Question

BeTV, plus de sous-titres



Afficher le premier message

61 commentaires

En 8 jours,toujours pas de retour de l'équipe compétente? En souscrivant à BeTv on esperais enfin pouvoir regarder des films en version original AVEC sous-titres, si le problème persiste se sera sans nous. BeTv sur Proximus c'est comme un pétard mouillé, jusqu'içi...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Sab musickNous sommes en train d'investiguer sur ce sujet.

Merci pour le feed-back.

Bien à vous, David
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour alain 13078, TL7800
J'ai contacté le service compétent, j'attends le retour et vous tiens au courant.

Bien à vous, David
il n'est toujours pas possible de regarder les films et séries en VO sous-titré sur les chaînes betv sauf quand il s'agit d'un film d'office en VO (le choix des sous-titres) apparaît. A l'époque quand j'étais abonnée chez betv avec décodeur, toutes ces options fonctionnaient!!! j'espère que cela va être corrigé assez rapidement.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Non, rien de résolu. Pas de sous-titres sur aucune chaîne et pas de Dolby Digital 2.0 sur les chaînes Ciné+.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Jonathan_049,

le souci devrait être résolu. Me le confirmez-vous? Etienne
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonsoir David,

Je pense que vous n'avez pas bien lu mon dernier message 😕
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Parfait TL7800 !

David
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Effectivement, plus de sous-titres sur Be 1, Be series, Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson et Ciné+ Classic... 😕
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
A nouveau plus de sous-titres, sur les 6 chaînes maintenant, ce mercredi.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Les sous-titres sont de retour. En espérant que cette fois-ci, ce soit la bonne 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour, j'ai également fait remonter votre post vers les équipes concernées. Bonne journée, Jean-Luc.
En effet, le problème empire à nouveau !
Une de mes raisons de m’abonner à BeTV est la possibilité de regarder des programmes en VOstFR, je songe déjà à arrêter les frais prochainement.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Plus de sous-titres sur les chaînes Ciné+ frisson et Ciné+ classic maintenant... Ce n'est vraiment pas professionnel tous ces problèmes.
Bonjour
Même problème chez moi :
Pas de sous titre sur BE1...
Ok sur les autres chaînes....
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
4e jours sans sous-titres sur Be 1... 😕
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Ce serait intéressant de savoir si via les décos de VOO, le problème est aussi présent ou pas.

Ça tombe bien, mon cousin est chez Voo et il a bien le choix des sous-titres sur Be 1... 😉
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonsoir,

Comme toujours, les pigeons irréductibles du tout dernier gadget (smartphones, services, techniques...) se sont fait piéger et payent les erreurs et bugs non détectés par Proximus par sa hâte et sa course aux clients...
Comme pour toute nouveauté, il faut attendre justement que ces "maladies de jeunesse" soient résolues
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Toujours pas de sous-titres sur Be 1 😕
Ce serait intéressant de savoir si via les décos de VOO, le problème est aussi présent ou pas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour à tous,

En effet, Be TV ne fourni pas de sous-titre pour tous les contenus, donc si un film ne possède pas de sous-titres le décodeur ne donnera pas la possibilité de les sélectionner.

NicolasF.


Heu... ça m'étonne quand même de la part de BeTV, ça (excepté pour tout ce qui est en langue française, évidemment, car là pas besoin de sous-titres... encore que... ça serait intéressant malgré tout pour les sourds et malentendants).

Ceci dit, même s'il n'y a pas de sous-titres, l'option "choix de langue et sous-titres" devrait quand même apparaître, non ? C'est le cas pour les chaînes de la RTBF par exemple.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
TL7800,

Très bien, merci pour l'info. Ceci a été remonté auprès du bon service qui en discutera avec Be Tv. Il n'y a cependant rien que nous puissions faire pour le moment.

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Cela fait 3 jours que l'option n'est pas disponible et uniquement sur Be 1, pas de soucis sur Be séries, Be ciné et les 3 Ciné+.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour à tous,

En effet, Be TV ne fourni pas de sous-titre pour tous les contenus, donc si un film ne possède pas de sous-titres le décodeur ne donnera pas la possibilité de les sélectionner.

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Toujours pas de sous-titres sur Be 1 😕
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Nous venons d'envoyer un mail à l'équipe compétente;

Nous vous tenons informé dès que nous aurons reçu réponse.

Merci

Etienne

Commenter