Skip to main content
Répondu

Application proximus tv


Bonjour,
J'essaie de me logger sur l'application proximus tv mais je n'y arrive pas.

Meilleure réponse par Cédricbertrand

Voilà, j'ai changé le mot de passe et ça marche. Merci pour l'info, j'aurai appris quelque chose aujourd'hui ?.
Bon weekend à vous et bonne journée.
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

8 commentaires

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 14 avril 2018
Bonjour Cédricbertrand,

Je viens de vérifier votre compte Proximus TV app et tout est bien en ordre. Utilisez-vous bien vos identifiants MyProximus? Est-ce que vous avez un message d'erreur en particulier?

NicolasF.

J'ai changé dans my proximus et mis mon numero de telephone à la place mais quand j'introduit mon numero et mets mon mot de passe qui se trouve sur ma facture rien ne se passe

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 14 avril 2018
Cédricbertrand,

Votre login est, et restera, votre adresse mail hotmail. Il faut donc essayer avec l'adresse mail et le mot de passe ;-)

NicolasF.

Il est juste inscrit login pas valide

Ca ne va pas ?... le login n'est pas valide à chaque fois que j'introduit mon adresse mail

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 14 avril 2018
Cédricbertrand,

Avec l'adresse mail? Il vaut mieux réinitialiser le mot de passe MyProximus alors et le souci sera réglé.

NicolasF.

  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • Réponse
  • 14 avril 2018
Voilà, j'ai changé le mot de passe et ça marche. Merci pour l'info, j'aurai appris quelque chose aujourd'hui ?.
Bon weekend à vous et bonne journée.

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 14 avril 2018
Cédricbertrand,

Avec plaisir 😉 Bon weekend à vous aussi!

NicolasF.