Skip to main content

Annuler et rembourser ma commande


Bonjour,
Ce 14 décembre 2018 jai effectué la commande R4WEBSHOP002378427 .
Etant donné que quand j appelle votre service on me raconte du grznd nimporte quoi je decide d annuler ma commande .

En effet, on me dit que ma commande a été rejetée alors que jai bien payé un montant de 349 euros et reçu ainsi que signé un e mail de confirmation de commande .
Chaque jours j appelle votre numero et on me dit a chaque fois que l on me rappelle dans les 24 heures . J attends toujours et rien !

Je souhaite donc une bonne fois pour toute annuler ma commande et j exige que lon me rembourse mon payement de 349 euros .

Merci
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 20 décembre 2018
Combien de temps faut il pour avoir une reponse ???

  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 27 décembre 2018
Visiblement vous êtes trop feignant pour régler les problèmes chez Proximus . Impossible d’être honnête en remboursant les gens qui sont dans leur droit de demander une rétraction ?! Bande de debiles . Plus jamais vos services !

Commenter