mette le code pin sa met met vous avez atteint la limite maximal de tentative de connections que dois je faire ?
J'ai une connexion de base de 45mbps et maintenant le routeur a fait comme une mise à jour et je ne dépasse plus les 0.85mbps , est-ce que je suis le seul dans le cas ?
incroyable qu a bxl on paye le prix plein chez proximus alors qu apres verification par proximus ma connection internet est tres bas debit et me permet rien dois je faire comme conseiller par un agent de proximus une petition car tout mom quartier est au meme niveau de connection nulle
Bonjour, je vient de faire un abonnement full contrôle pour mon fils et le vendeur m’a dit attention car si vous allez à l étranger vous devez recharger avant de partir je suis assez étonné car j avais moi même un abonnement full contrôle en juillet 2018 et aucun souci à l étranger. Pouvez vous me confirmer qu il faut pas recharger avant ? Merci bon we
Je suis abonnée à Betv depuis peu. J'ai malheureusement constaté après la souscription que l'offre à la demande n'était pas disponible sur le décodeur... Perso, je trouve que ce serait plus sympa de le signaler clairement avant mais soit... Je regarde donc les films depuis mon PC et, quand je dis, je regarde, je suis gentille. Il est impossible de regarder un film en une fois. Ça se coupe sans arrêt, la VO saute et on retourne sur la VF. De toute façon, les sous-titres sont décalés voire manquants et il est parfois difficile de suivre les dialogues... Je suis extrêmement déçue vu le prix de l'abonnement. Il y a-t-il un moyen pour regarder un film ou une série dans de bonnes conditions?
Depuis quelques jours, je ne surfe plus (internet down) qu'à du 75-80 Mbps maximum, alors que normalement j'atteignais le 90 Mbps. Voici ce que donne le "tool" (qui confirme bien que je devrais encore avoir au moins du 90 Mbps : Bon... je ne me plains évidemment pas de cette petite "baisse de régime", mais j'aimerais quand même savoir pourquoi j'ai perdu depuis quelques jours (je ne sais pas depuis combien de jours exactement) environ 10-15 Mbps en vitesse. Je suis toujours en filaire (BBOX3 reliée en ethernet à mon PC) et le décodeur Proximus TV est éteint (en veille)... or, hier soir j'ai constaté un truc bizarre quand même : alors que le décodeur était allumé sur une chaîne HD, la vitesse restait la même en "down" alors qu'en principe j'aurais dû "perdre" 6,5 Mbps. Le test de vitesse internet est réalisé avec http://pxs.speedtestcustom.com/. Bref, merci de m'éclairer sur cette "perte" d'environ 10-15 Mbps en vitesse down par rapport à avant.
J'ai acquis un Wi-Fi Booster (la solution à mes problèmes de décodeur qui ne fonctionne pas bien selon la télé-boutique) mais impossible de le synchroniser correctement. Les témoins access Point et Line Quality ne s'allument pas. J'ai passé une heure avec la Hot Line mais ça ne m'a rien amené de plus. Que faire?
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.