Question

BeTV, plus de sous-titres


Bonjour
Depuis hier, plus moyen de mettre des sous-titres, uniquement possibilité de choisir la langue parlée. Problème connu ?

61 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour TL7800,

Merci pour votre retour.

Etienne
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Les sous-titres sont à nouveau disponibles depuis hier sur les chaînes de Be TV et Ciné+ 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour BenDs,

Les sous-titres ne sont pas disponibles tout le temps et sur n'importe quel programme

Le souci est probablement là.

Etienne
Bonjour, je ne parviens plus non plus à mettre les sous-titres depuis plus d'une semaine. Et je ne parviens pas à les mettre non plus sur BetvGo. Je cherche un numero à appeler pour me plaindre à Betv mais je n'en trouve nulle part.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
J'ai le même problème sur BeTV Go, plus moyen d'avoir de sous-titres. Uniquement le choix entre VO ou FR.

Il faut contacter Be TV directement, ce sont eux qui gèrent l'application "Be TV Go" 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Alain 13078,

Nous attendons le feedback de nos équipes TV. Nous avons transmis les plaintes pour qu'ils puissent analyser la source du problème.
J'ai le même problème sur BeTV Go, plus moyen d'avoir de sous-titres. Uniquement le choix entre VO ou FR.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Les sous-titres sont réapparus sur les 6 chaînes. Le lundi, comme la semaine dernière; mais cela n'avait fonctionné que deux jours. Espérons à nouveau que cette fois soit la bonne.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
JulieS76,

Notre service TV affirme que nous retransmettons le flux audio et vidéo tel que nous le recevons de BeTV. Je les ai relancés ce matin, j'attends leur réponse.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Seul "Be Ciné" propose l'option "sous-titres" mais une fois les sous-titres activés, cela affiche seulement des symboles incompréhensibles.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
J'ai remarqué par exemple hier soir, que seule l'option "langue parlée" était disponible sur Be 1 (vu ça en regardant "Pirate des Caraïbes, la vengeance de Salazar").

D'ailleurs, hier soir, si je me souviens bien, parmi les chaînes BeTV et Ciné+, seule Be Ciné permettait d'avoir "langue parlée et sous-titres".
Toujours pas d'amélioration !
Cette mascarade va-t-elle encore durer longtemps ?
Quand on paie pour un service comme celui de BeTV, ce n'est certainement pas pour regarder des films et séries en VF.
En ce qui me concerne, sauf solution rapide et efficace, l'expérience BeTV sur Proximus prendra rapidement fin.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Entièrement d'accord avec Lievin H.

Cela serait bien que les équipes de Proximus et de Be TV trouvent une solution définitive à tous ces problèmes, car cela ne fait pas une bonne pub pour Proximus et Be TV.

J'ai eu l'occasion de vérifier chez un abonné qui est chez Voo s'il avait les mêmes problèmes, et pas de soucis avec les sous-titres et le Dolby Digital chez lui.

Merci Etienne_PXS pour la relance. En espérant que cela aboutisse à une solution définitive des problèmes 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Avec plaisir Lievin H

Etienne
Merci pour la relance, Etienne.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Lievin H,

Nous avons déjà envoyé ces requêtes aux équipes compétentes.

Je vais de suite relancer la demande.

Nous vous tenons informé

Merci

Etienne
C'est sans doute exact Etienne, il n'en reste pas moins que mon (nos) contrat (s) BeTV s'est effectué via Proximus, via le décodeur Proximus. N'est-ce donc pas la responsabilité de Proximus d'effectuer les démarches nécessaires pour tenter résoudre le problème auprès de BeTV? D'autant plus que la page d'aide de BeTV redirige vers le service clientèle de Proximus et qu'il semble que les clients Voo ne rencontrent pas le même problème.

Je ne souhaite polluer la discussion avec des "Proximus = les pires" mais il serait bienvenue de communiquer aux clients Proximus/BeTV que le nécessaire est fait ou en cours afin résoudre le problème.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Lievin H,

Karim a expliqué plus haut que nous transmettons en mode "Pass-through", donc ce qui arrive de chez Betv, ressort vers nos clients.

Etienne
+1 pas de sous-titres sur BeSeries.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
C'est bizarre parce que chez Voo, les sous-titres et le Dolby Digital fonctionnent sans problème sur toutes les chaînes du bouque Be TV... Le problème vient donc de chez vous.
Donc c’est la faute à BeTV, qui me dit que c’est la vôtre. Bref, tout le monde se renvoie la balle comme d’habitude .
Enfin merci, ca facilite mon choix, je me désabonne du service fin du mois, j’y reviendrai peut-être lorsque ca fonctionnera correctement.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour à tous,

Pour BEtv nous transmettons les sous-titres et l'audio (Stéréo/dolby) en mode "Pass-through", donc ce qui arrive de chez Betv, ressort vers nos clients.

N'hésitez pas à nous transmettre vos feedbacks si vous voyez autre chose qui fonctionne anormalement.

Cordialement,

Karim
En effet, toujours identique
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Les problèmes ne sont toujours pas résolus 😕
Problème pas du tout résolu en effet ... je comprend pas que ca prenne autant de temps, que ca fonctionne un jour, puis plus le suivant, sur une chaine et puis l’autre ...

Moi c’est décidé en tt cas, si à la fin du 1e mois d’abonnement ce n’est pas réglé, fini les frais pour moi.

Commenter