Bonjour,
Je dispose d un abonnement Tuttimus. J’essaye de configurer l’app Proximus TV. Mais cela ne fonctionne pas. Je reçois le message: « Cette connexion n’est pas liée à un compte Proximus TV » et dans l app MyProximus sous Produits —> Apps, il est indiqué « Bientôt disponible » pour Proximus TV.
Pouvez-vous m’aider ?
D avance merci
Nicolas
Répondu
App Proximus TV
Meilleure réponse par NicolasF
Nicomot,
J'ai bien reçu votre message privé, je vous remercie. Pourriez-vous réessayer svp? Cela devrait être en ordre maintenant ;-)
NicolasF
Afficher l'originalJ'ai bien reçu votre message privé, je vous remercie. Pourriez-vous réessayer svp? Cela devrait être en ordre maintenant ;-)
NicolasF
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.