Question

Application Proximus TV


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour,
je rencontre un problème avec l'application proximus TV.
Je n'ai pas d'accès.
Message "Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. Veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans MyProximus"
Le produit proximus tv est bien activé dans MyProximus.
Application Proximus TV est bien inclus.

Une idée pour que ça fonctionne?

D'avance merci

67 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Parfait bsk7700,

Merci pour votre retour.
Etienne
Effectivement merci beaucoup de votre aide!
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour bsk7700,

Pourriez-vous refaire un test svp ? Cela devrait fonctionner maintenant 🙂
bonjour, je rencontre exactement le même problème pourrais-je être aidé ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour nicolas.andre,

Votre profil TV était lié à deux numéros, j'ai corrigé.

Pouvez-vous essayer ?
G08 96 11 04
Bonsoir
J'ai le même souci que les autres membres. .. oups une erreur est survenue, impossible de me connecter à l'application proximus tv.

Une solution?

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Philippe4351,

Merci pour votre retour. Je suis ravi que tout fonctionne après la correction apportée dans notre système.

le service technique par téléphone doit pouvoir également vous aider sur cela.

Des experts sont à la disposition de nos agents pour régler ce genre de souci.

Etienne
OK .. ça marche !! mais comment se fait-il que l'on doit passer par un forum pour débloquer la situation ..
Enfin .. soyons positif !! merci bien pour cette sorcellerie .:-)
L'application ProximusTV m'a demandé de nommer ma tablette et ensuite tout a bien fonctionné ..
Mystère

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour PAMATHIEU et Philippe4351,

Je viens d'apporter une correction dans notre système.

Proximus TV APP devrait fonctionner correctement.

Pourriez-vous tester à nouveau?

N'hésitez pas à nous dire si cela fonctionne.

Merci.

Etienne
Message "Vous Utilisez un compte ne permettant pas d'utiliser l'application. Veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans MyProximus"
Moi aussi. J'ai communiqué mes infos de connexion , ils ont fait qqc mais cela ne fonctionne tjs pas
Qui peut m'aider ?

Application Proximus TV G85 44 70 32
Bonsoir,

Egalement des difficultés de connexion à Proximus TV partout :
- sur mon PC : après avoir entré login + mdp MyProximus, je n'ai pas l'autorisation de regarder et je reçois le message "No accounts available as you are not an NTE user" quand je vais voir sur "Mon numéro de ligne Proximus"
- sur mon iPhone SE : l'app ne se connecte pas et renvoie en boucle sur la page où l'on doit rentrer login + mdp.

Quelqu'un de Proximus peut-il aider SVP ?

Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Berodrim,

Je vois que tout est bien actif chez nous et qu'un appareil Xperia est bien enregistré depuis hier 21/11 à 10h50.

Est-ce que vous me confirmez que c'est en ordre ?

Vincent
Bonjour,
Nouveau client Proximus, je me eretrouve dans la même situation avec le message "Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. Veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans MyProximus".
Tout est en ordre au niveau des services mais malheureusement impossible de me connecter à l'application.
Merci d'avance,
Manu.
Badge +4
ET ho les collaborateur, vous sauter des messages.

si le problème est résolus en privé, merci de nous en informé.



Bonjour,

Je rencontre le même problème malgré plusieurs tentatives de désintallation...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Avec Plaisir Jean-Marc,

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour kevin,

Je viens de rectifier la configuration dans nos système pour votre Proximus TV App.

Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir informé?

Merci,

Etienne
Bonsoir, merci de votre réponse. Cela fonctionne enfin et j'en suis ravis. Encore merci ????
Badge +4
@mas Et pour nancy1512?, il semble que vous sautiez des posts.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonsoir Jean-Marc. Nous sommes navrés pour les désagréments et la solution tardive: veuillez nous en excuser. Nous venons de faire la correction nécessaire pour que vous puissiez utiliser l'application Proximus TV. Mas.
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Impossible de mettre en routes Proximus TV via l'application que se soit sur pc, tablette ou GSM. Toujours le même message d'erreur me disant: "vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. Veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien active dans myproximus. Après vérification celui-ci est bien activé. J'ai déjà fait appel via le chat de la nouvelle application myproximus et on m'avait dis que le problème serait réglé dans le 48 heures mais cela fait une semaine et ça ne fonctionne toujours pas. Pourrais-t'on m'aider?
Bonjour Sébastien,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client par message privé via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Nous restons à votre entière disposition.

Bien à vous,

Nadia


Bonjour,

Je rencontre le même problème malgré plusieurs tentatives de désintallation...
Bonjour AntoineF

Merci beaucoup, je confirme que ça fonctionne !

Bàv
Mike
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonsoir bigbrov,

Pourriez-vous faire un nouvel essai svp ? Cela devrait fonctionner à présent.

Par contre, il y a plusieurs comptes MyProximus lié à votre numéro de client, et il n'est possible de configurer cela que pour un seul compte MyProximus.

Donc en l'occurence, c'est celui que vous utilisez sur le forum ici, qui fonctionnera.
J'ai le même problème au niveau de l'application mobile et sur le site proximustv.be. Une fois connecté, j'ai comme message "Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. Veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans MyProximus."

Quand je regarde au niveau de mes produits dans MyProximus, le produit / service est bien présent dans mon pack sous le nom "Proximus TV Application".

Quelq'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance
Mike

Commenter