Bonjour
impossible de faire la pré-commande du galaxy note 10+
en gros je dois attendre combien de temps pour que ce site fonctionne ? le jour J et être facturé de 100€ de plus ?
je suis agent en interne donc je connais la fiabilité de mes données ! et comment les introduire
ne me parlez pas du navigateur ! j'ai essayé sur tous !!! Firefox, google chrome, internet explorer,... pas de firewall. aucun blocage.
oui mes données sont correctement entrer tout est en ordre ! et il y a du stock !!!! et toujours ce message.
Oups! Une erreur s'est produite. ☹
Une erreur inattendue est survenue pendant la génération de votre contrat. Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre commande en ligne à présent. Veuillez réessayer plus tard. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Vraiment une honte !
Réponse
pré-commande galaxy note10+
Meilleure réponse par Adriano
Bonjour @Irimaris,
Votre commande est bien enregistrée. Actuellement, il y a un retard dans la livraison des produits mobiles.
Proximus met tout en œuvre afin de régler cela le plus rapidement possible, je vous remercie de votre patience.
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.
Votre commande est bien enregistrée. Actuellement, il y a un retard dans la livraison des produits mobiles.
Proximus met tout en œuvre afin de régler cela le plus rapidement possible, je vous remercie de votre patience.
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.

