Skip to main content
Répondu

App proximus tv la liste des enregistrements est très courte !


Bonjour,

J'utilise l'app proximus tv depuis peu. Je remarque que je ne vois pas tous les enregistrements dans la liste. Il manque entre autre toutes les séries. Est ce normal?

Merci

Meilleure réponse par RomainM

MichelBxl,

Toutes les chaines ne sont pas disponibles sur l'application. Pouvez-vous me dire quels programmes ne sont pas visibles dans l'app ?
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • 231 commentaires
  • 6 avril 2018
Si l'enregistrement a été stocké sur le disque dur de votre décodeur TV (modèle V5 avec disque dur) il ne sera pas disponible sur l'app. A vérifier dans la liste de vos enregistrements depuis le décodeur si il apparaît sous la rubrique "disque dur". Voir aussi chaines compatibles :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rec_watch/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/parametres-et-fonctions-tv/enregistrer/comment-regarder-vos-enregistrements-tv.html

RomainM
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • Réponse
  • 7 avril 2018
MichelBxl,

Toutes les chaines ne sont pas disponibles sur l'application. Pouvez-vous me dire quels programmes ne sont pas visibles dans l'app ?

Commenter