Bonjour,
J'utilise l'app proximus tv depuis peu. Je remarque que je ne vois pas tous les enregistrements dans la liste. Il manque entre autre toutes les séries. Est ce normal?
Merci
Page 1 / 1
Si l'enregistrement a été stocké sur le disque dur de votre décodeur TV (modèle V5 avec disque dur) il ne sera pas disponible sur l'app. A vérifier dans la liste de vos enregistrements depuis le décodeur si il apparaît sous la rubrique "disque dur". Voir aussi chaines compatibles :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rec_watch/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/parametres-et-fonctions-tv/enregistrer/comment-regarder-vos-enregistrements-tv.html
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rec_watch/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/parametres-et-fonctions-tv/enregistrer/comment-regarder-vos-enregistrements-tv.html
MichelBxl,
Toutes les chaines ne sont pas disponibles sur l'application. Pouvez-vous me dire quels programmes ne sont pas visibles dans l'app ?
Toutes les chaines ne sont pas disponibles sur l'application. Pouvez-vous me dire quels programmes ne sont pas visibles dans l'app ?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.