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Question

Application Proximus TV


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67 commentaires

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 21 novembre 2017
Bonjour,
Nouveau client Proximus, je me eretrouve dans la même situation avec le message "Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. Veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans MyProximus".
Tout est en ordre au niveau des services mais malheureusement impossible de me connecter à l'application.
Merci d'avance,
Manu.

Vincent_PXS
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  • Motivateur
  • 828 commentaires
  • 22 novembre 2017
Bonjour Berodrim,

Je vois que tout est bien actif chez nous et qu'un appareil Xperia est bien enregistré depuis hier 21/11 à 10h50.

Est-ce que vous me confirmez que c'est en ordre ?

Vincent

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 24 novembre 2017
Bonsoir,

Egalement des difficultés de connexion à Proximus TV partout :
- sur mon PC : après avoir entré login + mdp MyProximus, je n'ai pas l'autorisation de regarder et je reçois le message "No accounts available as you are not an NTE user" quand je vais voir sur "Mon numéro de ligne Proximus"
- sur mon iPhone SE : l'app ne se connecte pas et renvoie en boucle sur la page où l'on doit rentrer login + mdp.

Quelqu'un de Proximus peut-il aider SVP ?

Merci d'avance.

  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 7 décembre 2017
Message "Vous Utilisez un compte ne permettant pas d'utiliser l'application. Veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans MyProximus"
Moi aussi. J'ai communiqué mes infos de connexion , ils ont fait qqc mais cela ne fonctionne tjs pas
Qui peut m'aider ?

Application Proximus TV G85 44 70 32

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 8 décembre 2017
Bonjour PAMATHIEU et Philippe4351,

Je viens d'apporter une correction dans notre système.

Proximus TV APP devrait fonctionner correctement.

Pourriez-vous tester à nouveau?

N'hésitez pas à nous dire si cela fonctionne.

Merci.

Etienne

  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 8 décembre 2017
OK .. ça marche !! mais comment se fait-il que l'on doit passer par un forum pour débloquer la situation ..
Enfin .. soyons positif !! merci bien pour cette sorcellerie .:-)
L'application ProximusTV m'a demandé de nommer ma tablette et ensuite tout a bien fonctionné ..
Mystère

Bonne journée

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 8 décembre 2017
Philippe4351,

Merci pour votre retour. Je suis ravi que tout fonctionne après la correction apportée dans notre système.

le service technique par téléphone doit pouvoir également vous aider sur cela.

Des experts sont à la disposition de nos agents pour régler ce genre de souci.

Etienne

  • Etoile montante
  • 21 commentaires
  • 12 juin 2018
Bonsoir
J'ai le même souci que les autres membres. .. oups une erreur est survenue, impossible de me connecter à l'application proximus tv.

Une solution?

Merci

  • Etoile montante
  • 21 commentaires
  • 12 juin 2018
G08 96 11 04

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • 13 juin 2018
Bonjour nicolas.andre,

Votre profil TV était lié à deux numéros, j'ai corrigé.

Pouvez-vous essayer ?

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 17 juin 2018
bonjour, je rencontre exactement le même problème pourrais-je être aidé ?

PatriceS
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  • Proximus Ambassadeur
  • 479 commentaires
  • 18 juin 2018
Bonjour bsk7700,

Pourriez-vous refaire un test svp ? Cela devrait fonctionner maintenant 🙂

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 18 juin 2018
Effectivement merci beaucoup de votre aide!

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 18 juin 2018
Parfait bsk7700,

Merci pour votre retour.
Etienne

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