Bonjour,
Je ne comprends pas votre politique commerciale ou votre fonctionnement.
Vous annoncez et publiez des affiches pour les abonnements téléphoniques en promo avec des cadeaux (JBL, Montre...) MAIS aucune information sur votre site ou celui de votre partenaire qui explique les démarches à suivre pour profiter de cette promo (JBL ou Montre etc..).
Même le vendeur ou votre commercial ne donne aucune précision sur ce sujet.
J'ai passé 2H pour pouvoir trouver l'info mais sans résultat.
Soyez claire, pensez à faciliter les choses, au minimum mettez en place les démarches à suivre sur votre site ou celui de votre partenaire.
MERCI DE ME COMMUNIQUER PLUS D INFORMATIONS SUR CE SUJET
Répondu
Abonnement + Cadeau JBL Flip3
Meilleure réponse par Emilie 55
Bonjour,
si il s'agit d'une promo Samsung, vous trouverez tous les détails sur ce site. Cherchez la promo qui vous intéresse et cliquez sur 'Découvrir':
my-samsung.com/be_fr/mysamsung/offers/#
Afficher l'originalsi il s'agit d'une promo Samsung, vous trouverez tous les détails sur ce site. Cherchez la promo qui vous intéresse et cliquez sur 'Découvrir':
my-samsung.com/be_fr/mysamsung/offers/#
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.